dimanche 9 avril 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 79 ~ ¤



Bonjour à tous,
C'est avec des couleurs de saison que je vous propose de découvrir mon billet de réception de la semaine (même si c'est assez discret et que vous devez sans doute ne pas vous arrêtez à cela, je le conçois). En tout cas, grosse semaine de réception cette fois-ci ! Il va falloir que je mette les bouchées double côté lecture je crois... Ceci dit, je suis plus qu'impatiente de découvrir toutes ces suites sans parler de la partie gourmande qu'il me tarde de goûter quand il sera temps de le faire.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Suite très très attendue signé la Collection Emoi :
1 - Dive Bar, Tome 2 : Twist, de Kylie Scott :
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alexandra était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie, repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

¤ Très contente d'avoir trouvé ce second tome dans ma BAL ! Bon ok je l'avoue j'ai sauté de joie ! Simplement parce que le premier tome avait été un coup de coeur et que... J'adore tout simplement le style et l'univers de l'auteur ! Un vrai refuge cette saga !

Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier tome c'est par là :



A paraître le 12 Avril 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI !



Très belle réception signé J'ai Lu :
2 - Washington Scandals, Tome 1 : Le prestige, de Shayla Black & Lexi Blake :
Membre de la CIA, Connor Sparks est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d'un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l'un d'entre eux, Connor se jure de trouver le coupable. Où plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de sénateur, s'est mis à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l'approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l'aide de son séduisant protecteur, sans se douter qu'elle se jette dans la gueule du loups...
"Une révélation qui fait des étincelles..."


3 - Collide, Tome 2 : A ta portée, de Gail McHugh :
Après une nuit d'enfer, Emily Cooper s'est résolue à ne plus lutter contre l'évidence : elle est enfin prête à tout pour être avec Gavin, qui la hante depuis le jour fatidique de leur rencontre. Toutefois, le temps de noue pas en sa faveur et peut-être est-il déjà trop tard...
Malgré léchec des projets de celle qui lui a brisé le cœur, Gavin Blake est parti penses ses blessures et demeure introuvable. Si Dillon refuse de laisser partir Emily pour de bon, Gavin acceptera-t-il seulement l'idée de la voir revenir ?

Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier tome c'est par là :




4 - Lux, Tome 5 : Opposition, de Jennifer L. Armentrout :
Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s'est compliquée dès que des millions de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu'il les sait capables d'éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n'a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d'apocalypse.
Rongée par l'inquiètude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu'en soit l'issue, l'avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu'il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

Pour découvrir ou re-découvrir mes avis sur les tomes précédents c'est par là :


  

A paraître le 12 Avril 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI !

¤ Trois suites de saga qu'il me tarde de poursuivre ! Je suis un peu dépassé pour la première puisque je pensais avoir lu le premier tome, mais en fait non ! Je m'étonne moi-même de mon étourderie de ces dernières semaines... Pour la seconde, je suis ultra impatiente de retrouver Emily et Gavin que je viens à peine de quitter ! Quant à la troisième et bien là encore j'ai rêvassé comme il se doit puisque j'ai le tome juste avant celui-ci qu'il me faudra lire, mais pas de panique il est prévu pour Mai !
Bref de quoi passé de très bons moments avec toutes ces retrouvailles dont je me délecte d'avance !



Petit craquage Jeff de Bruges :
5 - Petit assortiment de chocolats de saison:
En grande gourmande que je suis, il semblerait que Pâques s'installe tranquillement à la maison... Pour le moment je résiste à la tentation et je compte bien le faire jusqu'au jour J d'ailleurs !
Et vous avez-vous déjà craqué cette année ?



Et voilà pour ce nouveau billet de réception assez conséquent c'est vrai, mais ça faisait longtemps et je vous avais prévenu, hihi. C'est à dire que je suis encore loin de ne pas savoir quoi lire...
Et vous qu'avez-vous acheté/reçu cette semaine ? N'hésitez pas à m'en faire part, c'est fait pour ça ce petit rendez-vous après tout.



Je vous souhaite à tous un excellent dimanche qui a un petit goût d'été par ici et de belles lectures !


4 commentaires:

  1. Très sympa tout ça ! Je vois que c'est déjà Pâques ;)
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'est ce pas :p Oui ça commence tout doucement.
      Merci bonne fin de dimanche à toi aussi, bisous :*

      Supprimer
  2. J'ai pas mal entendu parler de Lux, mais je n'ai jamais lu cette saga.
    Les chocolats sont plus qu'appétissants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Perso je la trouve vraiment très sympathique, mais je suis quand même loin de partager l'engouement général.
      Oh oui je te le confirme :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...