vendredi 19 août 2016

¤ [CONCOURS] Slammed, Tome 3 : Éblouissant, de Colleen Hoover ¤



Bonjour bonjour,
Me revoilà en cette fin de semaine avec une petite surprise pour vous ! En effet, je vous propose de mettre à l’honneur à travers ce petit concours une auteur que j'adore : Colleen Hoover. Ce troisième tome est aussi ma lecture actuelle et je me régale, tout comme avec les deux premiers tomes.
C'est donc avec une immense joie que je remercie grandement les Editions J'ai Lu pour cette chance qui vous est offerte.


Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au petit questionnaire ci-dessous avec un indice pour répondre à la question : ICI !
A vous de jouer !!!






Le partage du concours ainsi qu'un petit mot ne sont pas obligatoires, mais cela fait toujours plaisir et je compte sur vous pour faire preuve de politesse !


Je vous invite vivement à aller liker la page facebook de la maison d'édition partenaire : ICI ! Afin de la remercier comme il se doit. 
Ainsi que celle de Ma page facebook si le coeur vous en dit ! 
N'hésitez pas non plu à devenir "membre" du blog (vous trouverez cela sur votre droite), si vous ne voulez rien rater, mais une fois de plus rien n'est obligatoire.



Le concours est ouvert* du 19 Août au 02 Septembre 2016.

*à la France, la Suisse et la Belgique.


Un grand merci à eux pour ce joli concours :



Amusez-vous bien !

10 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...