dimanche 25 septembre 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 63 ~ ¤




Bonjour bonjour,
Je vous retrouve avec un nouveau petit billet de réception assez inespéré, car j'ai tellement attendue les précieux qui ont empli ma BAL que je me suis demandée s'ils allaient vraiment arriver un jour. Plus que ravie de mes réceptions que je chérie comme à chaque fois et alors côté craquage gourmand et découverte je me suis un peu lâchée.
Je vous laisse découvrir tout ça avant de tout vous dévoiler :


Réception très attendue signé J'ai Lu pour Elle :
1 - Désir Fatal, Tome 4 : En plein Emoi, de Abbi Glines :
Fils d'une célèbre star du rock, Rush Finlay n'a jamais manqué de rien : villa au bord de la mer, voiture de luxe, toutes les filles à ses pieds... Pourtant, lorsque Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l'Alabama, ce n'est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu'il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours...
"Une rencontre qui pourrait bien changer sa vie..."


¤ Hiiiiiiii voilà un tome très attendu pour ma part !
Immersion dans la tête de Rush, pour si j'ai bien tout compris revivre le début de sa grande histoire avec Blaire, pourquoi pas ? Je me demande ce que cela va donner, même si j'en est déjà une petite idée étant donné qu'on avait droit à des chapitres de son point de vue dans les tomes 2 et 3 et que je "connais" ses façons de penser.

Pour découvrir ou redécouvrir mes avis sur les tomes précédent c'est par là :

  


2 - Rock Kiss, Tome 2 : Rock Courtship, de Nalini Singh :
Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n'a qu'une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d'honneur à s'en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s'engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s'il dégage un charme fou !
Ce que Théa ignore, c'est que David est complètement dingue d'elle, et d'elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme...


¤ Je n'ai pas encore découvert le premier tome que j'ai reçu tout récemment (voir IcI), mais si cela me plaît je pense enchaîner avec ce second tome. Affaire à suivre donc !


Un grand merci à la maison d'édition pour ces belles avants-premières puisqu'ils sortent le 28 septembre ! Pour les pré-commandes c'est par ICI et ICI !




3 - Cocktail, Tome 3 : Sexygamer, de Alice Claton :
Lorsque Vivian Franklin hérite d'une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu'elle affectionne tant. C'est donc sans regret qu'elle plaque tout pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu'elle n'aurait jamais cru possible, en revanche, c'est être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cowboy, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian écoutera-t-elle plutôt son cœur... ou son corps ?


¤ Un second tome décevant tant le premier avait été un gros coup de cœur ! Mais là il me tarde de découvrir un tout nouveau couple avec un personnage qui a éveillé ma curiosité !

Pour découvrir ou redécouvrir mes avis sur les tomes précédent c'est par là :

 



4 - Lux, Tome 3 : Opale, de Jennifer L. Armentrout :
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il faudra de temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des des problèmes plus urgents ) régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense.
Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : "le Dédale". Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus...


¤ Ah le tome 3, ENFIN !!! Je pense que pour ma part, ce tome sera décisif, car j'ai été assez mitigé concernant le second tome alors-là si je vois que cela ne me passionne toujours pas comme je l'aimerais je passerais mon chemin...

Pour découvrir ou redécouvrir mes avis sur les tomes précédent c'est par là :

 



Craquage Yankee Candle à Jardiland :
5 - Un brûleur et des tartelettes :

¤ Ça y est j'ai enfin craqué !!!
J'adore les bougies depuis très longtemps, mais j'avoue être totalement passé à côté de cette marque qui pourtant fait beaucoup parler d'elle ces dernières années. 
J'ai voulu tester gentiment, histoire de voir ce que ça vaut vraiment avec ces trois tartelettes : Soft Blanket, Vanilla Cupcake, Summer Scoop qui m'ont pour le moment le plus plu parmi de nombreuses autres. Et bien sûr le brûleur pour lequel j'ai flashé !
J'ai déjà fait brûler une petite partie de la première et mon dieu j'adoooooore !!! Je pense qu'on va pouvoir envisager l'acquisition d'une jarre prochainement...
Merci à ma binômette pour des conseils et pour m'avoir involontairement poussé au craquage !



Petit craquage au même endroit que précédemment :
6 - Les gourmandises de Sophie :

¤ Cela faisait très longtemps que j'en cherchais et ça y est j'en ai ENFIN trouvé : des berlingots ! Je me rappelle que j'aimais beaucoup ça quand j'étais petite et je dois dire que je suis vraiment contente d'être tombé dessus avec en plus un joli écrin pour les stocker.

Deux achats qui n'ont rien à voir avec la lecture me direz-vous et pourtant... Ces deux petites acquisitions vont très certainement m'accompagner durant mes moments lectures.



Voilà pour cette nouvelle semaine qui fut riche en réception et en surprise ! C'est un peu comme si c'était Noël pour moi et alors l'arrivée de l'automne on en parle ? Bref je suis joie de ce côté-là et c'est déjà pas mal, je trouve.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu/acheté surtout.



Je vous souhaite un bon dimanche, le dernier de ce mois de Septembre, déjà...


10 commentaires:

  1. Carton plein en j'ai lu ^^
    Ahhh des Yankee Candle, merci Binômette hein :p En tout cas, pour ces trois choix la,on est totalement raccord !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii <3 !
      Mais c'est bien ce que j'ai dit mdrrrrrr :p Oui pour une fois ! Ca fait plaisir ^_^ !

      Supprimer
  2. bonjour, j'adore le brûleur et les tartelettes ainsi que les gourmandises de Sophie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Et bien nous en avons des points communs ^_^

      Supprimer
  3. J'adore Jennifer L Armentrout et cette série me tente beaucoup :) J'espère que ça ira mieux avec ce tome.
    Pour moi, le dernier tome de "Hacker" :D
    Bon dimanche, bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil surtout avec sa saga "Jeu de patience", han j'espère aussi...
      Ah youpiiiiii :D !!!
      Merci à toi aussi et bonne future lecture ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Ça promet de bons moments de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'a l'air très sympa !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* ! Impatiente de tout découvrir !
      Merci beaucoup ^_^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...