dimanche 10 décembre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 101 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve avec le petit billet de réception/craquages, habituel du dimanche. Peu de réception cette semaine et c'est tant mieux étant donné que je suis bloquée sur le même livre depuis bien trop longtemps pour l'avouer... Cela étant dit ça ne m'a pas empêché de faire quelques achats plaisirs parce que cette saison/période est tellement belle que c'est quasiment une obligation, j'ai envie de dire.
Bref je vous laisse découvrir tout ça :



Craquage (obligatoire) chez Cache Cache :
1 - Deux pulls de Noël :

¤ Hiiiiiiii ils sont trop beaux ! Pour certains c'est ringards et moche, mais perso je suis ultra fan de ce genre de pulls ! J'adoreeeeeuh Noël quoi et je suis bien contente d'en avoir trouvé cette année, enfin !



Réception  trèèèès attendue signé les éditions JC Lattès :
2 - Darker, de EL James:
Après une liaison passionnée qui s'est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d'oublier Anastasia Steele. Il l'a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s'efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions. Hélas, son enfance continue de le hanter, d'autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d'Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l'aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l'amour exclusif d'Elena et l'adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?

¤ Impatiente de redécouvrir ce second tome à travers les yeux de Christian Grey, tout en espérant avoir des petites nouveautés, même si je n'y crois pas trop... Mais sait-on jamais, hein. En tout cas la couverture est vraiment très sympa, miam !


Une nouvelle Yankee Candle :
3 - Moyenne Jarre : Pain au raisin:

¤ Alors, oui hum hum... Il se trouve que je l'ai déjà en petite jarre, mais déjà bien entamé et comme je l'adore tout particulièrement, j'ai profité d'une offre sur amazon pour foncer dessus ! Ce qui m'a fait économiser pas loin de 10 euros. Très contente de cette bonne affaire, une fois de plus, hihi.



Petit craquage imprévu chez Gemo :
4 - Deux nouvelles paires de chaussettes de Noël:

¤ Parce qu'on en a jamais assez hein... Même si je n'y allais pas pour ça à la base, elles m'ont appelé et puis ce fut plus fort que moi, j'ai craqué ! Elles sont tellement mignonnes aussi faut dire. Vous ne trouvez pas ?


Voilà pour cette nouvelle semaine vous savez tout ! Du cocooning encore et toujours et Noël plus présent que jamais chez moi, à défaut d'avoir de la neige, je me console comme je peux.
La semaine prochaine risque d'être bien plus calme je pense, donc il se peut qu'il n'y est pas de petit billet, soyons sérieux un peu.
Et vous ? Qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche bien tranquillou au chaud chez vous, bande de chanceux !

6 commentaires:

  1. hihi je viens de faire les magasins et j'ai acheté Darker également
    j'adore tes pulls et tes chaussettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! Tu l'as lu depuis ?
      Merci beaucoup :*

      Supprimer
  2. Il faut que je tente les yankee candles !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je t'assure que tu ne sera pas déçu <3 !
      Merci (en retard) :*

      Supprimer
  3. Entre les pulls et les chaussettes, tu es prête pour les fêtes :)
    Ahhhhhh Christian ♥ J'ai hâte de le retrouver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ! Et toi tu fais des rimes, c'est chouette XD
      Moi aussiiiii :p

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...