vendredi 25 février 2011

¤ Swap Grumellien ¤


Un petit swap entre grumelles (une petite appellation que l'on s'est donner très rapidement depuis qu'on se connais car nous avons les mêmes goûts sur quasiment tout, à par pour les guitaristes de Rammstein, t'en mieux ça me va très bien comme ça ^^) juste pour le plaisirLe principe faire plaisir à l'autre en piochant un peu dans nos Wish List et dans nos goûts respectifs.

♦ Vu du colis ♦
(j'ai bien rigoler en voyant les 17 timbres  et en voyant les petit autocollant Bob l'éponge, fan fan fan !! ♥)

jeudi 24 février 2011

¤ Remerciements vol. 3 ¤

Surprises dans ma Boite aux lettres !!!
Bon je m'y attendais un peu de recevoir quelques choses de la part de Karline étant donné que je lui est prêté mon livre Immortel, de Cate TiernanJe savais donc que j'allais le retrouver sous peu !! Mais en plus de mon exemplaire j'ai eu un nouveau copain qui a rejoint ma Pile A Lire. 

Ce qui donne donc :


- Femmes de l'Autremonde, Tome 6: Rupture, de Kelley Armstrong. (il me reste plus qu'à acheter le tome 5 )
- Deux jolies petites cartes des illustrations de la saga de Virginia Schilli.
- Un jolie marque page.
- Et pour finir un petit mot.

Merci beaucoup ma petite Karline, ça m'a fait énormément plaisir de découvrir ce jolie petit colis.

mardi 22 février 2011

¤ Les Ombres de la Nuit, Tome 3 : Charmes, de Kresley Cole ¤

Résumé :
Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténèbres et solitude infinie. La Quête du Talisman, s'il la remporte, lui permettra de ressusciter sa moitié. Aussi, il est prêt à tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie sorcière aux immenses pouvoirs, est elle aussi déterminée. Ce talisman, il le lui faut. Entre eux, la haine est tangible, mais une irrésistible alchimie réveille en Bowen des désirs qu'il croyait éteints et fait naître en Mariketa les fantasmes les plus fous. De leur affrontement peut naître le meilleur... et le pire.


- Editeur : J'ai Lu (Imaginaire)
- Collection : Crépuscule
- Paru le : 2 février 2011
- Pages : 406


Mon avis : *Risque de spoiler*

mercredi 16 février 2011

¤ La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie, de P. C. Cast et Kristin Cast ¤

Résumé :
      La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins, humains, sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais... Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...






- Editeur : Pocket
- Collection : Pocket Jeunesse
- Paru le : 4 novembre 2010
- Pages : 284

Mon avis : *Risque de spoiler*

jeudi 10 février 2011

¤ Mercy Thompson, Tome 1: L'Appel de la Nuit, de Patricia Briggs ¤

Résumé :
Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...



- Editeur : Milady
- Collection : Bit-lit
- Paru le : 7 novembre 2008
- Pages : 374


Mon avis : *Risque de spoiler*

lundi 7 février 2011

¤ Immortels, Tome 1, de Cate Tiernan ¤

Résumé:
Nastasya est une immortelle : elle semble avoir 18 ans mais en a 459. Ces dernières décennies, sa vie consiste à noyer son ennui dans les soirées arrosées. Un soir à Londres, son meilleur ami brise le dos d’un homme qu’il trouvait gênant. Bouleversée par cette cruauté et rongée par la culpabilité de n’avoir rien fait pour s'interposer, Nasty s’enfuit aux États-Unis. Elle y rejoint River, une autre immortelle qui l’avait invitée autrefois à vivre chez elle. Nasty se retrouve alors dans un centre de réhabilitation pour les immortels qui ont perdu le goût de vivre. La rebelle jeune fille finit par se plier aux règles de la maison et se lie avec les autres habitants, dont le sombre et mystérieux Reyn. Sa nouvelle vie lui permet de renouer avec ses origines, dont elle avait enfoui le souvenir. Elle se rappelle notamment l’assassinat de sa famille auquel Reyn pourrait ne pas être totalement étranger… « Je suis née en 1551, un joli chiffre bien symétrique. Quatre cent cinquante ans plus tard, on me demande encore ma pièce d’identité dans les bars. Avant que vous vous mettiez à crier, Waouh, génial ! laissez-moi vous dire à quel point c’est pénible. Je suis une adulte. Depuis presque toujours. Pourtant, je ne peux sortir de cet état d’adolescence éternelle, et je ne peux pas modifier mon apparence.


- Editeur : Hachette
- Collection : Black moon
- Paru le : 5 janvier 2011
- Pages : 354

Mon avis : *Risque de spoiler*

mardi 1 février 2011

¤ Bilan Lecture du mois de Janvier ¤

Et bien je suis attristé de vous dire que je n'ai eu aucun coup de coeur ce mois-ci... 
Néanmoins je suis assez contente de mon rythme de lecture, qui d'habitude n'est pas aussi élevé.
Donc ça donne en image :


 Le Cercle des ImmortelsTome 1: L'Homme maudit, de Sherrilyn Kenyon. (il me resté une centaine de page à lire en janvier)
 La VampireTome 1: La Promesse, de Christopher Pike. (188 pages)
 Merry GentryTome 1: Le Baiser des Ombres, de Laurell. K. Hamilton. (542 pages)
 Mercy Thompson, Tome 1: L'Appel de la Lune, de Patricia Briggs. (374 pages)
 Switch GirlTome 4, de Natsumi Aida. (180 pages)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...