dimanche 31 janvier 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 39 ~ ¤


Hello la compagnie,
Je vous retrouve un dimanche ENFIN ! Pour un petit billet de réception fort sympathique. En effet voilà maintenant plus d'un mois que ma BAL restait définitivement vide pour les livres du moins, alors vous imaginez ma joie cette semaine !
Ce billet de réception est aussi le dernier que je ferais avec ce logo, car d'ici la semaine prochaine j'aurais déménagé alors je pense mettre à l'honneur ma nouvelle boite aux lettres. 
En attendant je vous laisse découvrir tout cela en images :



Une très belle surprise signé Arcantane du Forum AB&FA reçu il y a 15 jours:
1 - Un marque page dédicacé de Before, de Anna Todd :
Très heureuse de cette petite attention de la part d'une copinaute que j'apprécie beaucoup. Elle savait pourtant que j'allais rencontrer l'auteure (voir IcI), mais elle m'a quand même fait cette belle surprise accompagné d'un petit mot, je suis vraiment ravie et j'en profite pour la remercier de nouveau ici .



Une suite très attendue, signé JC Lattès et leur Collection &moi :
2 - Bitch, Tome 2; de Radhika Sanghani :
Ses études tout juste terminées, Ellie Kolstaskis est stagiaire pour un magazine et vit en colocation à Londres. Elle est célibataire, mais peu lui importe, elle ne veut pas de petit ami. Ce qu'elle veut, c'est s'amuser et enchaîner les aventures sans lendemain, quitte à faire de mauvaises rencontres et se retrouver dans des situations improbables !

¤ Impatiente de connaître la suite de l'évolution d'Ellie tant le premier tome m'a plu ! J'ai ri à de très nombreuses reprises et il me tarde de la découvrir sous un autre jour. Je sens que je vais m'éclater une fois de plus.
Un tout grand merci aux éditions pour cet envoi en avant-première puisqu'il sort le 3 février, vous pouvez commander : IcI !

Pour découvrir ou redécouvrir mon avis sur le premier tome c'est par-là :




Un roman très très attendu signé Hugo Roman :
3 - Archer's Voice, de Mia Sheridan :
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.

¤ Un roman dont j'entends beaucoup de bien depuis pas mal de temps déjà par des lectrices qui l'ont lu en VO. Je suis donc plus que ravie de l'avoir trouvé dans ma BAL ! Il me tarde de partir dans ce tout nouvel univers qui je le sens déjà va beaucoup me plaire !
Un tout grand merci aux éditions pour cet envoi en avant-première puisqu'il sort le 4 février, pour le commander c'est par : IcI !



Belle surprise de la part du chéri à mon réveil hier (accompagné de pain frais) : 
4 - Une orchidée "Paphiopedilum" dit "Sabot de venus" :
Je ne connaissais pas du tout cette sorte d'orchidée, mais je la trouve vraiment très belle, un peu étrange aussi avec la forme de la fleur et ses feuilles mouchetées. 
En tout cas je suis vraiment contente de ce petit cadeau, sans doute pour me remercier de quelque chose que j'ai fait récemment pour notre déménagement...


~ Un petit zoom sur la fleur ~
Sympa non ? En tout cas elle est intrigante et pas commune, pile ce que j'aime. Au départ elle lui faisait penser à une des fleurs qui parle dans Alice au pays des merveilles, mais après vérification ce n'est pas vraiment ça, oups !



Voilà pour ce tout premier billet de réception de l'année 2016. J'attends encore des petites merveilles pour la semaine prochaine et ce sera bon pour encore un moment je pense. Je ne pense pas que vous aurez mon billet dimanche prochain d'ailleurs étant donné que je vais déménager courant de semaine. Maintenant j'espère que tout va bien se passer pour le  suivi courrier ainsi que pour l'accès internet, histoire de ne pas être trop coupé du blog pour une trop longue durée...


Je vous souhaite un bon dernier dimanche de janvier (le temps passe trop vite cela m'exaspère...), cocooning ou ballade pour vous et pour nous ce sera remplissage de sac et de carton petit à petit.

12 commentaires:

  1. De très belles réceptions
    Archer sera ma prochaine lecture
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_*
      Oui c'est ce que j'ai vu hier ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Elle est sublime cette orchidée oui! J'en ai beaucoup mais pas des comme ça ^^ J'espère qu'elle va te fleurir longtemps !!
    Bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi et elle est très originale :) Je l'espère aussi mais j'en ai déjà trois autres des plus communes qui n'ont jamais refleuri depuis plusieurs années que je les ai... Elles font des feuilles c'est tout -_-
      Merci beaucoup, on va en avoir bien besoin :)

      Supprimer
  3. La sabot de vénus j'adore ! Une de mes orchidées préférées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pourquoi elles sont superbes ^_^

      Supprimer
  4. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. très beau billet de réception ! l'orchidée est vraiment peu commune et originale (moi j'avoue que c'est la grande tige vide qui me dérange dans ce type de fleur dommage car la fleur en elle-même est très jolie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ Tout à fait. (ah oui ? C'est rigolo ça tiens je ne l'avais encore jamais entendu ^^ mais c'est vrai que ces grands tiges peuvent paraître bizarre ^^)

      Supprimer
  6. Sympa !!! Ah toi aussi, tu n'entends que du bien ;)
    Moi, un seul livre mais que du bon... Love Game 4 ♥
    Bon dimanche ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D Oh oui QUE du bien !!! J'espère ne pas être déçu.
      Ah génial tu as reçu ton gain !!!
      Merci beaucoup bon dimanche à toi aussi, bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...