dimanche 24 juillet 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 55 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve non pas pour mes 4 chroniques que j'aurais dû rédiger un peu cette semaine... Mais pour le billet de réception d'avant mon départ en vacances et un bout de cette semaine ! Il est donc bien rempli, assez diversifié et très sympa !
Je vous laisse découvrir tout ça :



Petite commande pour les vacances :
1 - Ugly  Princess, Tome 1; de Nastumi Aida :
Mito Meguro est en dernière année de collège, et son quotidien n'est pas tout rose : à cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous. Mais depuis que le beau Kunimatsu lui a adressé la parole, elle a décidé de se prendre en main et d'arrêter de se lamenter ! La route pour s'accepter soi-même, se débarrasser de ses complexes et trouver le bonheur sera longue et remplie d'épreuves... mais jamais cette anti-héroïne, loin des clichés, ne baissera les bras !


¤ Une saga qu'il me tarde de découvrir plus pour retrouver l'humour de l'auteur qu'autre chose étant donné que je suis une fan inconditionnelle de son autre saga finie : Switch Girl. Que je vous recommande chaudement au passage...


2Alice in Murderland, Tome 1; de Kaori Yuki :

¤ Alors, là accrochez-vous bien ! Boulette du siècle !!! J'ai reçu, emmené avec moi dans mes bagages, feuilleté etc... La version ALLEMANDE !!! Si si vous avez bien lu... Et ce n'est qu'au moment de recopier la quatrième de couverture pour ce billet que je me rends compte que je n'ai pas la version française... Tout va bien ! Hum hum, je ne sais vraiment pas comment je me suis débrouillée pour avoir cette version-là. Les deux couvertures se ressemblent assez faut dire, m'enfin quand même... Bref !



Une suite très attendue signé JC Lattès et la Collection &moi :
3 - Le Club, Tome 2 : Match, de Lauren Rowe :
"Jonas : un preux chevalier
en armure étincelante
déguisé en enfoiré arrogant."
Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d'extase qu'elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l'ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté...


¤ Une suite qu'il me tarde de découvrir surtout vu comment la fin se termine, nous laissant vraiment sur notre faim ! J'ai emmené  Jonas et Sarah avec moi en vacances, mais je n'ai pas eu le temps de les retrouver, bouuuuh ! Ils seront ma prochaine lecture en tout cas. 


Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier tome c'est par là :




Joli réception signé Michel Lafon :
4 - Seulement si tu en as envie..., de Bruno Combres :
En apparence, Camille a tout pour être heureuse. Sauf que son mari la délaisse, sa belle-famille l'exaspère, son ado de fille vit sur une autre planète; seul son jeune fils Lucas, lui apporte un peu de réconfort. Aussi, quand Stephen, son premier amour, reprend contact avec elle après des années de silence, se laisse-t-elle emporter par une tornade de sentiments, mais elle s'interdit d'y céder.
Stephen, qui n'a jamais cessé de l'aimer, se met alors à écrire leur histoire : celle de deux enfants de seize ans qui s'étaient juré un amour éternel.
Quand elle reçoit son manuscrit, Camille est bouleversée. Mais elle découvre qu'il est inachevé.
Et que c'est à elle d'en écrire la fin.


¤ Une quatrième de couverture qui promet le beau roman doudou comme je les aime ! Espérons que je ne me trompe pas et que je passe un bon moment avec celui-ci qui me fait vraiment très très envie. Je l'ai aussi emmené avec moi en vacances, mais... vous connaissez la suite !



Une suite très très attendue signé Pygmalion :
5 - The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark, de CJ Roberts :
Je sais que l'on m'observe. Il y a toujours quelqu'un. Quelqu'un qui essaie de me faire manger. C'est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m'est égal. Elle ne m'intéresse pas. Rien ni personne ne m'intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu'un qui m'observe.
Toujours.
Je veux partir d'ici. Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer.


¤ Hiiiiiiiiiiiii ça c'est LA suite que j'attendais avec une grande impatience ! Le premier tome aussi dérangeant qu'addictif m'avait énormément plu allant jusqu'au presque coup de coeur ! Me voilà donc en compagnie d'un excellent futur moment de lecture.

Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier c'est par là :





Voilà pour les réceptions de la semaine avant mon départ, place maintenant au retour :



Un très joli gain concours signé Forum ABFA :
6 - Des marques pages dédicacés :

¤ J'ai participé fébrilement à ce superbe concours, premièrement parce que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ces marques pages fait maison que je trouve très originaux et deuxièmement parce que hiiiiiiiiii une dédicace de Jay Crownover, je ne pouvais pas passer à côté ! C'est donc avec une immense joie que j'ai découvert les résultats durant mon séjour dans Les Landes et qu'à mon retour ils se trouvaient dans ma BAL !



Petit craquage en course :
7 - Le contrat, Tome 1; de Tara Jones :
L'amour peut-il survivre à l'imprévu ?
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ?


¤ J'ai vu cette promotion pour cette nouvelle saga en deux tomes sur la page du Forum ABFA et c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers la partie journaux de ma grande surface habituelle. Je dois dire que j'ai vraiment été ravie de le trouver ! Rendez-vous demain pour acheter la suite et fin maintenant ! A 5,19 euros ça vaut le coup même si j'aurais le programme télé en double..



Voilà pour les réceptions de la semaine avant mon départ vous savez tout ! Elle a été bien remplie à l'inverse de ces trois dernières semaines où c'est quasiment le désert... Faut voir le bon côté des choses, on va dire : ça me laisse du temps pour lire mes dernières réceptions et tenter en vain de me remettre un peu plus à jour... Si si on y croit !!!

Je vous souhaites à tous un bon dimanche ensoleillé, de bons moments lecture et je vous retrouve très vite pour une nouvelle chronique cette fois !


12 commentaires:

  1. Hâte de voir ce que tu penses de Seulement si tu en as envie !
    Beau dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, ma chronique sera lu pour ce titre alors :p ^^
      Merci, belle semaine à toi :)

      Supprimer
  2. Ouah, voilà de belles réceptions !!
    Seulement si tu en as envie... me donne justement très envie de le lire, je ne connaissais pas! Merci de la découverte :)
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* !
      Ah je suis super contente de te l'avoir fait découvrir alors ! J'en reparle très vite sur la page si tu veux découvrir mes impressions :)
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  3. Deux mangas qui m'ont l'air bien sympa! J'aimerais vraiment me lancer dans Alice in Borderland!
    Belles réceptions! Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord ! Borderland ? Mdrrrrr ! Je ne peux que te le conseillé étant une grande fan d'Alice en tout genre. Mais fait juste gaff de ne pas te procurer la version allemande comme moi XD
      Merci merci à toi aussi ^_^

      Supprimer
  4. Ah, "Le Club" et "The Dark Duet", 2 séries qui me tentent !
    Moi aussi, j'ai pris "Le contrat" ;) et "Hacker 2" a aussi rejoint ma pal :)
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiii et deux séries au TOP !!!
      Ah ah décidément on en a un paquet en commun ;) Ah super tu va pouvoir poursuivre la saga ^_^
      Belle semaine, bisous :*

      Supprimer
  5. le contrat est dans mon IMM également je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est nombreuses à avoir succomber à la tentation de cette promo ^^. Merci beaucoup, à toi aussi ^_^

      Supprimer
  6. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* !
      Merci beaucoup, à toi aussi ^_^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...