mardi 9 décembre 2014

¤ Anniversaire 2014 ¤

Hello,
Je reviens aujourd'hui avec un petit bilan de ce qui s'est passé la semaine dernière pour moi ! En effet j'ai soufflé mes 26 bougies (déjà...) et comme chaque année je vous présente l'inventaire de ce que j'ai reçu pour fêter ça. Ma PAL en a encore pris un sacré coup... Et ma ligne ne sera pas trop trop mis à rude épreuve pour une fois !
Je vous laisse commencer par la dégustation du gâteau avant de découvrir le reste :



 Un Saint Honoré, bien bon sauf le feuilleter dont je ne suis vraiment pas fan du tout ! Mais, il est beau, non ?



Je commence par la famille et non par l'ordre d'ouverture (parce que oui j'ai ouvert les cadeaux des bloggueurs avant, comme chaque année, hihihi ils sont adorables vous allez voir !)


¤ Le chéri ¤
Un maxi kinder surprise !!! Je vous ai déjà dit que j'adorais ce chocolat ??? Non parce que la surprise à l'intérieur, bof bof hein ! (édit : l'oeuf n'est plu !)
Un superbe marque page Kimmidoll "Chance" espérons qu'il me tienne chance oui... J'en ai bien besoin !

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci, de Sophie Jomain, dédicacé par l'auteur par le biais de ma grumelle lors d'un salon qu'elle a fait. Et à l'intérieur il y avait 2 marques pages super jolis !


~ La dédicace ~


~ Des marques pages ~
De superbes marques pages signé  Le monde de Fleurine dont j'adore les créations ! (une fois de plus c'est ma grumelle qui a fait les "achats" de mon chéri lors d'un salon du livre).


~ CINEMA ~
Après ces déballages nous sommes retourner voir Hunger Games 3 au cinéma, une pure merveille ! J'ai adoré encore plus que la première fois ! Et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer encore...


¤ Ma soeur ¤
Une jolie jacinthe couleur "surprise", je verrais bien quand les fleurs montreront le bout de leur nez ! J'espère la garder un moment, parce qu'on ne peut pas dire que j'ai la main verte...


  ¤ Ma môman, mon chéri et ma grand-mère (dans l'ordre pour les cartes) ¤
De jolies petites cartes avec des voeux pour m'aider à vieillir... Et quelques billets, ainsi qu'un indice pour le cadeau que m'on réservé mon copain et ma mère !



¤ Ma môman et le chéri ¤
Le pacte, Tome 1 : Vengeance, de Jenny Han & Siobhan Vivian. Une saga qui me fait très très envie tout simplement pour retrouver la plume de Jenny Han dont j'ai adoré sa trilogie : "L'été où je suis devenue jolie", un gros gros coup de coeur !
Et un papier que je ne vais pas vous montrer en détail... Il s'agit du fameux cadeau que mon chéri et ma mère ont pris en commun, à savoir une nuit au  Château de Pizay où nous sommes déjà allés deux fois et à chaque fois c'était génial ! Mais, là petit plus : un massage m'est réservé (ce sera le premier de ma vie !) et deux heures de spa ! Huuuum il me tarde d'être le 9 janvier je vous dit pas !!!



¤ Le frère du chéri ¤
L'intégrale de la série : How I Met Your Mother, que j'adoooooooooore ! Il me tarde de découvrir cette fin alternative que nous propose ce coffret, car la toute fin ne m'a pas vraiment plu et m'a vraiment rendu triste !



¤ La mère du chéri ¤
Si proche de lui, de Stéphane Soutoul. Avec une belle dédicace et un superbe marque page qui m'accompagnera pendant ma lecture ! (là encore il a été acheté par le biais de ma grumelle lors d'un salon)
Les larmes rouges, Tome 1 : Réminiscence, de Georgia Caldera.
Les larmes rouges, Tome 2 : Déliquescence, de Georgia Caldera.
Malenfer, Tome 1 : La forêt des ténèbres, de Cassandra O'Donnell.
Vous avez déjà vu ces trois-là, donc pas vraiment de surprise puisque c'est moi qui est dit au chéri quel livre je voulais lors du Salon de Fantasy en Beaujolais auquel nous avons participé.


¤ La découverte dédicace du Stéphane Soutoul ¤
Sympa vous ne trouvez pas ???


Place aux copains bloggueurs maintenant... 



¤ Ma grumelle, Adora ¤
Des paquets comme toujours hauts en couleurs et à l'effigie des princesses de Disney ! Souvenez-vous là je fais l'ouverture du fond du colis reçu il y a quelques semaines (clique sur la photo pour le voir)


~ Des marques pages ~
De chouettes marques pages qu'elle a réuni pèle mêle un peu partout : un sur Lille, un sur Once Upon A Time, un à l'effigie du projet Ayiti auquel elle fait partie, un Rebelle Edition...
Des goddies.
Une carte d'anniversaire.

~ Un manga ~
Un manga Raiponce !!! Avec le petit marque page qui va bien. J'ai été très surprise et je ne savais même pas qu'il existait. Après l'avoir feuilleté, les dessins ont l'air très sympa, il me tarde de me plonger dedans !


¤ Ma copine de Suisse, Yumiko ¤
Souvenez-vous en cliquant sur la photo, j'ai reçue ce paquet il y a quelques semaines et j'avais juste lu le petit mot pour me consoler de l'attente...


~ Le déballage ~
Alice au royaume de trèfle, Tome 4; de Quinrode & Mamenosuke Fujimaru.
Très très contente de son choix, car j'avais adoré Alice au royaume de coeur et il me tarde de découvrir ENFIN cette saga qui est déjà toute publiée et fini. Je pense faire comme avec la précédente et tout lire d'un coup ! Il me manque plus que 3 tomes.



¤ Mon petit Crouton (toujours au rendez-vous) ¤
Pour la petite anecdote : le colis m'a été remis par un livreur le matin de mon anniversaire vers 9h45 (on peut dire qu'il assure vraiment, car je n'ai pas eu à attendre avec le colis sous les yeux  !), bref le livreur était... Craquant pour une fois ! La journée de mon anniversaire avait super bien commençait, vous ne trouvez pas ?


~ Le déballage ~
Chroniques lunaires, Tome 1 : Cinder, de Marissa Meyer.

De quoi passer un bon moment de lecture ensemble, puisqu'il fera l'objet d'une lecture commune avec lui. Hiiiii je me réjouis d'avance !!!



¤ De moi à moi ¤
Indécise, Tome 2 : Insatiable, de S. C. Stephens.
Afin de participer à l' offre des éditions Hugo Romance, je me suis fait un dès de mes seuls plaisirs cette année... Afin de recevoir gratuitement LE livre dont j'ai fait le plus de concours pour le gagner en vain ! Vous en serez très vite plus dimanche j'espère...



Un TOUT GRAND MERCI aux trois bloggueurs  qui m'ont bien gâté cette année encore ! J'ai bon espoir de pouvoir le faire à mon tour l'année prochaine ! En tout cas on croise les doigts. Merci aussi à ma famille, je suis comblée quoi que (pas de Toblerone maxi cette année vous avez vu ??? C'est une honte, mouhahahahahaha !).
J'espère que ce petit billet vous aura plu, en tout cas je me suis bien amusée à le réaliser. Le prochain sera sur Noël comme chaque année... Mais là je dois dire que c'était vraiment Noël avant l'heure !!! Ma PAL en revanche fait la tronche comme il faut... + 8 et + 2 mangas ! Bin bien... Hihihi !



A très bientôt pour de nouvelles réceptions !

20 commentaires:

  1. Et bien, super gâté !
    J'adore les jacinthes mais ma super main verte m'empêche de les garder longtemps xD
    Le pacte me fais de l'oeil depuis sa sortie !!
    Super sympa le manga Raiponce je ne connaissais pas du tout ...
    Ouais afin de recevoir LE livre mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça *_*
      Ptdrrrr pareil pas la main verte non plus ! Elle va pas faire long feu je sens :(
      Et encore PAREIL !!! Tu as lu son autre saga ?
      Moi non plus, j'ai hâte de me le caler ça à l'air sympa comme tout même si ça retrace le dessin animé en un tome.
      Ouais depuis le temps qu'on le veux celui-là :p

      Supprimer
    2. J'espère qu'elle aura au moins le temps de fleurir xD (moi c'est après qu'elle meurt...)
      Non même si elle me tente bien, je voudrais me prendre l'intégrale un jour ^^
      Ouais ça peut être sympa quand même ^^
      J'espère qu'on va vite le recevoir :)

      Supprimer
    3. Mais oui mais oui me porte pas la poisse s'il te plaît :p (Ah bin c'est encourageant ^^)
      Hiiiiiiii trop cool !!! Je te filerais le lien de mes chro si tu veux ? je l'ai est pas encore transféré ici. Mais cette saga jeunesse est trop TROP BIEN !!! Et il faut absolument la suite sous la main, donc l'intégrale c'est parfait !!!
      Voui ^^ je t'en dirais des nouvelles si tu veux :)
      J'espère aussssssssiiiiiiii je trépigne devant ma BAL j'en ai marre qu'elle soit vide !!!!

      Supprimer
  2. Roooh ben voui en effet, pff cette chance d'être née en décembre, tu as un "double Noël" si on peut dire XD
    Ta PAL va tirer la tronche encore (ça ne l'aide pas à diminuer non plus lol), tu vas réussir à lire tout ça? :p Cette année j'ai plus misé sur "l'engraissement" de ta "PAMP" (pile à Marque-page XD)
    En tout cas, tu n'as plus qu'à guetter ta BAl maintenant en attendant le 25 mouahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue :p mais le reste de l'année reste plat du coup ^^
      Non c'est clair XD Réussir un jour je ais pas... Vu tout ce que je reçois ^^ mais j'ai bon espoir d'arivé à m'en caler quelques uns un jour !
      Oui j'ai vu ça !!! :D
      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me tarde !!! Je fais ton colis vendredi moi ;)

      Supprimer
  3. Tu as été super gâtée et c'est mérité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Clarisse <3 tu es adorables !

      Supprimer
  4. C'est bien d'être née en décembre, au moins tu n'attends pas trop longtemps avant les cadeaux de noël...;) Je suis née fin août alors imagine plus jeune, quelques jours avant la rentrée ! :( - Ouf, c'est fini cette période ! ;)
    Bon anniversaire et bonnes prochaines lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait :p le mois de décembre est une fête dans son intégralité pour moi ^_^
      Ah ouais pas top du tout à l'époque :/ quoique ça pouvait te donner du baume au coeur avant de retourner sur le chemin de l'école :)
      Merci beaucoup pour ton petit mot et merci de to passage Melleaurel c'est adorable de ta part :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh oui :D (maintenant il va falloir que je trouve de la place pour ranger tout ça XD)

      Supprimer
  6. Tu as été super gâtée punaise !! ^^
    Moi, parents et beaux-parents ne m'offrent rien à mon anniversaire (les derniers ne le souhaitent même pas d'ailleurs), heureusement que chéri est là pour m'en offrir plein ^^
    Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^_^ mais je suis super suuuuuper sage, tu savais pas ? :)
      Oh même pas tes parents ? C'est triste ça dit :'( (ah bin comme ça au moins :/ ). Oui heureusement qu'il est là alors :) parfois je me demande ce qu'on ferait sans eux.
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  7. Raaaaaaaaaah que de beaux cadeaux :D C'est génial car ta PAL est vouée à ne plus jamais redescendre mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiiiiii je trouve aussi :p Arête toi ça commence à me foutre les boules XD surtout que j'ai plus du tout de place maintenant XD

      Supprimer
  8. Dis donc, elle est sympa ta belle-mère ;) Tu as été bien gâtée de manière générale, bonnes futures lectures ! tu n'as plus d'excuse pour différer ta découverte des "Larmes rouges" dont on parlait l'autre jour^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui assez, je n'ai pas trop à me plaindre :)
      Voui *_* merci beaucoup ! Ptdrrrr si juste une : beaucoup de "lectures prioritaires" qui font que je pioche très peu dans ma PA ^^ mais j'aimerais bien me le caler le premier trimestre de 2015 quand même !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...