dimanche 31 juillet 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 56 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de juillet pour un petit billet de réception enfin disons plutôt de mini craquage... Avec la version la version française d'un manga, une suite de saga chouchou ainsi qu'une suite de saga intrigante.
Bref je vous laisse découvrir tout ça :



Le fameux manga racheté en version française cette fois :
1 - Alice in Murderland, Tome 1; de Kaori Yuki :
Que la mad tea party commence !
La famille Kuonji possède l'un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle tea party mensuelle qui rassemble ses neuf enfant, la dirigeante, Olga, annonce solennellement qu'il est grand temps pour l'élu(e) qui héritera du groupe de se distinguer. Pour se faire, il, ou elle, devra massacrer ses frères et sœurs jusqu'au dernier...
Face à ce jeu macabre imposé par une mère au cœur cruel et un père devenu fou, Stella, la quatrième de la fratrie, semble sombrer dans la schizophrénie et laisse place à une fille blonde, en robe bleue et au tablier blanc, à la beauté mortelle.


¤ Une sacrée aventure autour de ce manga que je vous laisse re-découvrir ICI et pour ma défense les deux couvertures se ressemblent beaucoup, non ?
Je ne sais pas encore si je vais le lire bientôt ou attendre que plusieurs tomes, voir que la série soit finie avec de l'attaquer, car connaissant l'auteur ce sera surement une petite série encore.



Je profite d'un petit tour à Valence pour me procurer la suite de :
2 - Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 6 : Ca déménage !, de India Desjardins :
Alors qu'elle prépare le plus grand chamboulement de sa vie (emménager dans sa nouvelle maison avec l'amoureux de sa mère), Aurélie n'a pas un moment de répit ! Entre la fin du lycée, la recherche d'un petit boulot et les cartons à faire, elle n'est pas près de se reposer. En plus, elle doit se préparer mentalement à passer quelques jours au camping avec ses grands-parents. Des araignées géantes, pas d'internet, bref, l'angoisse !
Mais bon, ce sera quand même l'occasion de souffler un peu. Et après tout, le grand air pourrait être propice à la réflexion... Même si les changements sont parfois terrifiants, n'est-il pas temps pour Aurélie de remballer ses souvenirs et de se tourner vers l'avenir ?


¤ Vous devez sans doute être au courant depuis mais j'adooooore cette petite Aurélie qui est tout simplement ma copine de vacances d'été ! Je vous en reparle très vite dans ma chronique du tome 4 qui est déjà rédigé et prête à être posté.

En attendant vous pouvez toujours redécouvrir mes avis sur les trois premiers tomes :

  




Petit achat attendue :

3 - Le Contrat, Tome 2; de Tara Jones :
*Même quatrième de couverture que pour le premier tome....*
L'amour peut-il survivre à l'imprévu ?
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ?


¤ Comme beaucoup j'ai succombé à l'attraction de cette promo déjà la semaine dernière en me procurant le premier tome. C'est donc avec plaisir que je me suis pris ce second tome. J'espère que cette saga en vaut la peine sinon et bien je n'aurais pas perdu beaucoup, donc ce n'est pas bien grave.


Voilà pour mes minces réceptions de la semaine, la BAL est vide depuis maintenant trois semaines, ça commence à faire long, mais dans un sens ce n'est pas plus mal, car j'ai encore de quoi faire.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu/acheté cette semaine surtout.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve dès demain pour le bilan lecture de juillet !


14 commentaires:

  1. le contrat est également dans mon IMM je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi on est vraiment nombreuses à avoir succombé à cette saga je crois :p
      Merci, je te le souhaite aussi ^_^

      Supprimer
  2. J'aimerais bien tenter les romans sur Aurélie Laflamme!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiiiiii je te le conseille vivement, Aurélie est tellement sympa, drôle et attachante <3 !
      Merci, passe une belle semaine ^_^

      Supprimer
  3. Un seul livre pour moi, idem à ton n°3 ;)
    Bonne semaine, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr ah bin ça répond à ma future question ^^. Tu comptes les lire bientôt ?
      Bonne semaine aussi, bisous <3

      Supprimer
    2. Je les ai lu dimanche et franchement, la fin est rageante :( J'espère qu'il y aura une suite :)

      Supprimer
    3. Ah d'accord, mince alors :'( je voulais te proposer qu'on les lisent ensemble ^^. Oui un tome trois et même quatre est prévu si j'ai bien tout compris, mais le trois est encore en écriture.

      Supprimer
    4. Ah oui, mince :/ J'y ai même pas pensé :'( Me voilà rassurée même s'il va falloir attendre ;)

      Supprimer
    5. C'est pas grave t'inquiète ;) j'ai bien compris que tu étais vilaine va !
      Héhé et pour une fois c'est moi qui t'en apprend une ^^.

      Supprimer
    6. Ouais, ça doit être ça ;)
      Merci pour l'info :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...