dimanche 19 mars 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 77 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec un nouveau tout petit billet de réception. Comme je n'ai rien eu la semaine dernière, je me suis dit que j'allais quand même vous montrer ce que j'ai reçu en début de semaine sans attendre d'avoir d'autres réceptions.
Deux suites de saga qu'il me tarde de découvrir l'une peut-être bien plus que l'autre, m'enfin je vous laisse découvrir tout ça :



Réception très attendue, signé les Editions J'ai Lu
1 - Mafia & Séduction, Tome 3 : Le joueur, de Kresley Cole :
Pour mettre ses proches à l'abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire... avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d'épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c'était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker...
"Qui sera la victime de ce jeu dangereux ?"


¤ Hiiiiiiii impatiente bien qu'un tantinet inquiète de découvrir le troisième frère Sevastyan. Dmitri m'a l'air plus dure et compliqué que les deux autres. Mais, je ne doute pas de passer encore un excellent moment riche en émotion !


Pour découvrir ou re-découvrir mes avis sur les deux premiers tomes c'est par là :

 


2 - Night Owl, Tome 3 : After Dark, de M. Pierce :
Après avoir simulé sa mort, Matt Sky tente de reprendre le cours de son existence. Hannah, elle, mène enfin la vie dont elle rêvait : elle a publié son premier roman, est épaulée par un prestigieux agent littéraire, et vit avec son amant.
Cette nouvelle intimité lui dévoile cependant des aspects sombres que Matt ne lui avait pas encore montrés. A elle pas plus qu'à quiconque.
Sous la surface lisse de leur bonheur se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont difficilement bâti...


¤ Aussi impatiente que sur la réserve pour découvrir cette suite et fin. Le premier tome m'a bien plu par certains côtés, mais à d'autres il m'a un peu laissé sans voix. Espérons que le second me plaise et que ce final me remue dans le bon sens.


A paraître le 22 Mars 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI ! 

Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier tome c'est par là :





Voilà pour mes petites réceptions de la semaine, c'est un peu mince par rapport à d'habitude, mais ce n'est pas plus mal finalement. Cela me permet d'avancer tranquillement dans mes lectures et puis je n'ai fait aucun craquage.
N'hésitez pas à me faire part de ce que vous avez reçu/acheté vous aussi.



Bon dimanche à tous et n'oubliez pas le concours en cours :



2 commentaires:

  1. On a ta première réception en commun ;)
    Bon dimanche :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre dans ton MP :D hihi !
      Merci à toi aussi :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...