mardi 25 juin 2013

¤ Once Upon A Time, Tome 1: Renaissance, de Odette Beane ¤

Résumé :
Il existe une ville dans le Maine où tous les personnages des contes de notre enfance sont piégés entre deux mondes, sous l'emprise de la terrible malédiction de la Méchante Reine. Pour Henry, dix ans, seule Emma, sa mère biologique qu'il n'a jamais connue, peut les délivrer.
Lorsque le garçon la retrouve et lui annonce qu'elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, Emma pense qu'il s'invente des histoires. Inquiète, elle décide de le ramener chez lui, à Strorybrooke, où elle fait la rencontre de Regina, l'inquiétante mère adoptive de Henry. Dans cette ville à l'atmosphère irréelle, Emma devra accepter son destin, car face à l'amour véritable, même les pires maléfices sont impuissants.


 


- Broché: 342 pages
- Editeur :
Michel Lafon (13 juin 2013)
- Langue :
Français

 
Mon avis :

mercredi 19 juin 2013

¤ Soeurs Sorcières, Livre 1, de Jessica Spotswood ¤

Résumé :
Ma chère et courageuse Cate,
La sibylle a prédit ceci : à l'aube du XXe siècle trois soeurs atteindront l'âge de décision, toutes les trois sorcières, et l'une d'elles sera la plus puissante sorcière de tous les temps.
Cate, je suis si inquiète pour toi. Si, après Maura, Tess est sorcière aussi, il semble hélas probable que vous soyez les soeurs dont parle la prophétie. Tu seras alors traquée par ceux qui voudront se servir de toi.
Cette prophétie dit autre chose encore, bien pire à mes yeux, mais je préfère ne pas tout écrire dans ces pages, de crainte qu'elles ne tombent en de mauvaises mains.
Avec tout mon amour,
Maman


- Broché: 396 pages
- Editeur :
Fernand Nathan (6 juin 2013)
- Collection :
GRAND FORMAT


Mon avis :

mardi 11 juin 2013

¤ Pour un Jour avec Toi, de Gayle Forman ¤

Résumé :
Allyson « Loulou » Healey, sage Américaine, rencontre Willem de Ruiter, acteur hollandais ténébreux lors d’une représentation théâtrale en Angleterre. Une étincelle se produit. Elle le suit alors à Paris où ils vont passer une journée inoubliable. Mais, le lendemain matin, quand elle se réveille, Willem a disparu.
Allyson commence alors un long voyage afin de guérir de son premier chagrin d’amour, se libérer de ses chaînes et, un jour, retrouver l’amour.
 
Peut-on tomber amoureux en seulement un jour ?
Un voyage vers la connaissance de soi-même et le grand amour.
 



- Broché: 428 pages
- Editeur :
KERO (25 février 2013)
- Langue :
Français

 
Mon avis :

mercredi 5 juin 2013

¤ Balfire, Tome 2 : Cercle de Cendres, de Cate Tiernan ¤

Résumé :
Deux sœurs jumelles séparées à la naissance se retrouvent pour accomplir leur destinée : un rituel magique qui changera leur vie à jamais.

Sorcières, jumelles, descendantes d'une lignée de femmes aux pouvoirs dévastateurs, Clio et Thais ne sont pas des jeunes filles comme les autres. Elles seules peuvent compléter Balefire, confrérie de sorciers qui ont percé le secret de l'immortalité.
Quand une série de catastrophes s'abat sur elles, Clio et Thais en viennent à douter. Qui aurait intérêt à les supprimer ? N'ont-elles pas plus à perdre qu'à gagner en rejoignant le cercle ?
 




- Poche: 250 pages
- Editeur :
Le Masque (24 avril 2013)
- Collection :
MsK

 
Mon avis :

dimanche 2 juin 2013

¤ Bilan lecture de Mai 2013 ¤


Hop hop hop un nouveau petit bilan lecture... Sans manga, mais avec toute mes prévisions lectures de lues et ça je crois que c'est une grande première de ne pas avoir changé en cours de route ! Youhouu !!!
Néanmoins ça reste quand même un petit bilan, ma PAL n'est pas prête de descendre, mais au moins j'ai apprécier toutes mes lectures et on peut dire que c'est déjà pas mal non ?
Je vous laisse découvrir tout ça en photo :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...