jeudi 1 juin 2017

¤ Bilan lecture de Mai 2017 ¤



Hello,
Me revoilà en ce premier du mois avec comme d'habitude le petit bilan lecture. Ayant repris une activité professionnelle, je dois dire que je suis assez contente de mon rythme qui je pensais aller grandement chuté. Pour le moment je garde le rythme et je lâche rien ! Après il faut dire aussi que j'ai eu des lectures vraiment très plaisantes, j'ai clôturé une trilogie et par la suite découvert pleins de nouvelles plumes. Aucun coup de cœur, mais je me suis régaler quand même.
Je vous laisse découvrir tout ça :




Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Night Owl, Tome 3 : After dark, de M. Pierce. (Lu les 93 dernières pages/410)
 Washington Scandals, Tome 1 : L'honneur, de Shayla Black & Lexi Blake. (567 pages) Chronique à venir sous peu...


 Ce qui me fait un petit total de 1716 pages lues.

J'ai débuté le mois en terminant une trilogie qui n'aura pas su totalement me convaincre, mais qui m'aura fait ressentir quelques petites choses quand même. D'où le pincement au cœur en le refermant j'imagine. En tout cas je l'ai pensé jusqu'au bout Hannah et Seth sont vraiment des personnages difficiles à cerner et dont on ne s'attache pas facilement.
Ensuite, me voilà partie à l'aventure avec mes deux autres lectures : L'Opportuniste et Les aventures improbables de Julie Dumont sont deux lectures bien différentes certes, mais également dans mes lectures habituelles. Elles m'ont aéré un peu la tête, fait souvent sourire ou rire et captivé à des niveaux que je n'aurais pu soupçonnais. Deux héroïnes très attachantes, avec un brin de malice, beaucoup d'obsession sentimentale pour l'une et pas mal d'indépendance pour l'autre. J'ai été captivé par ces deux lectures et cela m'a fait beaucoup de bien de m'y plongé à fond en rentrant du travail. 
Je suis ensuite retournée à un genre plus classique, sans grande surprise, un terrain connu en somme avec Strong ! Je fondais déjà complètement pour la couverture US que la Collection Emoi a conserver, mais rencontré Trent a accéléré les choses et mon petit cœur de midinette à encore plus fondue ! Malgré énormément de ressemblance avec la saga Marked Men (au point que j'avais l'impression d'être un peu dans cet univers-là par moment), j'ai beaucoup aimé le couple Harper/Trent ainsi que l'univers dans lequel ils évoluent. Harper est très attachante et touchante et il me tarde de la croiser de nouveau, même brièvement dans la suite.
J'ai clôturé" le mois avec la saga à deux plumes : Washington Scandals que j'ai beaucoup aimé ! Presque plus pour le côté enquête sur le meurtre d'un des membres "des parfaits gentleman" que pour la partie romance et sensualité. En tout cas le côté addictif de cette collection continu de tenir toutes ses promesses. Mais, je vous en dirais plus dans ma chronique...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 356 livres + 25 mangas + 2 BD ~



Les prévisions lectures pour Juin :


 CollideTome 2 : A ta portée, de Gail McHugh.
 Tu as promis que tu vivrais pour moi, de Carène Ponte.
 Marked MenTome 6 : Asa, de Jay Crownover.
 Washington ScandalsTome 2 : Le prestige, de Shayla Blake & Lexi Blake.
 Jeu de patienceTome 5 : Jeu d'attirance, de Jennifer L. Armentrout.


Voilà pour le petit bilan lecture ainsi que le prévisionnel qui je l'espère n'est pas trop gros. Il risque de changer au moins une fois en cours de route, mais on verra tout ça en temps et en heure, en attendant je vais tenter de profiter à fond de toutes ces lectures qui me tentent énormément ! Et vous vos lectures ? Racontez-moi tout en commentaires, si le cœur vous en dit ! 




Je vous souhaite un bon mois de Juin avec pleins de belles lectures à venir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...