dimanche 3 septembre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 90 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve déjà pour un nouveau billet de réception ! En effet cette semaine il se trouve que c'était comment dire... Un petit peu Noël tous les jours vous voyez ? Entre les surprises, les craquages et les romans très attendus, j'ai régulièrement poussé des "hiiiiiiii" de joie au grand dam du chéri...
Mais, je suis sûr que vous me comprendrez, je vous laisse découvrir tout ça :



Très belle réception signé Hugo Roman Poche :
1 - Step Brother, de Penelope Ward :
Lily Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle va vite déchanter. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée  par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit à elle, jusqu'à une nuit inoubliable.
Le lendemain, Elec est parti. Il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y est apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va faire chavirer son cœur.
Sera-t-il son pire cauchemar ?
Pourront-ils à nouveau se faire confiance ?

¤ Ce titre-là qui me semble est un one shot, me faisait de l'oeil depuis sa sortie en grand format et quand j'ai vu qu'ils le rééditaient en poche j'ai foncé !
D'une par parce que je trouve leur format poche bien plus beaux ainsi avec les rabats des couvertures et d'autre part parce que je tenais enfin là l'occasion de découvrir ce titre si tentant.
Pour le moment, je l'ai à peine entamé et je le trouve vraiment très, très addictif ! Je crois que c'est bon signe, non ?



Craquage sur deux figurines Pop Hunger Games :
 
2 - Effie Trinket et le Président Snow :

¤ C'est un peu sans prévenir que le week end dernier une mouche m'a piqué en me disant : "fini ta collection avant qu'ils soient hors de prix", du coup, les voici les voilà, mais deux manquants pour ma jolie collection Hunger Games. Ils sont tout simplement superbe  !



Roman très trèèèès attendu signé Pygmalion :
3 - L'enjeu, de Angella Behelle :
"- Que diriez-vous d'aller prendre un verre ailleurs ?
L'invitation est directe. M. Stirvin est un homme habitué à obtenir ce qu'il veut. Il ne doute pas de mon accord. Et il a raison. Je suis prête à le suivre pour trois raisons. La première, c'est que je ne demande qu'à fuit cet endroit étouffant. La deuxième, c'est que je me sens flattée d'être ainsi enlevée par cet homme superbe. La troisième, c'est que Marine n'a pas tort. Presque trois ans ont passés le nez plongé dans le travail, ça mérite bien un peu de distraction. J'ignore jusqu'où cette invitation va me mener, mais une si belle occasion ne se refuse pas."
Avocate, Emma Loudhéac, 28 ans, se rend à un vernissage dans la galerie de Marine, sa meilleure amie.
Une seule chose est sûre : elle est loin d'imaginer la tournure que vont prendre les événements...

¤ Hiiiiiiiii un nouveau roman de Angela Behelle, je fonce ! Pour rappel je n'ai lu que deux titres d'elle, mais l'un d'entre eux publié chez les mêmes éditions avait été un très gros coup de coeur ! Du coup j'ai foncé sans me poser de question, trop impatiente que j'étais de retrouver la plume si douce et entraînante de la jolie Angela.

Pour revoir mon avis sur le fameux coup de coeur, c'est par là :




Surprise du chéri avec deux nouvelles Pop :
 
4 - Nightshade Sally (avec le chat) et Pumpkin King  :

¤ Elles sont arrivées séparément, ce qui m'a fait une double surprise dans la semaine, mais whaouuuuu on sent que je ne suis pas la seule à attendre l'Automne et Halloween avec impatience hein... En tout cas elles sont vraiment superbe et Sally avec le chat est encore plus belle que la toute simple que j'avais déjà dans la même collection.
Bref ça fait troooop plaisir ce genres de petites attentions de sa part, suis joie vous pensez bien !



Et enfin la dernière, mais pas des moindres... :
5 - Luna Lovegood :

¤ Cette dernière n'était pas vraiment prévue au programme... Mais un gentil message privé d'une copinaute facebook m'annonçant qu'elle était de nouveau disponible à petit prix sur EMP (pour les intéressés) et j'ai foncé sans me poser de question tant je la trouve sublime ! Très heureuse d'avoir ma Luna dans la Collection et elle a de la chance, elle aura Harry Potter juste pour elle !
Bref je suis troooooop fan de celle-ci d'ailleurs elle trône fièrement sur ma pile de livre à lire pour Septembre, histoire que je l'ai bien sous les yeux quand je vais à mon bureau et sur l'ordinateur.


Voilà pour les réceptions de cette semaine de fou qui pour ma part est passée à toute allure ! Plus que ravie par tout ceci, même si ma collection de figurine Pop devient énorme, va falloir que je me calme un peu je crois, enfin quand c'est pas ça c'est les Yankee Candle ou les mugs remarque... Addiction quand tu nous tiens !
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ? 


Comme toujours je vous souhaite un bon dimanche, mais cette fois-ci avec un immense sourire puisque le froid est de retour et les premiers chocolats chauds/chantilly aussi ! Bref on entre dans la plus belle période de l'année et ça me met en joie, accompagnons ça d'un bon roman et tout va pour le mieux !



4 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Tes figurines sont très belles, j'ai un potes qui vient juste d'acheter Luna à la boutique HP de Versailles...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ ! Cool mais tu vois pas besoin d'être prêt de Paris pour l'avoir... ;)
      Re-merci, en retard ^^.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...