dimanche 21 décembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 7 ~ ¤

Bonjour à tous,
Me revoilà avec un nouveau numéro de "Dans la BAL de Sook'" à vous présenter. Oui je sais en ce moment c'est un peu la folie côté réception... Sans doute "l'effet Noël" qui veut ça, qui sait ? En tout cas j'ai une fois de plus été très très gâté et je vous laisse découvrir tout ça en image, comme d'habitude :
 
 
Une bien belle réception, signé la nouvelle Collection &moi de JC Lattès :
1 - Dangerous Perfection, de Abbi Glines :
Décidée à se libérer de son douloureux passé et à découvrir le monde, Della entreprend un road trop en solitaire. De passage à Rosemary Beach, en Floride, elle croise sur la route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais c'est sans compter sur un nouveau coup du destin qui les réunit quelques mois plus tard...
Il sort le 14 janvier 2015 (précommander : IcI)

❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ 


Le fameux livre reçu gratuitement grâce à l'opération des Editions Hugo Romance qui a eu lui en novembre, (j'en parle un peu IcI) :
2 - Fight For Love, Tome 1 : Real, de Katy Evans :
Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est convertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mel, l'emmène voir un combat de la ligue underground de boxe.
Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dès qu'il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut, c'est Brooke. Et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.
Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...
Deux caractères forts qu'un désir charnel
intense et obsessionnel consume.
Une histoire d'amour sous tension.

❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ ❄ 


 Mon lot gagné au concours de la semaine dernière sur la page des Edition Lumen pour fêter leur 3000 likes :
3 - King's Game, Tome 1, de Nobuaki Kanazawa :1 classe, 32 élèves, 24heures pour obéir.
Une seule sanction : la mort.

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mytérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un "King's Game". Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l'évidence : ils ont 24 heures pour s'exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance oculte ou criminel de chair et de sang ? Où qu'elles soient, quoi qu'elles tentent pour s'échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros... Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu'ils ne s'abatte ?

4 - King's Game, Tome 2 : Extreme, de Nobuaki Kanazawa :
King's Game Extreme... Le cauchemar continue !
Une seule règle : obéir ou mourir !

Sept mois ont passé depuis le King’s Game qui a décimé la classe de seconde de Nobuaki. Le jeune homme a déménagé, rejoint un lycée différent et s’est rapidement fait de nouveaux amis. Pourtant, chaque soir, à l’approche de minuit, il fixe avec angoisse son téléphone, redoutant l’arrivée d’un SMS du roi. L’être maléfique qui a provoqué la mort atroce de ses anciens camarades semble cependant s’être évanoui dans la nature. Nobuaki finit par croire que le cauchemar est définitivement derrière lui…

Mais un soir de juin, la spirale infernale reprend. Cette fois, l’horreur monte d’un cran : les défis et les sanctions, tous plus terribles les uns que les autres, se succèdent avec frénésie. Tous les camarades de classe de Nobuaki sont terrorisés, perdus, abasourdis face à la tragédie… sauf une. Que sait-elle du jeu du roi ? A-t-elle un lien avec l’expéditeur de ces terrifiants messages ? Si Nobuaki veut sauver ses amis et mettre un terme au jeu, il va lui falloir le découvrir, et vite !
Dans la saison 2 de King’s Game, une course contre la montre mortelle commence… Récit saisissant dont le suspense va crescendo, King’s Game Extreme ne vous laissera pas un instant de répit. Nuits blanches garanties !


J'ai déjà lu les deux premiers tome du manga King's Game et c'était de gros coup de coeur (souvenez-vous) je les ai lus pendant mes vacances d'été ! Du coup il me tarde de continuer les mangas et de découvrir les romans tirés de la même histoire.
En plus de tout cela les éditions ont pris soin de me mettre quelques extraits sur certains de leurs parutions. Très sympathique tout ça, de quoi passé de très bon moment de lecture.




Voilà pour cette semaine !
Il y a encore eu un petit feu d'artifice comme vous l'avez vu et ce pour mon plus grand plaisir ! Pour dimanche prochain j'espère avoir le courage de vous en proposer un nouveau (enfin si je reçois encore quelques choses aussi), car je serais à peine rentré de ma semaine en Auvergne afin de fêter Noël comme il se doit auprès de ma famille.


En attendant je vous souhaite un bon dimanche et un bon Noël par avance !!!
(j'espère que vous avez été bien saga pour que le papa Noël vous gâtes en liiiiiiiivres)




2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...