dimanche 15 février 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 11 ~ ¤

Bonjour à tous,
Me revoilà plus tôt que prévu, je ne pensais pas recevoir autant de choses cette semaine, enfin le tout s'est concentré le vendredi et le samedi du coup hop un nouveau petit numéro de réception à vous présenter avec le sourire aux lèvres.
Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit, avec image personnalisés, le tout par ordre de réception !



Un gain concours reçu...
Hyper bien emballé en plus !!!

1 - LE mug qui me faisait de l'oeil depuis un moment !

Ravie de l'avoir gagné chez Boulevard des passions ! Il sera parfait pour accompagner mon thé durant mes moments de lectures, je le trouve magnifique et me représente assez bien quand je lis, je dois dire... Hihihi ! Un tout grand MERCI à eux !


Quand le chéri part chercher le pain et reviens avec :
2 - Black Butler, Tome 18; de Yana Toboso :
"D'après notre pacte, votre vie passe avant tout..."
Ciel a découvert ce qu'étaient devenus les élèves diparus. Les petits incidents survenus entre des élèves d'une public school ont fini par entraîner une grande menace qui confond même les diables...
La lune jaune éclaire le combat de deux bêtes féroces qui jouent entre la vie des gens...


Hiiiiiii ENFIN la suite !!! Ca fait un moment que je l'attends ce tome, hâte de voir la prochaine enquête en compagnie de Ciel et Sebastian que J'ADORE !


Hier il paraît que c'était la Saint Valentin, non ?
3 - Love Game, Tome 2 : Twisted, de Emma Chase :Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, mais cette fois-ci l'histoire est racontée par Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance, bien plus compliqué. Surtout lorsqu'un imprévu remet en cause leur relation passionnée.
Kate est face à un dilemme, confrontée à la décision la plus difficile de sa vie. De son côté Drew a fait son choix, il a décidé pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle quitte alors sa trépidante vie new-yorkaise et retourne chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait...


Excellent choix dans ma Wish-list spécial pour l'occasion. Je lui ai lu certains passages épiques de Drew lors de ma lecture du tome 1 en vacances l'été dernier et il s'est souvenu que j'avais adoré et donc que je voulais absolument lire cette suite.


4 - Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment, de Jill Shalvis :Sur la route du bonheur...
Amy Michaels adore sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s'égare, et voilà qu'elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l'homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d'avis...


Ah super !!! Il me faut juste trouver le temps pour retourner à Lucky Harbor avec les tomes 2, 3, 4 et maintenant 5 qui m'attendent bien sagement dans ma PAL et dont je suis convaincue d'adorer les suites. Une saga doudou dont j'ai beaucoup aimé le premier tome (ma chronique : IcI)


5 - Sombre, divin et mortel, Tome 1 : Secrets dévoilés, de Lisa Renée Jones :Lindsey était une avocate brillante jusqu’à ce que son dernier dossier ruine sa carrière. Des années plus tard, son père étant atteint d’un cancer, la voilà contrainte de quitter son nouveau poste au FBI pour prendre les choses en main. Objectif numéro un : convaincre Mark Reeves, l’ancien associé de son paternel, de reprendre le cabinet juridique de ce dernier. Et, à l’heure où une délicate affaire de meurtres éclate, l’image du cabinet est en jeu. Lindsey mise tous ses espoirs sur Mark, qui s’évertue pourtant à se faire désirer. Or, le soutien de l’insaisissable avocat lui est crucial car les crimes se suivent et les victimes lui ressemblent étrangement : blondes, menues à la peau blanche… 

Découverte du format ! J'ai vu ce livre uniquement sur internet et JAMAIS en librairies ou dans les grandes surfaces, bref je suis très surprise et ravie de retrouver la plume de 'auteur dans une tout autre saga !


Voilà ce que donne le tout...
Le bouquet a été acheté en course, je le voulais pour égayer un peu notre table pour le repas en amoureux d'hier soir.
Et voilà pour cette seconde semaine de février ! Il fut une fois de plus bien rempli et ma PAL fait encore un bond avec ce petit +3 (le manga ne compte pas il va être dévoré très bientôt, normalement).


Je vous souhaite un bon dimanche à tous, pour ma part il sera de nouveau accompagné de Christian Grey , car je le retrouve très bientôt de nouveau en début d'aprèm avec le chéri cette fois ! Rappel donc du point fort de la semaine, avec ma chronique ciné que vous retrouverez en cliquant sur l'image :


4 commentaires:

  1. Et bien encore du bon que tu as eu la ^^
    En particulier Love Game ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui t'as vu !!!! :O !
      Ah ah le contraire m'aurait étonné... :p Drew <3

      Supprimer
  2. bel IMM et joli bouquet
    bonne lecture

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...