dimanche 21 février 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 42 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce beau dimanche ensoleillé en direct de ma pièce biblio/bureau pour vous présenter un nouveau billet de réception. Il se trouve que ma nouvelle BAL m'a bien gâtée cette semaine et je fus assez surprise d'ailleurs.
Je vous laisse découvrir tout ça, mais en tout cas j'en suis vraiment ravie !



Le fameux roman trèèèèès attendu signé JC Lattès et sa Collection MsK :
1 - Red Queen, Tome 2 : Glass Sword, de Victoria Aveyard :
UNE NOUVELLE ARMÉE EST PRÊTE A SE LEVER,
AUSSI ROUGE QUE L'AUBE.
PLUS RAPIDE QU'UN ÉCLAIR D'ARGENT.
Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l'argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l'électricité. Pour la famille royale, elle est une anomalie, une aberration. Une dangereuse machine de guerre.
Alors qu'elle fuit la cour et Maven, le prince qui l'a trahie, Mare fait une découverte qui change la donne : elle n'est pas seule. D'autres Rouges, comme elle, cachent l'étendue de leurs pouvoirs. Traquée par Maven, Mare fait face à sa nouvelle mission : recruter une armée, rouge et argent. Aussi rouge que l'aube, plus rapide qu'un éclair d'argent. Capable de renverser ceux qui les oppriment depuis toujours.
Mais le pouvoir est un jeu dangereux, et Mare en connaît déjà le prix.


¤ Très heureuse d'avoir découvert ma toute première réception dans la BAL verte ! Toute impatiente que j'étais de retrouver la suite des aventures de Mare qui nous avaient laissé le souffle coupé à la fin du premier tome ! De plus dois-je vraiment précisé que la reprise de la couverture VO est une excellente idée ? Elle est sublime !

Pour découvrir ou redécouvrir mon avis sur le premier tome c'est par ici : 





Superbe réception signé J'ai Lu :
2Les aventures d'Aliette Renoir, Tome 2 : Dans l'ombre du roi, de Cécilia Correia :
"Il semble que la zizanie ait décidé de s'installer à Paname : des renégats sèment la pagaille en attendant l'élection d'un nouveau roi, les Allemands préparent un coup fourré et, clou du spectacle, un vampire âgé de plusieurs siècles disparaît comme par enchantement ! Tout cela pourrait être supportable si Lawrence, mon créateur, cessait de me faire des cachotteries et d'insister pour que j'habite le palais quelque temps... une solution qui, à mon goût, me rapproche un peu de Sytry, le prince des chenapans !"


¤ Hiiiiiiiiiii la suite des aventures d'Aliette Renoir !!! J'avais adoré l'humour que l'auteure distille dans le premier tome avec le franc parlait de son héroïne et son aversion à mettre les pieds dans le plat ! Il me tarde de la retrouver. Et la couverture de ce second tome est encore plus belle que pour le premier ! Miesis illustration fait vraiment de belles choses !

Pour découvrir ou redécouvrir mon avis sur le premier tome c'est par ici :


Un tout grand merci aux éditions pour cette belle avant-première, puisqu'il sort le 24 février. Pour le pré-commander c'est par : IcI !




Une belle réception surprise signé Hugo Roman
3 - Marked men, Saison 1 : Rule, de Jay Crownover :
Lorsqu'elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissimes, se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu'à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètemen amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine.
Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change...
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
DES BAD BOYS SEXY ET MARQUES PAR LA VIE
UNE PLONGÉE DANS L'UNIVERS DU TATOUAGE
ET DES CONCERTS DE MÉTAL
UN GROUPE D'AMIS ET COLOCATAIRES ATTACHANTS

¤ Une bien belle réception qui m'attendait en fin de semaine. J'ai entendu beaucoup de bien sur cette saga et plus particulièrement sur ce premier tome consacré à Rule. J'espère qu'il me plaira tout autant, mais en principe j'ai un petit faible pour les bad boys, donc ça devrait aller je pense.

Il sort le 3 mars et pour le pré-commander c'est par : IcI !


Voilà pour cette semaine, on ne peut pas dire que je vais m'ennuyer avec tout ça. Des genres bien différents qu'il me tarde de découvrir plus avant. Je vous en reparle très vite sur la page et le blog bien entendu.


Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à très vite avec une nouvelle chronique (oui parce que là ça craint un peu hein... Trois billets de réception à la suite et pas l'ombre d'une chronique... Oups ^^) !


8 commentaires:

  1. Ah oui, Aliette ! Je me rappelle que tu avais bien aimé. Ah, Marked men a l'air super !!!
    Bonnes lectures et Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui beaucoup <3 Je te le recommande vivement et en plus c'est une auteure française géniale ! Oui je crois aussi :p
      Bonnes lectures à toi aussi et bonne nuit ;) bisous :*

      Supprimer
  2. Toutes tes réceptions me tentent !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool alors :D
      Merci beaucoup à toi aussi ^_^

      Supprimer
  3. Olalala, que tes réceptions sont tentantes! Dire que je n'ai pas encore lu Les aventures d'Aliette Lenoir. Marked Men me tente beaucoup!
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ Oh c'est vrai ? Il le faut ce petit bout de femme est géniale <3 !
      Oui comme beaucoup j'ai l'impression ^^.
      Merci belle semaine à toi aussi (en décalé mais c'est pas grave ^^)

      Supprimer
  4. Les deux tomes d'Aliette sont dans ma PAL! J'ai hâte d'en découvrir l'univers!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...