samedi 28 mai 2016

¤ [CONCOURS] The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark, de CJ Roberts ¤



Bonjour la compagnie,
Me revoilà avec une nouvelle surprise pour vous. Il s'agit cette fois de mettre en avant un titre que j'ai eu le grand plaisir de lire tout récemment et qui m'a énormément plu. Je me devais donc de mettre à l'honneur cette réédition à la couverture si sympathique !
De ce fait j'ai donc sauté sur l'occasion pour vous faire plaisir, pour cela je remercie grandement les Editions J'ai Lu pour cette chance de mettre 3 exemplaires en jeu !


Pour jouer rien de plus simple, il vous suffit de répondre au petit questionnaire ci-dessous et de vous munir des indices (IcI et IcI)  pour une des questions.
Et si vous êtes trop impatient, je vous invite à pré-commander ce titre par : IcI , car il sort le 8 Juin.
A vous de jouer ! Mais je tiens à préciser qu'on est sur du "Dark érotique" et que ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains. Les âmes sensibles, vous êtes prévenu.






Le partage du concours ainsi qu'un petit mot ne sont pas obligatoires, mais cela fait toujours plaisir.


Je vous invite vivement à aller liker la page facebook de la maison d'édition partenaire : ICI ! Afin de la remercier comme il se doit. 
Ainsi que celle de Ma page facebook si le coeur vous en dit ! 
N'hésitez pas non plu à devenir "membre" du blog (vous trouverez cela sur votre droite), si vous ne voulez rien rater, mais une fois de plus rien n'est obligatoire.



Le concours est ouvert* du 28 Mai au 11 Juin 2016.

*à la France, la Suisse et la Belgique.


Un grand merci à eux pour ce joli concours :



Amusez-vous bien !


6 commentaires:

  1. Participation envoyée
    Merci Sookie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !
    Participation faite. Merciiiiii beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Participation bien reçu ! Avec grand plaisir, bonne chance à toi !

      Supprimer
  3. Bonjour!
    Merci pour ce concours. Je tente avec plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens seulement de voir ton commentaire. Depuis les résultats sont tombés :)
      A très bientôt pour un tout nouveau concours ^_^

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...