dimanche 25 octobre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 32 ~ ¤


Hello la compagnie,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche d'octobre avec un nouveau billet de réception encore fort sympathique et riche en surprise. Et surtout... C'est le dernier avant Halloween (oui j'adore cette fête et trouve tous les moyens pour le rappeler, remarquez que le blog a revêtu sa tenue pour l'occasion (même si c'est la même que l'année dernière...)).
Bref... Je vous laisse découvrir tout ça en images :


Une magnifique réception signé Hugo Roman :
1 - Ugly Love, de Colleen Hoover :
ILS ONT REFUSE D'AIMER,
LA PASSION VA BRISER LEURS REGLES.
Quand Tate rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. La seule chose qu'ils ont en commun est une irrépressible et dévorante attirance l'un pour l'autre. Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire quand le sexe est si bon ? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n'a pas le temps pour la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles :
Ne pas parler du passé,
ne rien espérer du futur...
Cependant, ils vont vite comprendre  que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


Un tout GRAND merci aux Editions pour cet envoi que j'attendais avec impatience et en avant-première en plus ! Puisqu'il ne sort que le 5 novembre ! Colleen Hoover fait partie des très rares auteur qui ont le don de rendre tout beaucoup plus beau simplement avec des mots. Elle tombe juste à chaque fois, elle sait le faire avec beaucoup de poésie. Je l'adore tout simplement et ce titre sera donc une priorité dans mes prochaines lectures.



Un gros colis surprise du chéri 100% Harlequin :
2L'intégrale de la trilogie : Dear You, de Emily Blaine :
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais.
C'est là qu'office Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente - mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivé à l'hôtel, de magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique , semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flatté, très vite, cette attention soudaine la déstabilise.   Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes...

Inclus dans le coffret : les trois bonus qui révèlent des informations cachées sur le héros de la série "Dear You" ainsi qu'un quatrième bonus inédit !


Alors, là c'est top ! J'ai repéré ce coffret depuis quelques semaines et je l'ai donc mis directement dans ma wish list "urgente" et le chéri ayant voulu me faire un petit cadeau me la demandait et me voilà en possession de l'intégrale de cette saga qui me tente énormément ! Emily Blaine est une auteur qui a l'air vraiment très sympathique dont j'adore suivre régulièrement sur Facebook, il me fallait donc découvrir absolument sa plume !


3 - Les frères O'Neil, Tome 2 : L'exquise clarté d'un Rayon de Lune, de Sarah Morgan :
CA-TAS-TRO-PHI-QUE...
Voilà qui caractérise parfaitement bien l'été qui s'annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée.
L'ouverture à Snow Crystal du café qu'elle doit diriger - son bébé, le projet de sa vie - ne cesse d'être repoussée à cause d'une succession d'incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir a vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O'Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean... dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l'été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n'est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

4 - All I Want For Christmas, de Emily Blaine :
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n'a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann et le meilleur ami que toute femme rêverait d'avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël prend l'apparence d'un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d'avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée...

Il y avait aussi ces deux titres dans le gros colis surprise ! 
L'un est une suite tout simplement superbe avec sa couverture métallisée, dont le premier tome a rejoint ma PAL l'hiver dernier et la couverture était déjà très sympa aussi avec ses paillettes. Une saga qui me fait très envie, elle a l'air légère et toute mignonne, pile ce que j'adore lire durant les fêtes.
L'autre va me permettre de retrouver la plume d'Emily pendant la période de Noël, une fois que j'aurais lu sa trilogie. La couverture paillettée est superbe !


Bref on peut dire que le chéri m'a bien gâté et surprise surtout, sans doute pour fêter nos 9 ans ? Aller savoir... Mais, un grand merci à lui  ! (même si je sais qu'il ne passera jamais par ici).



Voilà pour cette nouvelle semaine qui fut une fois de plus bien remplie, riche en surprise et en émotion. Tout ce que j'aime ! Reste à savoir comment je vais bien pouvoir me dédoubler pour lire et mes livres prioritaires et mes livres de ma PAL... Hum éternelle question !


Je vous souhaite un bon dimanche, déjà bien entamé, à tous ! 
Au passage j'espère que vous n'avez pas oublié de changer d'heure afin de gagner un peu plus de temps pour lire...



6 commentaires:

  1. Ugly love me tente beaucoup !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en tente plus d'une je crois :p
      Merci beaucouuup :D

      Supprimer
  2. Hiiiiiii
    Une réception toute rose, très romantique.
    Je t'envie, ils m'ont font tous de l'oeil ;-)


    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ^_^
      Ouh bin alors :p va y avoir du craquage dans l'air !
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je t'envie pour Ugly Love ♥
    L'intégrale de Dear You est dans ma PAL, je vais m'y mettre! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo ^_^
      Ah cool, tu va me tenter à 'en sortir très certainement :p
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...