samedi 1 janvier 2011

¤ Swap marque page, Reçu ¤


Un petit Swap très sympa organisé par Galleane sur Livraddict je vous fais donc découvrir à mon tour ce que ma swapée Czar m'a envoyée.
Deux images pour le recto verso pour certains marques pages !!


Hiiii alors une majorité de marques pages sur True Blood (une de mes séries préférées) J'adore celui sur le première photo, tout en haut à gauche ♥
Deux marques pages sur Mon RiRi (Richard Kruspe, guitariste de Rammstein ♥) en plus elle a repris mon ancien avatar  pour l'un d'entre eux. Très gentil attention.


Trois marques pages achetés, ils sont super jolie et elle a vu juste pour celui avec les chats (j'adore les chats !!) Pour ce qui est de celui avec le livre en coeur on a eu la même idée puisque je lui est envoyé aussi (il faut dire qu(il est superbe aussi !!) Et celui avec tout les livres est très jolie aussi.
Et pour finir une très jolie petite carte avec de beaux père noël dessus.
Je suis très contente de mon tout premier Swap officiel !!

Je te remercie encore chère Swapée !! Je vous invites à aller voir ce que je lui est envoyé en retour. Chez Czar c'est par ici !!


5 commentaires:

  1. C'est la fête dans tes boîtes aux lettres !!


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu ton lot de beaux mecs dis moi.

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ait plu!! Peut être à un prochain swap!!^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui ton premier swap officiel, félicitations alors :p C'est vrai que le M-P avec le coeur est très beau. Pour ma part, dans TB, c'est Bill que je préfère mais je suis littérallement accro à
    Damon et Stefan Salvatore. C'est la vie hihi :)


    Bill, Damon & Stefan <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. MDR !!!!! Beurk Bill bon chacun ces goûts hein !!!


    J'ai bien ri en lisant ton com' !!!!


    (je suis sur msn...)


    Bisous

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...