dimanche 8 novembre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 34 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce beau dimanche ensoleillé, mais un peu frais pour un nouveau billet de réception. La PAL urgente augmente sacrément, mais ce ne sont que des livres qui me tente énormément, me voilà donc une fois de plus comblée !
Je vous laisse découvrir tout cela en image :


Double réception signé JC Lattès avec ses collections &moi et MsK :
1 Stage Dive, Tome 4 : Slow, de Kylie Scott :
Ben, l'irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui a fait comprendre à Ben que, mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy...


¤ Hiiiiiiiiiii la suite des aventures des Stage Dive est à moi ! Il me tarde de découvrir un peu plus Ben le batteur très très discret et mystérieux !


2Les messagers des vents, Tome 1; de Clélie Avit :
Ses cheveux bleus, son pendentif, il faut les cacher, Eriana le sait. Fuir, rester sur le qui-vive, l'arc à la main,  c'est son quotidien. Le jour où elle croise la route de Setrian, jeune messager de la cité d'Ivoire, tout bascule. Eriana a été désignée par une prophétie, avec neuf autre jeunes filles. Le pouvoir de l'une d'entre elles permettront de sauver Myria.
Le problème : Eriana n'a pas conscience de l'existence de ses pouvoirs. Elle ne connaît par leur étendue, ignore comment les utiliser. Pourtant, il lui faudra apprendre les codes de Myria, déjouer les pièges, deviner le jeu de ses ennemis.


¤ Après moult réflexions la Collection MsK a réussi à me convaincre pour découvrir leur nouvelle saga en 4 tomes signé Clélie Avit dont son précédent roman "Je suis là" me tente beaucoup aussi. 
Bon par contre légère déception quand j'ai vu que c'était les épreuves non corrigées, j'ai un peu de mal avec ça parce que mon côté maniaque ressort et j'ai tendance à me focaliser sur les mots manquants, les répétitions, ce genre de choses voyez...


Un petit zoom sur la surprise qui se cachait à l'intérieur de cette ENC :
Mais là... En faisant mon petit rituel à chaque fois que j'ai un nouveau livre (je regarde le nombre de pages, de chapitres, je le renifle...). SURPRISE !!! Il est dédicacé ! Aaaaaah super d'autant plus que j'ai appris que l'auteur serait au Salon du livre de Montreuil et que bien sûr je n'y serais pas... Bref je suis vraiment ravie ! 
Je remercie une fois de plus les éditions pour ces deux envois et pour cette belle surprise !


Le petit dernier de ce mois-ci signé J'ai Lu :
3 - Londres la Ténébreuse, Tome 2 : La bête de l'ombre, de Bec McMaster :
A Whitechapel, où règnent en maîtres mes membres de l'Echelon, qui pourrait soupçonner la charmante Lena Todd de quelconque traîtrise envers les siens ? Pourtant, en secret, elle a embrassé la cause humaniste, espérant défier les redoutables sang bleu qui gouvernent Londres. Mais alors qu'elle est en possession d'un billet confidentiel d'une extrême importance qu'on lui a récemment remis, elle se fait démasquer par Will Carver. Le loup-garou au terrible passé. Celui que chacun surnomme la Bête et que Lena désire au plus profond d'elle-même... Et si la menace ne venait pas que des sang bleu, Lena devrait-elle se méfier de Will ?


¤ Impatiente de retourner à Londres dans cet univers steampunk à l'ambiance un peu "Penny Dreadful" pour les amateurs de la série comme moi. Il me tarde de retrouver Lena et ses aventures !
Je vous laisse découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier tome, (au passage la couverture du second tome est tout aussi belle que la première) : 

Je remercie les éditions pour cet envoi d'autant plus qu'il ne sort que le 18 novembre. Pour le précommander c'est par : IcI !



Voilà pour cette nouvelle semaine vous savez tout ce que ma BAL a accueilli. J'ai plus qu'à dire "au boulot" maintenant ! Je suis une fois de plus ravie de ces belles réceptions qui illuminent ma vie qui en a bien besoin.
Et vous q'avez-vous reçu/acheté ?


Je vous souhaite à tous un bon dimanche, il sera cocooning pour moi (oui enfin comme d'habitude quoi !)

6 commentaires:

  1. Des réceptions diversifiées :) J'ai reçu 2 commandes passées le mois dernier : La Sorcière Rouge 1 et Salem.
    Bon dimanche et bonnes lectures :) Bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire :p Ah ah Halloween t'as inspiré ? :p
      Merci beaucoup, je te souhaites une bonne soirée/nuit et de bonnes lectures aussi. Bisous :*

      Supprimer
    2. Et non, même pas ;) C'était commandé bien avant :)
      Bisous ^^

      Supprimer
    3. Ah ah mince alors :p
      Bises :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...