dimanche 26 juin 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 54 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de Juin pour un nouveau petit billet de réception. Après deux semaines sans rien recevoir du tout ma BAL reste raisonnable, mais ça fait quand même très plaisir d'autant plus que c'est le dernier billet avant que je m'absente  deux semaines pour mes vacances à la mer.
En attendant je vous laisse découvrir, les deux seconds tomes que j'ai reçu et qui me font très très envie : 



Deux très belles réception signé J'ai Lu pour Elle :
1 - L'Art du plaisir, Tome 2 : Dissipée, de S. K. Quinn :
Après avoir officialisé sa relation avec son professeur Marc Blackwell, Sophia en subit à présent les conséquences. Entre la jalousie de certains autres élèves et les assauts de la presse people, sans oublier le contrôle permanent qu'exerce Marc sur elle, sa situation est des plus pesantes. Obtenant le premier rôle dans une comédie musicale, Sophia se rebelle et flirte avec la vedette masculine. Ce petit jeu sensuel est une bouffée d'air. Mais ne s'engage-t-elle pas sur un terrain glissant ?
"Elle flirte avec un autre
au risque de briser son couple..."


¤ Un SCOOP pour vous : Le premier tome de cette saga est ma prochaine lecture !!! Je l'avais déjà un peu feuilleter quand je l'avais reçu et quelque chose me dit que je vais beaucoup aimer cette saga, enfin j'espère du moins. En attendant je suis ravie d'avoir le second tome sous le coude, malgré le nouveau design de la couverture qui va complètement détonné avec la première...


Un grand merci à la maison d'édition pour cette très belle avant-première, car il sort le 13 juillet. Pour le pré-commander c'est par : IcI ! (dès que la fiche du livre sera disponible)



2 - Contours of the heart, Tome 2 : Softy, de Tammara Webber :
Depuis la tragédie qui a brisé sa famille. Landon Maxfield fait une nette différence entre l'avant et l'après. Aujourd'hui, il se fait appeler Lucas : ses cahier de croquis ont laissé place aux cours d'éco, il a troqué son uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise... jusqu'au jour où Jackie franchit le seuil de l'amphi où il est assis.
Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s'efforce de gagner son cœur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n'est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est...


¤ Une suite qui n'en est pas vraiment une puisque ce second tome sera du point de vue du personnage masculin, mais qu'il me tarde depuis tellement longtemps de lire que j'avais désespéré qu'elle sorte vraiment un jour... Je suis excitée comme une puce à l'idée de me replonger dans cet univers qui m'avait tellement plu il y a deux ans avec le premier tome.


Un grand merci à la maison d'édition pour cette très belle avant-première, car il sort le 6 juillet. Pour le pré-commander c'est par : IcI ! (dès que la fiche du livre sera disponible)

Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier c'est par là :




Voilà pour cette semaine vous savez tout !!! 
J'attends encore deux petites réceptions, si je ne me trompe pas, que je vous présenterais à mon retour de vacances, bien que l'une des deux partira avec moi c'est certain. Alors si vous êtes bien attentif sur la page, vous pourrait aisément deviner de quel roman il s'agit.
J'espère que votre semaine s'est bien passé avec cette chaleur accablante et ce beau soleil et que votre BAL a été bien rempli, en tout cas n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire.


Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et à très vite pour une nouvelle chronique avant mon départ ! 



6 commentaires:

  1. J'avais bien aimé "easy" mais sans plus. Je me demande si je lirai "softly". Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince alors :/ moi je suis très curieuse, les points du vues des mecs sont sympa en général :p
      Merci, bon dimanche à toi aussi ^_^

      Supprimer
  2. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...