lundi 23 mars 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 14 ~ ¤

Hello,
Je vous retrouve seulement aujourd'hui pour vous présenter mes réceptions de la semaine passée et oui parce qu'avec l'événement lancé depuis hier (voir IcI), j'ai préféré repoussé d'un jour ce billet. Bon vous le verrez il est encore bien chargé c'est le moins que l'on puisse dire ! Hihihi, aller je vous laisse découvrir tout ça en images :



Une suite très très attendue...

1 - L'élite, Tome 2 : Sous surveillance, de Joelle Charbonneau :
Avant.
Avant, Cia menait une vie simple
auprès des siens.
Et puis, il y a eu le Test.
Cia l'a réussi.
Elle est entrée à l'université,
prête à appartenir à l'Elite.
Mais elle sait. Elle sait que beaucoup
sont morts, que le gouvernement
condamne les plus faibles.
Maintenant, Cia doit faire un choix.
Le bon.


Je vais enfin pouvoir retrouver cet univers que j'ai adoré avec le premier tome qui avait été un gros coup de coeur (ma chronique : IcI pour les curieux).


Un lot gagné en concours...
2 - Lola et le garçon d'à côté, de Stéphanie Perkins :
Lola Nolan rêve de devenir styliste. Avec Max, son copain musicien, elle vit à 100 à l'heure, et plus ses tenues sont excentriques, mieux elle se sent. Mais quand Cricket Bell, son ancien voisin, s'installe à nouveau dans la maison d'à côté après des années d'absence, Lola est troublée.
Pourtant, elle en gardait un bien mauvais souvenir. Et Cricket est si éloigné de l'univers qu'elle fréquente... Se pourrait-il qu'elle se soit trompée ? Que les concerts, les perruques et les paillettes masquent en réalité ses véritables désirs ?


Pas mécontente du tout d'avoir gagné ce lot lors du gros concours anniversaire de Karline et Mylène, car c'est un titre qui me fait très très envie (malgré une couverture, vraiment pas terrible !). Un grand merci à vous les filles !!! Le tout accompagné de jolis marques pages et d'un extrait de livre, très sympa tout ça.


Ma commande Vente privée de Michel Lafon, il se trouve que j'ai un petit peu craqué...
3 - L'été où ma vie a changé, de Alyson Noël :
Rendez-vous manqué : A quinze ans, Dorothy se prépare pour le plus bel été de sa vie : au programme, des journées entières avec ses amis et, pourquoi pas, une histoire d'amour avec le plus beau garçon du lycée ! Mais le rêve tourne au cauchemar quand ses parents décident de l'envoyer chez sa tante à Tinos, une île grecque perdue au fin fond des Cyclades. Adieu les plages californiennes, bonjour l'ennui... A moins qu'une rencontre inattendue lui rende le sourire ?

Une fille qui fait des vagues : A New York, Anne n'a pas pu prévoir des vacances de folie. Et pour cause, elle déménage sur la côte Ouest, direction la Californie ! Malgré la villa immense et la plage privée, la jeune fille ne se sent pas dans son élément. Et, pour ne rien arranger, elle entre rapidement en compétition avec Ellie qui lui reproche d'avoir les faveurs de Chris, l'irrésistible surfeur. Le conflit se réglera sur le sable, et sur les vagues !

4 - Un coeur naufragé, de Nora Roberts :
Depuis plus de trois siècles, perché au sommet d'une falaise déchiquetée, le manoir de Bluff House monte la garde sur la plage de Whiskey Beach et ses secrets. Pour l'avocat Eli Landon, l'imposante demeure de sa grand-mère est le dernier refuge.
Accusé du meurtre de sa femme un an auparavant, Eli a été blanchi faute de preuves, mais sa vie est un naufrage : sa réputation est en ruine, son cabinet, en faillite et sa santé, fortement ébranlée par le harcèlement médiatique et judiciaire.
Abra Walsh est une tornade de bonne humeur aux multiples talents qui exerce cent métiers, dont celui d'aide ménagère... Elle a promis à Hester de s'occuper d'Eli, et elle est bien décidée à remettre sur pied le séduisant trentenaire, de gré ou de force. L'énergie et la joie de vivre de la jeune femme font leur œuvre et, peu à peu, Eli lui ouvre son cœur. Mais un adversaire sans pitié les observe. Une ombre malfaisante, déterminée à briser leur bonheur, quoi qu'il en coûte...

5 - Pardonne-lui, de Jodi Picoult :
Sage Singer est une solitaire. Elle dort le jour et travaille la nuit dans une boulangerie, où elle oublie les blessures de la vie en pétrissant le meilleur pain de la ville. Quand elle rencontre Josef Weber, un vieil homme insomniaque, Sage a enfin le sentiment d’avoir trouvé quelqu’un à qui se confier. Malgré leurs différences, chacun devine les cicatrices intimes de l’autre, et une amitié inattendue voit le jour.
Jusqu’au soir où Josef lui révèle le terrible secret qu’il cache depuis soixante ans et lui demande la plus incroyable des faveurs : le tuer. Confrontée à un choix moral impossible, Sage fouille dans l’histoire de sa famille pour tenter de résoudre son dilemme. Mais alors qu’elle plonge dans les horreurs de la Seconde Guerre mondiale à la recherche de la vérité, elle découvre que la frontière est parfois bien floue entre amour et trahison, justice et vengeance. Et elle devra répondre à la plus difficile des questions : certains actes sont-ils impardonnables ?


6 - Une fille fait la noce, de Helena S. Paige :
Dans ce livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.
Votre meilleure amie, Jane, va se marier, et vous a choisie pour jouer les demoiselles d’honneur. Ce n’est pas votre tasse de thé, mais pour Jane, vous êtes prête à tous les sacrifices… Et puis ne dit-on pas que les mariages sont l’endroit rêvé pour tenter l’aventure amoureuse ?
Vous côtoyez le témoin depuis des années mais n’avez jamais osé franchir le pas ; serez-vous plus hardie aujourd’hui, ou bien choisirez-vous de céder au beau DJ tatoué ? Succomberez-vous au charme désuet du père du marié, ou changerez-vous d’avis sur le frère de votre amie, qui n’a plus rien à voir avec l’ado boutonneux que vous avez connu ? À moins que vous ne craquiez pour le divin curé, en pleine crise de foi…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

7 - Fais un voeu, Tome 1 : Une robe magique pour tout changé, de Alexandra Bullen :
Impuissante face à la terrible disparition de sa jumelle Violette, Olivia suit ses parents à San Francisco pour prendre un nouveau départ. A l'occasion de la première soirée avec ses nouveaux amis, elle fait retoucher l'une des robes préférées de sa soeur chez une mystérieuse couturière. Mais la jeune fille aux doigts de fée lui rend trois nouveaux modèles... Trois robes dont chacune a le pouvoir d'exaucer un voeu. Magique !
Premier souhait : revoir sa soeur qui lui manque tellement. Pourtant les retrouvailles si attendues ne se passent pas tout à fait comme prévu. Sa jumelle adorée lui cacherait-elle des choses ? Soren, le garçon qu'elle aime tant, la voit-il telle qu'elle est vraiment ? Et surtout, ne se tromperait-elle pas de rêves ?
Si vous pouviez tout avoir, que demanderiez-vous ?

8 - Struck, de Chris Colfer :
Clover, c'est l'enfer sur terre. Et c'est dans cette ville perdue au milieu de nulle part que Carson est coincé avec sa mère, une déglinguée sous médocs. Il n'a qu'une chose en tête : s'échapper de là au plus vite pour l'université de Northwestern, et commencer une brillante carrière de journaliste. Seulement, pour y être admis, il doit créer un magazine littéraire.
Vaste entreprise que de motiver ses camarades qui ne s'intéressent qu'à l'écriture de textos ! Une seule solution pour les impliquer dans le projet : le chantage. Qu'arriverait-il si le beau gosse du lycée apprenait que sa petite copine pom-pom gorl couche avec le coach dans son dos ? Ou que la première de la classe n'hésite pas à envoyer des photos d'elle nue à n'importe qui sur internet ? Mais à force de jouer les corbeaux, Carson risque de se brûler les ailes...


9 - Chemins croisés, de Nicholas Sparks :
Coincé dans sa voiture après un accident de la route, Ira Levinson, un vieil homme de quatre-vingt-dix ans, attend désespérément qu’on vienne le secourir. Ruth, la femme qu’il a aimée toute sa vie et qui s’est éteinte neuf ans plus tôt, revient hanter ses pensées. Il se remémore alors les joies et les peines qu’ils ont partagées.
À l’autre bout des États-Unis, Sophia, une étudiante en histoire de l’art, et Luke, un cow-boy, tombent follement amoureux l’un de l’autre. Mais ils ont des engagements et des rêves radicalement opposés. Pendant que l’une tente de se remettre d’une relation qui l’a brisée, l’autre doit batailler pour sauver le ranch de sa famille, quitte à mettre sa propre existence en danger.
Rien ne semble lier le jeune couple au vieil homme, et pourtant, sur le plus beau des chemins, celui que l’on nomme la vie, ils pourraient bien se croiser…

Le tout s'est déroulé sous l'oeil bienveillant de ma choupinette de lecture...  


J'ai de quoi faire pour un bout de temps encore, il va juste falloir que je le trouve. Sans parler de la place qui commence de nouveau à manquer cruellement... Cela dit, je suis contente de ce petit plaisir, ça fait du bien de temps en temps. Et je ne vous cache pas que je n'aurais peut-être jamais acheté certains titres sans cette Vente privée, oups ! Mais, pour ma gouverne ce ne sont que des titres que j'avais repérés depuis leur sortie, donc au final j'ai bien fait, hihi où comment essayé de ne plus culpabiliser quant à la taille de ma PAL désormais plus qu'énorme...



Et vous, vous avez craqué aussi la semaine dernière ? N'hésitez pas à me raconter tout ça en commentaire, je suis très curieuse.

En attendant je vous souhaite une bonne semaine et à très vite sur la page et le blog !






10 commentaires:

  1. Fais un voeu me tente depuis sa sortie aussi xD
    Ahah le fameux lot concours (je veux mon mien mdrr)
    Une belle semaine de réceptions en tout cas ;) Que celle ci soit aussi rempli (chez moi si possible mdrrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je m'en douté ! Et je pensais que le Alyson Noël aussi tu vois ^^. Bref pas trop surprise par ces réceptions ?
      Ouiiiiii il va arrivé chez toi t'inquiète pas ;)
      Oh oui *_* (gnagnagna :p tu es trop chanceuse toi de toute façon :p )

      Supprimer
    2. Le alyson Noël j'ai peur qu'il soit très jeunesse (oui oui desfois ça ne me gène pas mais j'ai lu le premier tome d'eternels, son autre saga et bog c'était pas exceptionnel..)
      Bah euh je ne m'attendais pas trop au Nora, Jodi, Sparks ou Colfer mdrrr je pensais que tu aurai tenté les Intuitions ...
      J'espère mdrr
      Meuhhh dis pas ça tu vas me porter la poisse mdrr

      Supprimer
    3. Bin je me suis dit qu'il serait idéal pour mes vacances au bord de la mer ^_^ (mdrrr tu m'a devancé :O ! Bin j'ai lu la quatrième de couv' de cette saga et bof ça me tenter vraiment pas du tout... J'ai bien fait finalement :p )
      Hihihi j'arrive encore à te surprendre cool ! J'ai hésité une fraction de seconde et encore et puis je me suis dit que comme en général ce sont quasiment tout le temps les mêmes livres qui reviennent d'une année à l'autre, je les prendraient l'année prochaine au pire ;)
      Mouhahahahahaha !!! Mais comme tu es un peu trop chanceuse à mon goût je me dois d'essayé de te porter la poisse vois-tu ? :p

      Supprimer
  2. Aucun craquage de mon côté, je suis sage comme une image que crois-tu :P Tu as encore plus de quoi faire avec tout cela mdr Tu vas finir coincée sous une pile de livres bientôt XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais c'est pas plutôt parce que Vente Privée envoi pas en Suisse ? XD
      Oui j'en ai bien peur "malheureusement" :p

      Supprimer
  3. De belles heures de lecture t'attendent! Pardonne lui est dans ma PAL également :) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui et je l'espère :p Ah il me semblait bien que c'était ton genre ce titre-là :)
      Et toi tu n'a pas craqué pour cette vente privée ?
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore le chat dans le carton ! Au moins un deuxième heureux ! La vente ne m'a pas plu, c'est toujours les même romans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma miminette d'amour <3 Oui :D c'est vrai que ce sont souvent les mêmes titres qui reviennent :/ j'en attendais certains et ils n'y étaient pas au final...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...