lundi 1 juin 2015

¤ Bilan lecture de Mai 2015 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce milieu d'année (déjà !!!) avec mon bilan lecture du mois. J'ai encore lu un petit peu plus que le mois dernier, mais le nombre de livre ne change pas, brrrrr ! C'est pas comme si j'avais pas mal de livres en attente hein... J'espère arrivé à lire plus ce mois-ci même si j'ai quelques doutes étant donné tout ce qui est prévu !
En attendant je vous montre déjà les titres qui m'ont accompagné durant ces quatre semaines :


✿ Jeux de séduction, de Beth Kery. (380 pages)
(ma chronique arrive très bientôt...)


 Ce qui me fait un petit total de 1492 pages lues.
J'ai débuté le mois avec une romance paranormale steampunk très sympa, un plaisir de retrouver ce genre et de m'immerger un peu plus dans le steampunk qui est un style dont j'ai parfois un peu de mal.
Ensuite, j'ai retrouvé la plume d'Abbi Glines que j'apprécie beaucoup. L'histoire de Grant et Harlow est très touchante, il me tarde de découvrir la suite ce mois-ci.
J'ai aussi retrouvé la plume d'une auteur que j'adoooore : Irene Cao et son amour pour ses terres. Une romance sympathique, mais pas aussi touchante et émouvante que sa trilogie italienne... Ceci dit je suis quand même plus qu'impatiente de découvrir la suite !
Je clôture le mois avec... Une romance qui l'aurait cru ? J'ai découvert en plus du style d'une auteur dont j'entends beaucoup de bien, la Collection Passion Intense, de J'ai Lu. Bilan si le début m'a un peu dérouté, le tout s'est bien passé, une petite romance érotique fraîche et légère. Je vous en dirais plus d'ici quelques jours dans ma chronique.
J'ai donc passé un mois exclusivement sous le signe de la romance sous différente forme, ce fût très sympathique !


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-



~  Ma Pile A Lire est actuellement à 287 livres + 30 mangas + 1 BD ~
(Aucun achat ce mois-ci, YOUPI !!!)




Les prévisions lectures pour Juin :

 Half BadTome 2 : Nuit Rouge, de Sally Green.
 HackerTome 1 : Dangereuses Affinités, de Meredith Wild.
♠ One more chance, de Abbi Glines.
 Demandez-moi a lune, de Sylvie Barret. 
 Trois soeurs et un princeTome 1 : J'ai épousé un duc, de Katharine Ashe.


Voilà pour le bilan et le prévisionnel, je croise vraiment très très fort les doigts pour arriver à lire un maximum de tout ce que j'ai prévu, car si ça continue je vais finir par être un peu beaucoup en retard et faire de la concurrence au lapin d'Alice...

J'espère que votre mois c'est aussi bien passé que le mien ? En tout cas je vous souhaite tout le meilleur pour juin, qu'il soit riche en lecture et en découvertes accrocheuses !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...