mardi 20 août 2013

¤ Toi et moi à jamais, de Ann Brashares ¤

Résumé :
Riley, Alice et et Paul, les deux sœurs et l'ami d'enfance. C'est l'été des retrouvailles : Côte est des États-Unis, plages de l'île qu'on connaît par cœur, maison de vacances. Mais tout change, ils ont 20 ans, l'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe.Une fois de plus, Ann Brashares nous emporte dans une grande histoire d'amour et d'émotion.
 








- Broché: 400 pages
- Editeur :
Gallimard Jeunesse (6 mai 2011)
- Collection :
Pôle Fiction - Filles

 
Mon avis :

samedi 17 août 2013

¤ Enfernité, Tome 2, de Brodi Ashton ¤

Résumé :
Nikki n'a pas le choix. Elle doit sauver Jack. Jack, qui s'est sacrifié pour elle et a pris sa place en Enfernité, le monde du mal et des morts. Jack, son amoureux, son âme sœur.
Pour y parvenir, Nikki est obligée de demander l'aide de Cole, l'Enfernaute. Son pire ennemi.
Qu'importe, Nikki est prête à tout par amour.
Tout... même à l'impensable.








- Relié: 376 pages
- Editeur :
Editions Milan (5 juin 2013)

 
Mon avis :

lundi 12 août 2013

¤ Challenge Livra' deux pour pal' Addict 6 ¤


Hop là c'est parti pour une nouvelle session au LDPA ! Décidément je crois que je suis accroc à ce petit challenge. Pas du tout contraignant et qui nous permet de laisser notre binôme sortir à notre place des livres qu'on n'avait pas forcément pensé sur le moment. Ca tombe bien parce que pour la première fois de l'année j'ai une période "creuse" où je peux me laisser pleinement aller en faisant baissé ma PAL. Et je ne savais pas vraiment par où commencer... Grâce à Adora, je sais quelle sera ma prochaine lecture dans les trois prochains mois. Les règles sont toujours les mêmes, (voir IcI) et l'inscription se fait toujours au même endroit (voir IcI).
Bref je vous laisse découvrir ses choix et le mien :

samedi 10 août 2013

¤ Enfernité, Tome 1, de Brodi Ashton ¤

Résumé :
Six mois que Nikki a disparu, sans laisser de traces. Six mois qu'elle a, par désespoir, abandonné Jack. Six mois qu'elle a passés enfermée aux côtés de Cole, dans un monde entre morts et vivants. Nikki est de retour et elle doit faire un choix. Mourir auprès de Jack, ou vivre pour toujours avec Cole, en Enfernité.
 








- Relié: 378 pages 
- Editeur : Editions Milan (4 avril 2012)
 
Mon avis :

lundi 5 août 2013

¤ Bilan lecture de juillet 2013 ¤

Nouveau bilan lecture Chez Sook' Book, de retour de vacances depuis hier, je me suis rapidement attelé à mon bilan lecture, spécialement pour vous, c'est pas beau ça ?!! Hihi. Je pensais avoir fait baisser un peu ma PAL romans et mangas, mais au final pas du tout... Je ne sais pas comment je me suis débrouillée ! En tout cas autant vous dire d'amblé que juillet à été un mois bien plus positif que juin.
Je vous laisse découvrir tout ça :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...