jeudi 1 septembre 2016

¤ Bilan lecture d'Août 2016 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve sur le blog pour dresser le dernier bilan lecture de l'été ! Le moins que l'on puisse dire est qu'il fut riche en émotions et en lecture ! Je suis assez contente de mon rythme pour une fois, d'autant plus que j'ai eue pas moins de trois gros coups de coeur tous très différents les uns des autres. J'ai pris le temps de poursuivre mes vacances avec un petit manga et j'ai retrouvé des suites de sagas très sympathique.
Je vous laisse découvrir tout cela par vous-même :    



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :
☼ Princess JellyFishTome 9; de Akiko Higashimura. (173 pages)
 Seulement si tu en as envie..., de Bruno Combes. (288 pages)
 The Dark DuetTome 2 : Seduced in the Dark, de CJ Roberts. (495 pages)
 SlammedTome 3 : Eblouissant, de Colleen Hoover. (317 pages)
 L'art du plaisirTome 2 : Dissipée, de S. K. Quinn. (374 pages) Ma chronique arrive très vite !
 CocktailTome 2 : Lovemaker, de Alice Clayton. (Lu les 123 premières pages/411)


 Ce qui me fait un petit total de 1912 pages lues + 173 pages de manga.

J'ai débuté ce mois avec un second tome que j'avais hâte de découvrir étant donné la fin avec laquelle l'auteure nous avait laissé. Je me suis vraiment régaler auprès de Jonas et Sarah, on découvre un peu plus de lui. Quant à elle, elle gagne en assurance et en confiance en elle. Bref j'ai adoré cette suite !
Petite pause manga avec la suite de mes otaku préférés ! Encore un très bon moment de détente en leur compagnie.
J'ai poursuivi avec un auteur qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines et je comprends pourquoi ! Son roman est tout simplement sublime, joliment écrit, avec une ambiance douce et chaleureuse malgré la réalité du quotidien de Camille. Une superbe histoire que je vous recommande chaudement !
Ensuit,e et bien retour presque à reculons dans un univers aussi sombre qu'excitant. Je savais que j'allais m'investir énormément émotionnellement avec ce que Caleb fait traversé à Livie et ce fut le cas bien entendu puisque l'univers et les personnages ne m'ont pas quitté plus d'une semaine après ma lecture. Un très gros coup de coeur sans aucune hésitation ! Vivement la suite en décembre maintenant !
Changement de style avec une romance doudou, toute mignonne bien qu'elle ait son lot de casserole. J'ai fondu en larme à la lecture de ce dernier tome et Will et Lake vont énormément me manquer ! En tout cas ce tome en immersion dans la tête de Will fut un vrai délice.
Je suis retourné dans l'univers très artistique et Londonien avec le second tome de L'art du plaisir et j'ai beaucoup aimé la tournure des événements. On ne prend pas le temps de souffler où de se poser mille et unes questions que déjà la fin arrive. Un univers très attrayant et des personnages tout aussi attachant. Il me tarde de découvrir la suite de la relation de Marc et de son élève. Je vous en reparle très vite dans ma chronique !
Je clôture ce mois complètement crevée avec une suite à peine entamer au côté du Cogneur de mur et de Caroline. Si tout deux sont très agréables à suivre, on ne peut pas dire qu'il se passe grand chose dans ce second tome. Affaire à suivre, donc...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~


-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 343 livres + 21 mangas + 2 BD ~
(+4  romans oups...)




Les prévisions lectures pour Septembre :



♠ *Terminer : CocktailTome 2 : Lovemaker, de Alice Clayton.
Le Club, Tome 3 : Love, de Lauren Rowe.
♠ Jeu de patienceTome 4 : Jeu d'imprudence, de Jennifer L. Armentrout.
♠ Contours of the Heart, Tome 2 : Soflty, de Tammara Webber.
♠ A ta merci, de Gail McHugh.


Voilà pour ce mois-ci vous savez tout ce qui m'a accompagné désormais. Concernant le prévisionnel, il risque de changer, selon les réceptions que j'attends encore, mais dans tous les cas il se verra sans doute plus court malheureusement étant donné que je n'ai plus du tout d'énergie la semaine désormais et cela me déprime, vous n'imaginez même pas...
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me dire ce que vous avez lu durant ce très chaud mois d'août, je suis curieuse !




Je vous souhaite à tous un excellent mois de septembre et vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures livresques !

On prend la même sublime image de l'année dernière et on recommence !
J- 21 avant l'automne, yiiiiipa !!!



2 commentaires:

  1. 3 coups de coeur et pas c'est un bon mois livresque
    Bonne continuation pour septembre
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai. Et d'avoir autant de coups de coeur est une première pour moi.
      Merci beaucoup, j'espère arrivé à lire autant que je le veux... :'(
      Bises

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...