dimanche 13 décembre 2020

¤ Anniversaire de Sook' 2020 ¤

 


Bonjour à tous,
Je vous retrouve non pas pour un nouveau billet de réception, mais pour mon billet de cadeaux d'anniversaire, comme chaque année. J'aime bien garder une trace de mes cadeaux par ici, juste comme ça et puis cela me permet de le partager avec vous les petites curieuses habituelles. J'ai bel et bien gardé mon âme d'enfant, car j'adore toujours autant le jour de mon anniversaire, c'est le seul jour où je peux vraiment me dire que c'est "le mien, rien qu'à moi, na" ! Je régresse complètement et j'ai souvent l'impression de me sentir spéciale ce jour-là.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


¤ Par le Chéri ¤

 Pleins de surprises et une gourmandise :

J'ai préféré faire une photo de groupe pour ne pas rallongé de trop l'article tout en sachant que je vais faire des zoom sur au moins deux d'entres eux.
Alors, cela donne :
- Un sublime mug de Noël Villeroy & Boch, je suis complètement fan de ce qu'ils font et encore plus pour Noël. Tout est en porcelaine et les motifs sont magnifiques dans un style ancien vraiment très sympa.
- Mon parfum Burberry - The Beat, qui malheureusement ne va plus exister. Dommage, mais en même temps je devrais m'y attendre, c'est le cas pour toutes les choses que j'apprécie, si si c'est véridique.
Des marrons glacés de chez Jeff de Bruges, c'est incontestablement les meilleurs que j'ai pu manger à ce jour, une véritable tuerie !
- Une nouvelle bougie Yankee Candle de Noël "Unwrap the magic, l'heure des cadeaux", il s'agit d'une exclu US disponible uniquement dans ce format-là et en coffret. J'aime assez son odeur atypique et l'imagine choisie est bien magique, j'adore !
- La carte du Maraudeur, de Harry Potter, bien sûr. Hiiiiiiiiii super fan, elle est sublime ! Dommage, qu'on ne voit pas Albus Dumbledore faire les cent pas dans son bureau. 


Zoom sur le mug et ces trois illustrations du mug :
Juste magique, je l'adore et étrangement le chocolat chaud a meilleur goût dedans, c'est fou non ?


Zoom sur la carte du maraudeur :
Elle est vraiment très grande et superbement réalisé, avec des volets dépliables pour faire presque comme dans l'univers d'Harry.



 
 Une jolie affiche de Stars Hollow :

Pour les connaisseurs et je suis sûr qu'il y en a par ici, il s'agit de la ville où se situe la série Gilmore Girls, série que j'ai malheureusement découvert sur le tard, mais que j'adore ! J'ai savourer quelques épisodes de saisons durant quatre ans pour la finir cette année à mon grand désespoir ou presque puisqu'il me reste encore les 4 épisodes de la série qui ont été tournés dix après la série initiale.
Une jolie affiche illustré de la ville sous la neige et ces décorations de Noël, qu'il me tarde de mettre en cadre tant je l'adore !

Et en bonus :
Un flyers pour me convier à un des nombreux événements qui se passe dans cette si jolie petite ville dont on rêverait tous de faire partie.



 PAL + 2 avec :

- Vous faites quoi pour Noël ? On se marie !, de Carène Ponte :
Retour à Santa-les-Deux-Sapins, où Pauline et David viennent passer Noël, et aussi assister au remariage d'Hélène, la mère de David laquelle a pris en charge la participation de Santa-les-Deux-Sapins au concours international du Meilleur Village de Noël. Beaucoup d'émotions, et beaucoup de travail ! Heureusement, sa fille Maddie a promis de s'occuper de l'organisation du mariage...
Sauf que Maddie, déjà accaparée par sa fille de un an, "La Grinchette", est tout sauf organisée; que les relations restent tendues entre Davie et Donovan, son frère qui a essayé de lui piquer Pauline l'an dernier, que Lise, dont David était fou amoureux au lycée, a été bizarrement conviée à la noce, et qu'un encombrant invité débarque sans crier gare, bien décidé à ajouter son grain de sel !

Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël, de Valentine Stergann :
Malgré un quotidien bien huilé, Irène à l'impression de passer à côté se son destin. Alors, quand elle apprend que la vieille amie de sa grand-mère lui lègue sa maison en Angleterre, elle n'hésite pas et saute seule dans le premier avion, direction Charlestown.
A l'aube des fêtes de fin d'année, elle démarre une nouvelle vie avec de nouveaux voisins : un septuagénaire loufoque, une pétillante serveuse... mais surtout Rudolph, solitaire et bourru, veuf depuis deux ans. Aussi attirant qu'agaçant, cet homme des cavernes se maintient tant bien que mal au-dessus des flots grâce à son fils. Et si l'étincelante Irène réussissait à le faire sourire à nouveau ? Et si c'était ça, la magie de Noël ?


Pour la petite histoire, je me suis prise le premier le jour de mon anniversaire pour finir une carte cadeau reçu l'année dernière de la part du CE du boulot. Une sorte de cadeau d'anniversaire de moi à moi qui va me permettre de découvrir la suite des aventures de  Pauline et David que j'ai adoré !
Le second est un roman de Noël qu'il avait oublié d'acheter pour la petite tradition qui consiste à m'acheter un nouveau roman de Noël pour que je l'ajoute à ma pile de Décembre ou Janvier. Il choisit parmi ma très grande wish list ce qui me permet de lire chaque année au moins une nouveauté.


¤ Par ma famille ¤

 Là encore, pleins de surprises et une gourmandise :

J'ai découvert mes cadeaux d'Anniversaire en même temps que ceux de Noël, cette année, de ce fait, j'ajoute cette partie-là bien après la première publication de ce billet.
J'ai donc déballer :
- Une jolie petite carte, qui fait toujours son petit effet avec les mots à l'intérieur.
- Un vernis à ongle bleu pastel "Peggy Sage", une très bonne marque paraît-il, hâte de le tester.
- La surprise de Noël, de Debbie Macomber, un roman de Noël, hiiiiii !!!
- Un collier Cendrillon signé Pandora, il est juste sublime !
- Le bracelet offert pour une période limitée peu avant Noël. Je le trouve vraiment superbe ce jonc asymétrique. 
- Un paquet de papillote Révillon "Noir majeur", les meilleurs !
- Un maxi Toblerone au chocolat au lait, que j'ai entamé sitôt reçu.


Un petit zoom sur les bijoux :
Qu'est-ce que je vous disais ? Ils sont vraiment superbes, j'adoooore !
Un très grand MERCI à eux pour toutes ces jolies surprises.



¤ Par les copines/collègues ¤

 Une jolie décoration de Noël en bois, un grattoir à glace et une petite boîte de Raffaello :

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de venir bosser oui oui vous avez bien lu. Le changement d'équipe il y a un an a clairement été bénéfique pour moi puisque j'y ai fait la rencontre de nanas vraiment exceptionnelles.
La jolie décoration à trouver sa place sur une étagère de ma bibliothèque, le grattoir à glace, directement dans la boîte à gants pour ne plus me laisser surprendre par les gelées du matin quand nous partons du taff à 6h. Et les Raffaello, proviennent d'une collègue en dehors de mon cercle de copine, elle a été tellement émue que je lui donne un petit sachet de mes biscuits à la cannelle pour mon anniversaire que le lendemain elle m'a apporté ces petites douceurs.
Bref, des petites attentions, vraiment trop adorables et touchantes . Un grand merci à elles trois !



 Un sac de Noël avec petit mot rempli de surprises !!! :

Là il s'agit d'une seule et même collègue de mon cercle de copine et elle a clairement craqué ! L'émotion en découvrant tout ça, je ne vous explique pas !
Le joli sac contenait :
- Deux plats de Noël l'un avec une tête de père Noël, le second en étoile pour y mettre nos biscuits de Noël fait maison, mandarines, litchis pour les petits quatre heures par exemple. Je m'en suis déjà servi et j'adore !!!
- Un calendrier en bois sur le thème de Noël, bien sûr et bloqué exprès sur ma date d'Anniversaire ! Je suis ultra fan de ce genre de choses (j'en ai deux autres) et c'est celui que vous voyez quotidiennement dans mes photos d'ouvertures des calendriers de l'Avent, voir ICI.
- Une jolie boule en verre lumineuse avec à l'intérieur un ange qui tient un cœur rouge entre ses mains. Je l'ai posé direct sur mon bureau et l'allume de temps en temps, quand je blogue, comme maintenant par exemple.
- Un paquet de barres de céréales "Nature Valley", avoine et sirop d'érable ! C'est elle qui m'a fait découvrir ces petites merveilles, peu sucré et riche en fibre et en céréales, le top à savourer en pause au boulot ! Mais surtout elle a trouvé celles que je ne trouvais nulle part, goût sirop d'érable ! Je suis une grande fan de cette saveur là tout comme celles au beurre de cacahuète qu'elle m'avait déjà offert.

Bref cette fille est folle et tellement attentionnée !!! Un tout grand merci à elle, je sais qu'elle passera par-là, je lui fais une grosse bise virtuelle !


Voilà pour les curieuses, le billet d'anniversaire qui fut assez fou cette année encore ! Il me semble que je vais recevoir un colis de la part de mes parents et ma sœur, donc j'ajouterais cela un peu plus tard et vous repartagerez l'article sur ma page.
En attendant n'hésitez pas à me dire si ce petit article habituelle vous a plu.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !


4 commentaires:

  1. bonjour,
    de beaux cadeaux que tu as reçu pour ton anniversaire !! bonne fin de journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oh oui je suis bien d'accord <3 merci pour ton mot et bonne fin de journée :)

      Supprimer
  2. Tu as encore été bien gâtée :)
    Et je suis d'accord avec toi l'anniversaire est un jour spécial "rien qu'à soi".
    Profite bien maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* !
      Ah merciiiii ça fait plaisir de ne pas être la seule à le ressentir ainsi.
      Merci pour ton mots.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...