vendredi 1 janvier 2016

¤ Bilan lecture de Décembre 2015 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme l'année dernière en ce premier jour de cette nouvelle année afin de vous partager mon bilan lecture de décembre avant le gros bilan annuel. Alors, comme d'habitude très peu de lecture, la semaine en famille fut riche en émotion et une fois le soir venu, j'avoue que je tombais très vite de fatigue. De ce fait je n'ai pas entamé ma lecture de Noël et je ne pense pas le faire, car j'ai pris un peu de retard et puis le lire une fois les fêtes passaient me semble bien triste. Mais, ce n'est que parti remise !
En attendant je vous laisse découvrir ce qui m'a accompagné durant le mois précédent :



 Unbreak meTome 3 : Rêves volés, de Lexi Ryan. (184 pages)


 Ce qui me fait un petit total de 929 pages lues.

Je vous avais prévenu que c'était un petit bilan hein... 
J'ai débuté ce mois avec le troisième et dernier tome d'une saga très sympathique, mais pas non plus très marquante. Ce préquel du second tome de Unbreak me sur Cally et Will m'a beaucoup plu, même si je l'ai trouvé un peu court et pas aussi riche et émouvant que je l'aurais pensé. Cela étant dit, ils restent mon couple chouchou de la saga !
J'ai ensuite eu le plaisir de retrouver la plume de Charlaine Harris avec sa nouvelle saga dont le premier tome m'avait laissé un peu perplexe. J'ai beaucoup plus apprécié ce second tome, j'ai même adoré à tel point que quitter cet univers de mystère et de secret qu'est la petite bourgade de Midnight m'a fait mal au coeur et savoir que le prochain tome clôturera la saga accentue ce sentiment de "tristesse".
Et pour finir, j'ai retrouvé la plume pétillante et entraînante de Maya Banks avec ce second tome de Slow Burn. Ravie d'avoir retrouvé les frères Devereaux, d'avoir rencontré Beau d'un peu plus près. Ce second tome m'a encore plus passionnée que le premier, enfin dans la mesure du possible, parce que le premier avec Caleb c'est quelque chose aussi. En gros j'adore cette saga et je ne peux que vous la recommandez de nouveau !
Pour la suite, je vous en reparle très vite sur ma page...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 317 livres + 30 mangas + 3 BD ~
(+5 avec mon anniversaire, +12 Noël est passé on va dire, il y a aussi eu la vente privé sur Showroom +9... Bref pallier dépassé ça m'angoisse !)



Les prévisions lectures pour Janvier :

❅ Virgin, Tome 1; de Radhika Sanghani.
❅ Wallbanger, Tome 1; de Alice Clayton. 
❅ Hantée, de Christina Lauren. 
❅ Près de moi, Tome 1; de Courtney Cole.
❅ Hacker, Tome 3 : Vertiges Charnels, de Meredith Wild.

Voilà pour le prévisionnel de janvier. J'espère arrivé à tout lire ce serais vraiment super ! En revanche, après réflexion je ne suis pas certaine de tout lire dans cet ordre... On verra bien comment je me dépatouille, mais je vais passer un début d'année sous le signe de la découverte, car à part clôturé la saga de Hacker, le reste c'est 100% nouvelle aventure et il me tarde de me perdre entre ces pages !
Et au passage vous avez des révélations en avant-première sur mes dernières réceptions que je vous présenterez dimanche dans le rendez-vous habituel...


Je vous souhaite une nouvelle fois à tous une bonne et heureuse année, que la santé suive, car cela reste le plus important, que le bonheur vous accompagne un peu plus chaque jour ainsi que de belles découvertes livresques ! 
Et... Hello JANUARY !



8 commentaires:

  1. Près de moi me tente énoooorménent !!
    Bonne année Binômette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ^^ c'est vrai qu'il a vraiment l'air très sympa :p
      Merciiiii bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Idem pour moi :/ Sur 3 lectures "Noël", je n'en ai lu que 2. "Tendre veillée" retourne dans ma pal noël pour l'année prochaine ;)
    Petit bilan certes :'( surtout au vu du bond de ta pal ;) Pour ma part, presque 3000 pages avec 15 livres.
    Euh... apparemment, tu n'es pas au courant mais tu ne finis pas la saga Hacker avec ce tome car il y en a 5 au total :/
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année :) Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho bin c'est déjà pas mal quand même :O !!! Ah ! Peut-être que je lirais celui-là 'année prochaine, qui sait... ;)
      Oui tu as vu ? C'est une catastrophe ce changement de pallier surtout qu'hier j'ai mal compté, j'en avais oublié 6... La grosse cata ! Ah ouais pas mal du tout dis donc :O !
      Ah d'accord :O ! Merci beaucoup pour l'info ! J'étais persuadé que c'était une trilogie ! Tu as vu l'info où ?
      Merciiiiii beaucoup ! Meilleurs voeux à toi aussi. Grosses bises ♥

      Supprimer
  3. Wallbanger et Près de moi me font très très envie.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli bilan tout de même puisque tu poursuis tes sagas. J'aimerais en dire autant :-/
    Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui que des suites dont une terminé c'est pas mal d'être à jour parfois. Aller motivation :D tu va y arriver.
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...