dimanche 28 février 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 43 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve assez rapidement (finalement, car comme je vous le disais la semaine dernière je ne m'attendais pas à avoir des réceptions cette semaine, j'ai donc été ravie de découvrir toutes ces petites surprises dans ma nouvelle BAL, décidément celle-là je l'aime bien !
Je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu dans ce dernier dimanche de février :



Très jolie réception signé J'ai Lu
1 - The Ivy chronicles, Tome 1 : Prémices, de Sophie Jordan :
Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n'en sait rien et n'a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite soeur.
Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance... sauf qu'elle n'a aucune idée quand à la manière de s'y prendre. Qu'à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loins de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l'entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l'arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu'il sera à la hauteur de ses attentes...


¤ Comme vous le savez déjà (voir IcI) je suis actuellement en pleine lecture de ce titre. Je n'ai pas pu résister à sa superbe couverture ! Et je dois dire que passé la moitié j'aime plutôt bien ce début de saga. Ça sent le bad boys et la jeune et gentils jeune femme.

Un tout grand merci aux éditions pour cette belle avant-première, puisqu'il sort le 2 mars. Pour le pré-commander c'est par : IcI


Un craquage inattendu chez But :
Une nouvelle lampe : Hibou :
¤ Gros gros coup de coeur pour cette lampe en plâtre, qui est complètement dans mes goûts du moment. Je suis depuis peu complètement fan des hiboux, dernièrement c'était sous forme de bougie pailletée de Noël. Et là c'est LE craquage qui pour le moment trône à côté de la télé. Au passage, la lampe correspond parfaitement bien au marathon que nous nous faisons actuellement puisqu'on se refait pour la énième fois les films Harry Potter.


Réception surprise et inattendue signé Hugo Roman :
3Beautiful Bastard, Tome 9 : Beautiful Boss, de Christina Lauren :
Un homme à femmes dompté.
Un rat de laboratoire comblé(e).
Une décision cruciale à prendre.
Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition le faisaient craquer - sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quanl les offres de travail se présentent en masse, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, dans qu'elle ville s'installe ou pas, ni jusqu'à quel point elle doit implique Will dans sa prise de décision. Les étincelles au lit ne sont que le début d'une relation... bien s'entendre au quotidien est une tout autre histoire.

¤ Une réception que je n'attendais pas étant donné que j'ai encore le gros coffret avec les trois premiers tome de cette saga dans ma PAL. Cela dit je lirais cette série pour sûre, donc je suis ravie d'avoir cette suite sous la main.

Pour le pré-commander c'est par IcI, car il sort le 3 mars !


Seconde réception en fin de semaine signé J'ai Lu :
4Aliénor McKanaghan, Tome 2 : Samhain, de Laetitia Constant : 
"Le jour de mes 18 ans, j'ai eu un pressentiment. Comme si l'univers tentait de me prévenir d'un danger. J'aurais dû l'écouter. Je voulais connaître la vérité sur ma famille, et maintenant que je sais tout, je m'en passerais volontiers. Aujourd'hui, je me retrouve coincée avec Milàn, mon alter ego, mon mentor, mon mec. Enfin, en théorie, car nous sommes un peu en froid, ces derniers temps. Il est bien décidé à mettre en échec la prophétie censée sceller mon sort. Oui, mais... perso, j'ai d'autres chats à fouetter. Et Dieu sait que j'adore les chats !"

¤ Une suite que je suis très curieuse de découvrir surtout vu comment se termine le premier tome ! Il me tarde de retrouver Aliénor pour de nouvelles aventures !

Un tout grand merci aux éditions pour cette belle avant-première, puisqu'il sort le 16 mars. Pour le pré-commander c'est par : IcI

Pour découvrir ou redécouvrir mon avis sur le premier tome c'est par ici :




Voilà pour cette dernière semaine de février, qui fut à ma grande surprise assez riche en réception ! Et vous, vos réceptions de la semaine ?
Je vous souhaite un bon dimanche à tous et vous retrouve très vite avec une petite chronique que je garde au chaud depuis quelques jours.



14 commentaires:

  1. Et bien ! Que de belles réceptions :)
    Moi aussi, la saga de Christina Lauren m'attend dans ma pal ! Il va falloir que je me lance.
    Pour moi, 2 livres : Slow Burn 2 (que j'ai commenté sous ta chronique ;) ) et Forever with you.
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_*
      Ah bin décidément on en a un paquet de livre en commun :O Oui part en éclaireur pour moi :p
      Oui j'ai répondu à ton com' à l'instant d'ailleurs ;) Pas mal tout ça :)
      Bonne semaine, bisous :*

      Supprimer
    2. Quoiiiiii :O Ça t'étonne tant que ça qu'on en aie plein en commun ;) Pas moi :) Et oh !!! Comment ça JE pars en éclaireur !!! C'est vrai que ça colle plutôt bien à mon objectif... mais bon, quand même ;) bon, je vais y réfléchir :P
      Ce qui est surtout super : à peine reçu et déjà lu ;)

      Supprimer
    3. Non, mais je me dis que ça commence à faire beaucoup ^^ !
      Si si pars devant je te rejoins :p Bin oui en plus. Aller file :p merci :)
      Oui c'est clair que c'est bien comme ça ;)

      Supprimer
  2. De bien belles réceptions avec des titres qui me tentent beaucoup!!! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord :D Ah j'espère te tentais un peu plus avec mes chroniques alors ;) Merci bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ^_^ bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Belles réceptions! :) La lampe hibou est vraiment très jolie!

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui <3 Merciiiii ^_^ je l'adore !
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...