dimanche 15 octobre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 95 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Après cette séquence émotion d'hier concernant mon billet pour les 7 ans du blog, je vous retrouve avec mon gros billet de réception.
En effet  dimanche dernier je vous en avais donné un vague aperçu (IcI) et aujourd'hui me revoilà avec mes très gros craquages du week end dernier.
Seulement une petite réception pour cette semaine (voir à la toute fin).
Cela fait toujours autant de bien de pouvoir enfin se faire plaisir, je l'avoue et l'assume complètement et j'espère que mes trouvailles vous donneront quelques idées décos ou autres lors de vos prochaines séances shopping. Eh eh je pense à vous en toutes circonstances.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Résultat de mon craquage "malin" sur Amazon :
1 - Deux nouvelles moyennes jarres Yankee Candle : "Marshmallow grillés" et "Truffe de cappuccino" :

¤ Deux nouvelles senteures très gourmandes l'une sans le marshmallow grillés et bien sucré et l'autre le café fort. Personnellement je suis complètement fan à froid. Il me tarde de voir ce qu'elles valent une fois allumés. Concernant l'achat "malin" que j'ai effectué et bien c'est tout simplement parce que je regarde régulièrement sur amazon le tarif des moyennes jarres pour celles que je souhaite avoir. Et bien là au lieu du 24,90 habituel, je l'ai est eu pour 15 euros et quelques et 10 euros et sans frais de port. Comme quoi ça vaut le coup de guetter vous ne trouvez pas ? En tout cas très heureuse de ces acquisitions.



Résultats de mon passage à Maison du Monde... :
2 - Trois superbes papiers cadeaux de Noël :

¤ Directement en entrant dans le magasin on tombe là-dessus... Je n'avais pas fait attention l'année dernière qu'il y avait des papiers cadeaux de noël et encore moins aussi joli. En même temps que'est-ce qui est moche là-bas ? Du coup ils nous a suffit d'un seul regard pour les prendre de suite ! Nous sommes donc parés pour cette année et la folie des magasins pour en trouver des jolis c'est fini !


En parlant de Noël... :
3 - Déco en bois, tellement belle et cosy :

¤ Petite décoration simple mais efficace, vous ne trouvez pas ? J'aime beaucoup le bois en décoration et là j'avoue que j'ai complètement fondu en sachant déjà où j'allais le mettre chez nous.


Parce qu'on en a jamais assez... :
4 - Nouvelle boîte de gâteaux :

¤ Ah là là j'ai pourtant tout ce qu'il faut à la maison... Mais non il a fallu que je flashe sur celle-ci pour agrandir mon espace de stockage pour biscuit de Noël. Et comme en plus elle en porte le nom dans une jolie écriture, je ne pouvais décemment pas passé à côté !


Un peu de déco automnale tout de même :
5 - Un photophore hiboux et une petite statuette renard :

¤ Coup de coeur pour tous les deux ! Ils sont tellement choupi ! Le hibou nous tiens chaud (non pas qu'on en est vraiment besoin vu le temps qu'il fait encore grrrrr !) les soirs devant la télé quant au renard il surveille mes livres dans mes bibliothèques.



Parce que ça sent trop bon... :
6 - Sachet fraîcheur "Bouquet de thé" pour le linge :

¤ Je n'avais encore jamais testé ce genre de petite chose-là pour parfumé le linge. J'avoue que cela est très agréable au moment de choisir notre tenu du jour, ça sent bon le frais sans être entêtant. C'est bien agréable et ça change un peu de l'odeur de lessive habituel. 


Et à la base on y allait tout spécialement pour ça, hum hum... :
7 - Trois mini bougies/photophores :

¤ Je ne sais pas si vous vous souvenez des mugs que j'ai achetés il y a quelques semaines ? (voir IcI), eh bien ce sont les mêmes design pour la première et la troisième bougie et forcément j'adore ! J'avais vu ce petit lot sur instagram et c'est sans hésiter que nous nous sommes rendu à Maison du Monde et que nous sommes repartis avec ceci et tous les précédents craquages ci-dessus...
Vous l'aurez compris ce magasin c'est le mal absolu ! Beaucoup trop de tentation, d'autant plus avec la collection de Noël  qu'ils ont déjà installés, je suis complètement gaga et veut tout achetés c'est horrible, retenez-moi !


Résultat de la découverte du magasin "Ma boutique Yankee" :
7 - Encore et toujours des nouvelles Yankee Candle :

¤ Là c'était presque obligé que je craque en me rendant dans ce magasin près de chez moi à Valence. Ville dans laquelle nous nous promenons souvent les samedis en plus. Je suis bien contente de l'avoir découvert en cherchant un peu sur internet.
Alors, nous sommes ressortis avec un nouveau brûleur, deux minis jarres de la nouvelle  collection de Noël et cinq tartelettes...
- The perfect tree "Sapin merveilleux" (mini jarre de gauche), sent vraiment très bon et elle porte parfaitement bien son nom. L'odeur de sapin est bien présente à froid sans être entêtante.
- Crackling wood fire "Feu de bois crépitent", sent divinement bon à ma grande surprise ! Elle ne sent pas vraiment le bois brûlé ou "chaud", elle sent plutôt le frais et la nature avec une note un peu sucré que j'adore.
Elles font toutes deux parties des quatre nouvelles senteurs de Noël. Les deux autres sont plus sucrés, gâteaux et pour une fois j'ai été surprise ne pas accrocher, beaucoup trop fort entêtant et un brin chimique.
- Automn Glow "Reflet d'automne" (la violette) est un peu notre coup de coeur du moment. Elle sent très fort et très bons. Les feuilles séchées et les arbres, en clair la nature à cette époque et elle est juste parfaite pour la saison. Elle se trouve actuellement complètement fondu dans le brûleur et c'est une vraie merveille.
- Candy corn, (la orange) sent le pop corn un brin brûlé et sucré, je me demande ce que cette tartelette d'Halloween va donner une fois fondu.
- Forbidden apple "Fruit défendu", (la verte), sent la pomme rien de plus à froid en tout cas. Mais c'est une odeur d'Halloween également alors... Craquage oblige !
- Magic cookie bar "biscuits choco caramel" sent le gâteu très sucré, j'aime bien sans pour autant l'adorer, mais je lui laisse une chance une fois fondu. Elle appartient à la collection "cookie swap" dernièrement sorti.
- Merry berry linzer " sablés à la confiture", elle sent pile poil son descriptif si bien que j'en mangerais, c'est ma préférée des trois de la collection "cookie swap", la troisième sent trop la cannelle à mon goût.
Bref je cris qu'on a de quoi faire pour un petit moment... quoique...


Parce qu'Halloween approche à grands pas :


8 - Sucettes "Chupa Chups" crâne :

¤ Il y en a 7 à l'intérieur et elles sont en tout points pareils que sur la photo. Goût fraise citron-vert et le vert de la cervelle pétille un peu. Bref elles sont trop bonnes et parfaites pour Halloween, si jamais il y a des fans de cette fête par ici... Elles sont faites pour vous !


Résultat de mon craquage imprévu à "La Halle" :
9 - Une combinaison doudou et toute douce de... NOËL :

¤ Mais hiiiiiiiiiiiiii pour certains c'est surement hyper ringard, mais pour moi c'est juste PARFAIT ! Je l'aime d'amour cette combinaison doudou, toute douce et hyper chaude. Impeccable pour la grande frileuse que je suis. Et puis je ne pouvais pas passer à côté de ce design de Noël, juste trop choupi  ! Vous ai-je dit que je suis une fan inconditionnel de Noël ? Non ?! Hihi ! Bref vivement mi novembre que je commence à la mettre.

Réception signé les éditions Pygmalion :
10 - La malédiction de la zone de confort, de Marianne Levy :
"Une déclaration d'amour à la comédie romantique".
Rose a (presque) tout pour être heureuse.
Après 763 auditions infructueuses elle a enfin décroché son premier grand rôle dans la série télé de l'année. Elle peut compter sur le soutien d'une joyeuse bande et d'un fiancé imaginaire avec qui elle assure vivre, enfin, une relation équilibrée. Son unique manque ? Un précieux recueil de poésie médiévale dont elle a besoin pour calmer son émotivité pathologique.
Ben n'a (presque) rien pour être heureux.
En panne d'émotions, le scénariste et auteur de polars n'arrive plus à écrire une ligne. Il se noie dans un quotidien sinistre qu'il dissimule mal à ses deux seuls amis. Son unique réconfort ? Les mails hystérique d'une dingue qui lui réclame un bouquin comme une naufragée, une bouée au milieu de Pacifique.
Ils étaient faits pour ne PAS se rencontrer.
Probabilité qu'ils vivent un jour heureux ensemble : nulle.
Probabilité qu'une probabilité soit fausse : non négligeable. 
Et si la vie déjouait les algorithmes ?


¤ Je sens venir la lecture plaisante à plein nez ! Ces derniers temps j'ai très envie de ce genre de roman plein d'optimisme et d'humour et à mon envie (et j'espère) je ne vais pas être déçue avec celui-là. Il me tarde tellement de le lire ! Et cette couverture me fait déjà sourire, je crois que c'est bon signe !


Voilà pour ces quinze derniers jours vous savez tout concernant mes craquages et ma petite réception.
J'aimerais rester raisonnable, mais je ne promets rien quant à l'issue du week end prochain qui sera un long week end pour moi puisque j'ai pu poser quelques jours de repos. Ce qui signifie plus de temps pour faire du shopping... Vous voyez ? Et accessoirement pour lire aussi...
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et de belles lectures !


4 commentaires:

  1. Sympa la déco en bois :)
    Tyler O'Neil a enfin trouvé le chemin de ma bibliothèque ;) Il est prêt pour notre lc ;) d'ailleurs, je suis passé par ton blog pour l'acheter j'espère que ça a marché.
    Bon dimanche au soleil, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente qu'elle te plaise :)
      Ah trop coooooool !!! Impatiente de lire cette suite et fin avec toi :D ! Rho re trop cool ! Merci beaucoup, je vais aller voir ça du coup ;)
      Bon dimanche aussi (au soleil malheureusement ouais :/) bisous.

      Supprimer
  2. Les sucettes ont l'air tops !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont *_* ! Testent-les tu verra :p
      Bon dimanche aussi (avec une semaine de retard, mais ça marche aussi XD)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...