mercredi 1 juillet 2015

¤ Bilan lecture de Juin 2015 ¤



Bonjour à tous,
Me voilà déjà pour dresser le bilan lecture de juin. Ce fut un mois très pauvre en lecture par rapport aux mois précédents. Assez déçu de mon manque de régularité, mais pas de mes lectures qui ont toutes été très sympathiques avec un petit peu de changement de genre, ce qui m'a fait du bien je dois le reconnaître.
Voyez plutôt tout cela :


 One more chance, de Abbi Glines. (300 pages)
 L'art de ne pas rompre, de De Daniel Glattauer. (128 pages)
 Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités, de Meredith Wild. (313 pages)
(ma chronique arrive très bientôt)

 Ce qui me fait un petit total de 1151 pages lues.
J'ai débuté le mois au côté de Nathan dont j'ai pris plaisir à retrouver, malgré un début un peu lent, j'ai été ravie de cette nouvelle immersion dans le monde des sorciers avec un second tome bien plus sombre et mature que le précédent.
J'ai poursuivi avec une valeur sûre Grant et Harlow sont encore plus adorables et touchants dans ce tome-ci et ils m'ont arraché de nombreuses larmes. Abbi Glines sait y faire pour nous faire vibrer ça c'est certain !
J'ai par la suite eue l'immense chance de retrouver la plume d'un auteur dont je suis très très fan avec son nouveau petit roman. J'ai donc assisté à une thérapie conjugale pour le moins atypique mais vraiment géniale.
Pour clôturer ce mois j'ai découvert une toute nouvelle saga, une nouvelle plume et un univers qui m'a vraiment beaucoup plu. Une romance addictive avec un côté geek auquel j'ai totalement adhéré. 
Ma chronique arrive bientôt, affaire à suivre donc...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-




~  Ma Pile A Lire est actuellement à 287 livres + 31 mangas + 1 BD ~
(Aucun achat ce mois-ci encore, YOUPI !!!)




Les prévisions lectures pour Juillet :

♣ Le secret de Judith, de Julie Garwood.
 La tentation de Wendy, de Camille Saint-Just.
 Unbreak MeTome 2; de Lexi Ryan.
♣ Mariée à un inconnu, de Sylvia Day.
♣ GREY, de EL James. (enfin dès que je le reçois)


Voilà pour le bilan lecture et le prévisionnel, j'espère sur je vais parvenir à lire tout ça, car je dois dire que Juin/Juillet ne sont vraiment pas les mois où je lis le plus durant l'année. Les beaux jours sont bien là et les sorties se font plus régulière au détriment de la lecture, bouuuuh monde cruel !


Je vous souhaite à tous un bon mois de juillet rempli de soleil, de bonne humeur et de bonnes lectures !


2 commentaires:

  1. Faut lire le soireuhhhh !!
    Sinon tu verras La tentation de Wendy se lit assez vite :) (c'est écrit plus gros quand les autres Hugo et l'écriture de l'auteur est top)
    Ah c'est cette romance historique qui m'a sauvé la mise alors ?! :p

    Bonne futures lectures Binômette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais là j'avoue que cette chaleur me plombe complètement :(
      Ah super ! Ca c'est encourageant :D
      Et oui et pour le moment je l'adore <3
      Merci à toi aussi ;)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...