dimanche 7 juin 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 21 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve après quinze jours de réception, n'ayant pas assez de choses à vous présenter la semaine dernière, j'ai donc décidé de tout regrouper la semaine d'après dans l'espoir que peut-être ma BAL sera sympathique et... Elle le fût ! Elle m'a encore bien gâté et j'en suis plus que ravie croyez-moi.
Je vous laisse découvrir tout ça en image et en descriptifs pour mes impressions sur chaque réception : 


~ La semaine dernière ~

Le dernier livre de la Collection &moi :

1 - One more chance, de Abbi Glines :
"Je ne te laisserai pas tomber, cette fois.
Donne-moi une seconde chance.
Je te jure que je ne te décevrai pas."
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s'est laissé rattraper par ses plus grandes peurs : en apprenant qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque, il a préféré fuir plutôt qu'être confronté à l'idée de la perdre. Terrassé par les regrets, il la supplie quelques semaines plus tard. Mais Harlow hésite à lui faire confiance, surtout qu'elle a désormais des secrets encore plus lourds à porter...

Hiiiiiii je vais enfin avoir le fin mot de l'histoire sur Grant et Harlow ! Un couple de Rosemary Beach que j'apprécie beaucoup ! Et petite exclusivité : il sera ma prochaine lecture !


Des marques pages "Toujours Coquette" :
2 - Hiiiiii des marques pages :
Le chéri m'a offert les 3 marques pages trouvé à la fnac, lors d'un petit séjour en Auvergne. Une marque que je ne connaissais pas du tout, mais qui me plaît bien. Ils sont sympa, vous ne trouvez pas ?


~ Cette semaine ~


Mon beau J'ai Lu
 3 - Mariée à un inconnu, de Sylvia Day :
Il se sert. Le marquis de Grayson admire Lady Isabel, jeune veuve aux moeurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d'une totale liberté. D'abord réticente, Isabel accepte. Frappé par un drame, le marquis disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l'homme désinvolte s'est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayé, elle se dérobe, mais parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?


Hiiiiiii je retrouve la plume d'une auteur qui ne m'a pas toujours plus, mais dont j'apprécie toujours de lire, je sais c'est un peu paradoxale... Cela étant dit je suis ravie de découvrir une nouvelle saga historique d'elle ! Je me demande même s'il ne passera pas juste après ma réception du dessus, tant il me fait envie...
Reçu en avant-première, j'en remercie d'autant plus la maison d'Edition, pour le pré-commander c'est par : IcI ! Il sort le 17 juin !


Le dernier Irene Cao de chez JC Lattès :
4 - Pour tout cet amour, de Irene Cao :
Lorsque Tommaso lui propose de la suivre à Lisbonne, Linda n'hésite pas une seconde : comment résister à Lord Perfection en personne ?
Hélas, son entrée dans la jet-set internationale que fréquente Tommaso - avec son ennuyeux cortège de dîners diplomatiques et son obsession pour les apparences - est loin d'être une réussite. Linda doit apprendre à tempérer son fort caractère pour ne pas décevoir l'homme qui veut la rendre heureuse à tout prix.
Mais, malgré la passion dévorante qui l'anime, Tommaso est-il réellement capable de la combler ? Linda va tout faire pour s'en convaincre, jusqu'à ce que le passé la rattrape...


Hiiiii rien que le résumé je sens que ce second et dernier tome va vraiment bien plus me plaire que le premier et puis la plume de l'auteur... Vous en ai-je déjà parlé ? Je suis trop trop fan !
Bon par contre comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai reçue le premier tome "Pour tous mes péchés" en double, je vais donc voir avec la maison d'édition si je peux vous le proposer en concours.
Affaire à suivre donc !


Que de mystère...
Je me suis donc rendue ce jour à la Manga mania, un salon du manga très surprenant. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand et bien sûr j'ai fait quelques craquages avec ma première figurine Pop entre autre... Je vous retrouve d'ici demain pour un billet un peu plus complet avec toutes les photos de ce craquage !


Voilà pour ces quinze derniers jours, vous savez TOUT (ou presque...), peu de lecture cette semaine, mais beaucoup de réception ce qui n'équilibre pas du tout mes affaires, mais cela à le mérite de remonter le moral, de donner le sourire et de repartir pour une semaine riche en lecture je l'espère !

Je vous souhaite à tous un bon dimanche (pour ce qu'il en reste) !
A très vite pour de nouvelles aventures.


12 commentaires:

  1. Jolis arrivages et je me réjouis de découvrir la figurine :D Sinon j'adore les marques-pages! A bientôt bises!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ça :D ! Très très bientôt, j'espère avoir le temps de faire et mettre en ligne mon article :)
      Ils sont tout mimi hein ? :p
      Bisous :*

      Supprimer
  2. Je trouve les marque-pages tout mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, c'est vrai qu'ils sont choux <3

      Supprimer
  3. De jolies réceptions !
    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_*
      Merci beaucouuuup ! Je te le souhaite aussi pour cette nouvelle semaine qui va commencer :)

      Supprimer
  4. Un joli IIM ! Oh on dirait une figurine Buffy ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Tachas <3 Ah ah je n'en dirais pas plus :p mais il y a du vampire c'est sûr !
      Bonnes lectures à toi aussi :*

      Supprimer
  5. Les marques pages sont tous jolis :) bonne lecture avec tes nouveaux livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi. Décidément ils ont du succès :)
      Merciiii beaucoup ! Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  6. De jolis arrivages !!! Il n'y a que 2 tomes à cette série d'Irene Cao ? Ces MP sont sympas !
    Bonne lecture, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca tu l'as dit :p Oui c'est un diptyque :) Oui je trouve aussi :p
      Bonne lecture à toi aussi, bisous :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...