dimanche 14 juin 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 22 ~ ¤


Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec beaucoup de réception très sympa, je ne vous explique pas le nombre de "hiiiiii" que j'ai poussé rien qu'hier... Vous allez très vite comprendre pourquoi. En tout cas ma PAL reste digne et n'a pas grossi du tout cette semaine, c'est déjà pas mal vous ne trouvez pas ?
Je vous laisse découvrir tout cela en images :


Réception de début de semaine signé les Editions Grasset :
1L'art de ne pas rompre, de Daniel Glattauer :
Joana et Valentin, qui se sont rencontrés des années plus tôt en faisant de la plongée, heureux parents de deux enfants, sont en pleine crise conjugale. Ils n'arrivent plus à se parler, ne se supportent plus, se disputent sans cesse. Pour tenter de sortir de cette impasse et de retrouver l'harmonie de leurs premières années de vie commune, ils décident de se faire aider par un conseiller conjugal.
Mais à peine entrés dans le cabinet du thérapeute ils recommencent leurs querelles stériles et chacun essaie de prendre le conseiller à témoin des défauts de l'autre. Celui-ci leur propose bien quelques exercices afin de rétablir le dialogue, mais en vain. Soudain, un téléphone portable sonne. Le conseiller s'excuse et sort du cabinet.
Peu après, il revient, l'air absent et, de but en blanc, demande à Joana et Valentin pourquoi ils ne se séparent pas. Joana et Valentin vont dès lors changer de ton...


Comment vous dire à quel point je suis ravie qu'ils aient répondu positivement à ma demande ? Ils sont mes fournisseurs officiel de dose "Glattauer", voilà un auteur dont je suis ultra fan et qui ne m'a jusqu'à présent pas déçu du tout bien au contraire ! Il me tarde de le retrouver avec ce petit roman de 128 pages seulement... Les retrouvailles vont être de courte durée, mais c'est toujours mieux que rien. Je vous rappelle qu'il a écrit : Quand souffle le vent du nord, La septième vague : GROS coup de  pour ces deux titres dont je vous disais être en manque sur ma page il n'y a pas si longtemps... Il m'aura fait découvrir le genre épistolaire que j'adore désormais. Ainsi que A toi pour l'éternité qui fut également un coup de  !


En faisant les courses :
2 - Collection de cartes : Les minions :
Obligé d'en faire la "collection" afin d'obtenir toutes les cartes pour avoir le jeu de cartes final ! Ce serait parfait pour jouer sur la plage cet été ! Croisons les doigts pour que je les ai toutes maintenant... Il m'en manque 13, c'est possible hein ? En tout cas elles sont super belles ! Et la petite boîte métallique l'est tout autant, bien que ça a été difficile de choisir parmi les 4 proposés !


GROSSE SURPRISE DANS MA BAL :
3 - Deux nouvelles figurines Pop :
La surprise en rentrant des courses ! Le chéri a bien reçu son colis amazon avec lequel il me bassinait pendant des jours me disant qu'il était impatient de recevoir sa nouvelle manette de console et que ça traînait un peu... Bon... Et puis en rentrant dans l'appart' il me dit "ouvre-le, pendant que je range les courses". Ah bon bin euuuuh d'accord. Et là que vois-je ??? La petite Sookie, qui est juste magnifique au passage... Et en ouvrant un peu plus le carton je vois qui d'autre ??? Buffy, la seule et l'unique !!! Hiiiiiiiiiii j'ai sauté de joie pendant un bon moment je vous explique pas ! Elles sont trop trop belles mes deux chouchoutes tiennent désormais compagnie à Pam qu'il m'a offert dimanche dernier... 
Ah là là je vous jure ! Je ne m'en remets pas ! Il est adorable quand il veut, hihi 


Le précieuuuuuuux ===> Grey est mien :
4 - Cinquante nuances de Grey, en Edition Prestige :
Il sort normalement le 18 juin 2015 mais... Il se trouve que toutes les fnac ont décidés qu'il en serait autrement en le sortant plus tôt. J'ai donc ni une ni deux appelé pour savoir s'ils avaient encore cette édition étant donnée que sur leur site il est épuisé et il s'est avéré que OUI ! Hourra !!! Nous voilà donc parti chercher Christian hier soir. 

Et nous sommes loin de le regretter, le coffret est superbe sans parler du fait qu'on a eu 5 euros de remises puisque nous sommes adhérent fnac, bref voyez plutôt :
Magnifique non ? 
Il contient (dans les grandes lignes) :
- Le Dvd, le Bleu ray + le Digital ultraviolet.
- Un carnet de notes (assez banal et simple, puisqu'il est uni : couverture grise et intérieure de feuilles blanches sans lignes).
- LE crayon, avec la mention "Cinquante nuances de Grey", trop classe ! J'adore (même si j'aurais préféré avoir la cravate... Mais on peut la trouver à part OUF !).
- Un livret de photos, toutes superbes au passage (même si elles sont toutes connues...).

Bref un superbe coffret que je suis ravie d'avoir avant sa sortie officielle, ça fait super plaisir et je sais ce qu'on va regarder ce soir... Hihihi !


Je vous dévoile les fameux bonbons :
5 - Souvenez-vous l'achat du chéri à la Manga Mania du week end dernier :
On les a enfin ouverts ce matin et mouais bof quoi... Des boules de chewing gum pour le One Piece avec un grand poster. Et pour le Dragon ball Z des gâteaux apéro au gout fromage, mais un peu douteux. En tout cas ça nous a bien fait rire tout ça !



Voilà pour cette nouvelle semaine riche en réception, en surprise et "geekerie", personnellement je suis ultra fan de tout ça, je ne vous explique pas à quel point ! Je pense que la semaine prochaine sera bien plus calme, enfin normalement...

En attendant je vous souhaite à tous un bon dimanche ensoleillé sous le signe de la lecture !

6 commentaires:

  1. Pour tout ce qui est douceurs d'origines japonaise, il y a le site http://www.candysan.com/ qui importe tout droit du Japon. C'est un site français dédié à des produits japonais. Je n'ai pas essayé, mais ça à l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il me dit quelque chose ce site ! Je vais aller voir ça. Merci en tout cas ^_^

      Supprimer
  2. En cas d'achat sur candysan, je suis preneur d'un petit retour sur ce blog (si ce n'est pas trop hors sujet bien sûr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche j'en prend bonne note. Mais, je ne suis vraiment pas sûr d'en faire un jour. Je n'ai pas trop les moyens en ce moment en plus...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...