dimanche 4 octobre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 29 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche d'octobre avec un nouveau billet de réception à vous présenter regroupant ces deux dernières semaines. Il y a encore de très belles choses reçu et j'en suis vraiment ravie !
Je vous laisse découvrir le tout en images : 



~ La semaine dernière ~

Ma dernière réception signé Milan- Macadam :
1 - Silver, Tome 1; de Kerstin Gier :
Un 31 octobre, près de Londres.
Grayson fête Halloween avec quatre
de ses amis. Par ennui, par jeu, par défi,
ils invoquent un démon... sans avoir idée
des conséquences.
Un matin de septembre, aéroport
d'Heathrow. Liv, 15 ans, et sa soeur
Mia débarquent de Suisse pour s'installer
avec leur mère chez le nouveau compagnon
de celle-ci. Grayson est son fils. Très vite,
Liv comprend que le jeune homme
cache un secret. Un secret qui dépasse
tout ce qu'elle imaginait.
Quand le rêve 
se même à la réalité...


Comme certains le savent, je ne fais plus parti des bloggueurs littéraires des Editions Milan-Macadam, mais ils ont eu la gentillesse de respecter leur engagement jusqu'au bout en m'envoyant ce début de saga que j'avais commandé chez eux il y a plusieurs mois déjà. Un grand merci à eux ! Au passage c'est encore un livre qui est très raccord avec cette période de l'année !


Petit craquage qui fait du bien : 
2Blue ray de Rammstein in America :
Live from Madison square Garden + Un documentaire + Le making of de Liebe ist für alle da.

Pour la très grande fan de Rammstein que je suis, je me devais d'acheter dès sa sortie vendredi dernier leur dernier "dvd live" même si ce n'est pas celui qu'on attendaient tous et auquel j'ai eu le plaisir d'assister, celui de Paris, je suis contente de les avoir retrouvés sur scène. Même si ce n'est vraiment pas leur meilleur tourné et que le concert en lui-même est une petite déception...


~ Cette semaine ~


SURPRISE !!! :
3 - Black Butler, Tome 20; de Yana Toboso :
Nous allons vous escorter dans un monde qui vous est inconnu..."
La malédiction des loups-garous a métamorphosé Ciel tant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Sebastian est déçu par l'attitude de son maître pourtant bien mal en point : Ciel n'a pas respecté le contrat...
Dans le village gouverné par la sorcière verte, des miasmes ocre enveloppent le majordome, qui se retourne contre son maître...

Hiiiiiiiiiii belle surprise du chéri hier aprèm en rentrant ! La suite des aventures de Ciel et Sebastian est là ! Il me tarde de les retrouver, vous ai-je déjà dit que j'adore ce manga ? Non ?! Et bien maintenant vous le savez !


Joli réception signé Hugo Roman :
4Slow Burn, Saison 2 : Sous ta protection, de Maya Banks :
L'AMOUR SERA-T-IL PLUS FORT
QUE LES ÉLÉMENTS ?
Arial connaît les règles qui lui permettront d'être protégée. Elle les suit à la lettre depuis son enfance : ne rien dire, ne rien montrer. Mais quand elle est attaquée, morte de peur, Ari n'a d'autre choix que d'utiliser ses pouvoirs. Maintenant que ses aptitudes ont été révélées, une menace terrible plane sur elle. Sa vie entière est chamboulée, son monde s'écroule. De nombreuses questions se posent au sujet de ses parents et de la cage dorée dans laquelle ils l'ont élevée. Elle doit trouver de l'aide pour affronter tout cela.
En tant que chef de la sécurité de l'entreprise familiale, Beau Devereaux est habitué aux situations étranges et dangereuses. Quant il reçoit cette nouvelle cliente, une jeune femme d'une beauté extraordinaire et dotée d'un don exceptionnel, il n'est pas préparé à ce qu'il va ressentir. Ce qui a commencé comme un boulot ordinaire va devenir très personnel, et Beau va vite comprendre qu'il fera tout protéger Arial.
Quoi qu'il lui en coûte.
Même s'il e met en danger,
Même s'il y laisse son coeur...

Une suite qu'il me tarde de découvrir, car comme vous le savez, le premier tome lu tout récemment a été un presque coup de coeur ! Pour revoir ma chronique, c'est par ici : 



5 - Driven, Saison 1; de K. Bromberg :
 Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste. 
JE FAIS EXCEPTION A LA REGLE.
Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il ébranle le monde Structuré et prévisible que j'ai construit avec tant de soin.
Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?
Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?


Une réception "surprise" dont je remercie grandement les Editions pour cet envoi.
Driven est une nouvelle trilogie qui me tente beaucoup ! La quatrième de couverture en dévoile juste assez pour éveiller ma curiosité.


Et voilà vous comprenez maintenant pourquoi il n'y a pas eu de billet de réception la semaine dernière. Je suis assez contente de toutes ces réceptions et je sens que je n'ai pas fini de passer encore de bonnes heures de lectures en leur compagnie.
Et vous qu'avez-vous reçu ?


Je vous souhaite à tous un bon dimanche accompagné d'un bon livre en ce premier week end d'octobre !


10 commentaires:

  1. C'est sympa tout ça :) Les Hugo roman sont très tentants et Driven m'intrigue.
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :p Oui très <3 Driven m'intrigue aussi, on ne sait pas trop dans quoi s'embarquer et du coup c'est super intriguant pour les curieuses que nous sommes :p
      Bon dimanche aussi, bisous :*

      Supprimer
  2. bonnes lectures, j'ai apprécié les 3 romans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup My ^_^ Mdrrr toujours un train d'avance :p c'est rassurant en tout cas ^_^

      Supprimer
  3. Silver me fait très envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors laisse toi tenter, il a vraiment l'air chouette ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Je ne savais pas que tu ne faisais plus partie des blogueuses de Milan.
    Faut vraiment que je me remette à la page :-/
    Driven est intriguant.
    Je guetterais ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si :/
      Mdrrrr ouais ^^
      Oh oui très !
      Merci :)

      Supprimer
  5. Oh, le DVD de Rammstein, on l'a aussi! On a regardé le documentaire, vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ??! Hihihi bien contente que tu les apprécie aussi <3 Oui je l'ai trouvé bien construit !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...