dimanche 30 août 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 26 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau numéro de "Dans la BAL de Sook'". Cela faisait un petit moment que je n'en avait pas fait, quinze jours d'absence puis très peu de réception on fait que ce rendez-vous sommeillé un peu au fin fond du blog. Je suis donc ravie de reprendre de l'activité à ce niveau-là. 
Vous allez voir c'est une fois de plus riche en réceptions de qualités : 


Belle surprise de la part de ma binômette

1 - Elle a tapé dans le mille en me faisant une petite commande Chez Clm, j'aime beaucoup ce qu'elle fait au niveau des montages pour les marques pages et je crois qu'elle le sait. Tout comme le fait que j'ai flashé sur ce marque page que je souhaitais pour accompagner ma lecture de GREY, mais je n'ai pas pu me le procurer avec les modes de paiements qu'elle propose. J'ai donc fait une croix dessus... Alors vous imaginez ma joie en le découvrant dans le courrier à mon retour de vacances ? Un grand MERCI à elle et à la créatrice !



Réception de retour de vacances, signé J'ai Lu :

2 - Lux, Tome 2 : Onyx, de Jennifer L. Armentrout :
Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d'ennuis quasi intarissable...
Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse "trace" qui poursuit Katy, le lien qui l'unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n'est moins sûr...


Impatiente de découvrir cette suite plus pour le style de l'auteur et l'originalité de sa saga qu'autre chose, car bien que j'ai beaucoup aimé son premier tome, j'étais loin du coup de coeur. (Mon avis sur le Tome 1). Je suis actuellement en train de le lire et pour le moment j'aime assez, je reprend mes marque tranquillement dans cet univers.


Encore une superbe réception J'ai Lu :
3 - Iris Empoisonné(e), de Cindy Mezni :
Athénes était autrefois le berceau de la civilisation. Aujourd'hui, la région se nomme Tartaros et est en train de devenir, lentement mais sûrement, le tombeau de l'humanité.
Le Fléau Pourpre, un virus mortel, a marqué la planète de son empreinte, les hommes dans leur chair. Le désespoir, la violence et la pauvreté sont les maîtres mots de ce nouveau monde.
Au coeur de cet univers, Irisya, 16 ans, vit recluse, protégé de l'extérieur par son frère, Memphis.
Jusqu'au jour où ce dernier disparaît.
Irisya n'a pas le choix. Pour le sauver, pour survivre, elle va devoir affronter tous les dangers.


Voilà un titre qui aura mis beaucoup de temps à sortir et qui malgré cela me tente toujours énormément. Il me tarde de découvrir ce nouvel univers de l'auteur ainsi que sa plume par la même occasion, car bien que je l'ai déjà rencontré je ne l'ai toujours pas lu.



Belle réception de Hugo Roman :
4 - Slow Burn, Saison 1 : Protège-moi, de Maya Banks : 
RIEN N'EST PLUS DANGEREUX
QUE DE TOMBER AMOUREUX
Quand Tori, la petite soeur de Caleb Devereaux, est enlevée par un psychopathe, de fils d'un famille puissante et riche met tout en oeuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire.
Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d'elle-même.
Le séduisant Caleb veut réparer ce qu'il a fait subir à Ramie lorsqu'elle a sauvée sa soeur. Il va en avoir l'occasion le jour où Ramie fait appel à lui, désespérée. Le psychopathe meurtrier a réussi à se connecter à son cerveau et la suit à la trace... Caleb fera tout pour protéger la jeune femme dont il est tombée amoureux.
Mais rien ne se passe comme prévu.
L'amour qui unit Ramie et Caleb risque
de les détruire à tout jamais...


Impatiente de retrouver la plume de l'auteur dans un tout autre contexte. Je l'ai découvert avec sa série historique : Les Montgomery et les Armstrong qui ma tellement plu que les deux premiers tomes sont des coups de coeur ! (Mes chroniques si cela vous intéresse : Tome 1 et Tome 2)



Voilà pour ce retour de vacances ainsi que cette semaine. Cela devrait être un peu plus calme pour la semaine prochaine normalement, mais on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, je serais peut-être surprise *croise bien fort les doigts, j'adore les suuuuuurprises !*

Je vous souhaite à tous un bon dernier dimanche d'août, -bouuuuh que le temps passe vite- et vous dit à très bientôt pour mes 3 chroniques de retard...


12 commentaires:

  1. Avec plaisir pour le marque page GREY :)

    RépondreSupprimer
  2. :D Binômette <3 (sache que les moyens de paiements n'allaient pas non plus xD j'ai du faire autrement ^^) Contente qu'il te plaise ;)

    Ayant lu le Maya Banks, je me demande si tu vas aimé ... J'attend de voir xD

    Qui n'aime pas les surprises hein :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii encore :D ! (maintenant je suis au parfum pour cette affaire de paiement ^^).

      Ah oui ? J'ai vu que certains ont été mitigé voir déçu mais aussi qu'ils parlaient de ressemblance avec son autre saga KGI, à voir donc, mais j'ai bon espoir :)

      Bella dans Twilight ? :D

      Supprimer
  3. Rho, trop sympa :) Ta collection "Chez CLM" augmente ;)
    J'aime beaucoup tes réceptions :) et l'histoire du dernier livre m'intrigue.
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi je trouve aussi :D oui petit à petit. Mais je ne pourrais pas faire de commande moi-même malheureusement :/
      J'en étais sûr ! Ah oui ? Et bien j'ai encore du boulot pour te tenter s'il me plaît :D
      Gros bisous et bonne semaine :*

      Supprimer
  4. Iris empoisonné me tente bien !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air pas mal du tout ! Et il sort le 2 septembre (j'ai oublié de le précisé dans mon billet :/)
      Merciiiii :D

      Supprimer
  5. Onyx est arrivé cette semaine dans ma PAL également.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super :D il n'y a plus qu'à maintenant :)
      Merci, bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  6. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Iris est trop trop bien :D J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi car je me suis régalée au fil des envois des chapitres <3
    Bonnes lectures ma belle!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, parce que c'est quand même un sacré pavé :O !
      Merci beaucoup, à toi aussi :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...