dimanche 7 février 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 40 ~ ¤



Bonsoir à tous,
Légèrement à la bourre aujourd'hui pour mon billet de réception... La faute au déménagement ! Je nage dans les cartons et je dis : vivement mardi que ce soit fait ! En attendant toujours le même logo pour cette semaine puisque je n'ai pas encore pris mes nouveaux quartiers.
Sinon j'ai eu le plaisir de découvrir des choses très sympathiques dans ma BAL cette semaine, une façon de me dire qu'elle me regrettera ? Je me demande...
Je vous laisse découvrir tout cela ci-dessous, comme d'habitude :


Une suite très très attendue : 
1 - Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglément, de Jill Shalvis :
Il est beau, débordé, têtu...
plus savoureux que le chocolat !
Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de son fils plein d'énergie. Et voilà que la jeune femme joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy... Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l'amour éternel commence par une seule journée.

¤ Une saga "romance doudou" dont j'ai adoré le premier tome... Oui j'ai tous les autres dans ma PAL et je compte bien les en sortir un jour *pas taper* ! En tout cas il a su se glisser discrètement dans le caddie, il est trop fort ce sixième tome !
Pour découvrir ou redécouvrir mon avis sur le premier tome c'est par ici : 




Un joli gain concours gagné chez Un brin de lecture :
2Did I Mention I Love You ? , de Estelle Maskame :
Rien ne sera plus comme avant...
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère. 

¤ Super contente d'avoir gagné ce roman qui me faisait très très envie depuis sa sortie ! Ca fait plaisir de gagner de temps en temps et je dois dire que ça met un peu de baume au coeur aussi et j'en ai vraiment besoin en ce moment.
Un grand merci à elle pour ce concours !


Une suite très attendue signé Hugo Roman
3 - Slow Burn, Tome 3 : Enfin réunis ?, de Maya Banks :
TOUT LE MONDE LEUR DIT QUE LEUR HISTOIRE NE PEUT PAS DURER, ET POURTANT ILS S'AIMENT DEPUIS LE COLLÈGE MALGRÉ TOUT CE QUI LES SÉPARE.
Zach, le fils de famille beau gosse, et Gracie, le jeune fille un peu paumée. Un jour, elle disparaît et il n'aura de cesse de la retrouver... sans succès. Pourtant, lors d'une nouvelle mission, il tombe sur un tableau représentant un lieu qu'eux seuls connaissent. Elle est vivante, il le sait, il le sent. Mais c'est une Gracie bien différente que Zach va revoir, fuyante et craintive. Elle ne veut pas qu'il l'approche.
POURRA-T-IL LA RECONQUÉRIR
MALGRÉ UN PASSE QUI SEMBLE
BIEN DOULOUREUX ?

¤ Hiiiiiiiiiii trop hâte de découvrir plus en profondeur Zach que j'avais beaucoup aimé dans le second tome ! C'est donc avec un immense plaisir que je l'ai découvert dans ma BAL ! Bon par contre il est tout mince bouuuuuh !
Pour découvrir ou redécouvrir mes avis sur les deux premiers tomes c'est par ici : 

 

Un tout grand merci aux éditions pour cet envoi en avant-première, puisqu'il sort le 18 février, pour le pré-commander, c'est par IcI !



Encore une suite très attendue signé J'ai Lu
4 - Jeu d'indulgence, Tome 3, de Jennifer L. Armentrout :
A 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire... De profondes blessures qu'elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d'amis le plus proche. Or, lorsqu'elle apprend que sa mère s'est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s'écailler.
De retour dans sa ville natale, la jeune femme à la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar qui tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s'impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s'il sera capable de la percer à jour...

¤ Impatiente de retrouver la plume de cette auteure ainsi que cet univers qui m'avait tant plu avec les deux précédents tomes, c'est donc avec un grand "hiiiiiii" que j'ai ouvert mon paquet en le découvrant !
Pour découvrir ou redécouvrir mes avis c'est par ici : (le premier est un gros coup de coeur !)
 



Voilà pour cette semaine vous savez tout !
Concernant la semaine prochaine cela devrait être plus calme, surtout avec le changement d'adresse... Je n'aurais plus internet à partir de mardi et le temps qu'ils raccordent la ligne, vous n'aurez donc pas de nouveaux articles à découvrir. J'espère quand même que cela ira vite, même si je risque d'être pas mal occupée !


Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve très vite (j'espère) pour de nouvelles aventures !


6 commentaires:

  1. Ah, beaucoup de truc sympa !!!
    Bonne soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord :p !
      Bonne semaine, bisous :*

      Supprimer
  2. Je ne retiens que Lucky Harbor dans toutes tes belles réceptions. Oh et aussi Jeu d'indulgence. De belles heures de lecture à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Faut dire qu'elle est sympa cette saga aussi <3 ! Ah quand même un autre dans le lot ;) Oh oui <3 vivement que je sois un peu plus posé pour m'y mettre vraiment.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...