dimanche 2 octobre 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 64 ~ ¤




Helloooo,
Nouveau mois, nouveau billet de réception ! Cette fois-ci il reste très raisonnable, mais de très bonne qualité, comme toujours, avec une suite très attendue et reçu en avant-première et un gain concours tout simplement sublime !
Je vous laisse découvrir tout ça, mais je suis vraiment ravie :



Jolie réception signé J'ai Lu pour Elle :
1 - L'Art du plaisir, Tome 3 : Mise au défi, de S. K. Quinn :
Après avoir triomphé des épreuves qui ont mis en péril sa sulfureuse relation avec Sophia, Marc la demande en mariage. Elle accepte de l'épouser, mais à condition que son père, qui doute de leur engagement, leur donne sa bénédiction. Pour espérer l'obtenir, le couple doit relever le défi que ce dernier leur lance : rester éloignés l'un de l'autre durant trois mois. Mais c'est sans compter sur la jalousie de Marc. Et justement, l'amitié que Sophia porte à son partenaire de scène risque de l'attiser...
"La puissance de leur désir
résistera-t-elle à cette ultime épreuve ?"


¤ Hiiiiiii je suis plus qu'impatiente de retourner dans cet univers que j'ai tant aimé avec les deux premiers tomes. Il me tarde de voir comment leur relation va évoluer avec la nouvelle épreuve qui les attend...


Un grand merci à la maison d'édition pour ces belles avants-premières puisqu'ils sortent le 5 Octobre ! Pour les pré-commandes c'est par IcI !


Pour découvrir ou redécouvrir mes avis sur les tomes précédent c'est par là :


 




Un gain concours, vraiment superbe, signé les Editions Harlequin :
2 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais, de Emily Blaine :
Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ?
C'est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu'à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu'elle s'est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s'appelle Jérémiah et qui, aujourd'hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu'elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu'elle a choisi d'enterrer il y a dix ans. Mais aujourd'hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l'obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n'a gardé aucun souvenir des vœux qu'elle a formulé dis ans plus tôt.



¤ Alors, là je dois dire que ma semaine à bien débuter avec l'annonce des résultats du concours ! Je ne gagne jamais à ce genre de concours où il faut remplir un formulaire via facebook, mais là pour une fois hiiiiiii la chance m'a souri (c'est tellement tellement rare que je suis obligé de m'en réjouir à fond quand ça arrive).
Bref un tout grand merci à à maison d'édition, à l'auteure et à la créatrice pour ce superbe lot  !


Un petit zoom sur le bijou signé Anaïré  : 
N'est-il pas magnifique ce collier ? Bon je ne suis pas sûr de le porter de peur de l'abîmer, mais il ornera ma bibliothèque c'est sur et certain !



Et sur la dédicace d'Emily Blaine :
Et pour finir zoom sur la jolie dédicace toute en paillettes ! J'adore !!! Avec un l'intérieur des petites cartes très sympathiques.
Mais pour répondre à sa question : OUI je suis prête !!!



Voilà pour ce premier dimanche d'Octobre, vous savez tout ! 
Je vous retrouve très vite (demain) pour dresser le bilan lecture de Septembre, mais en attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu/acheté, vous aussi.


Je vous souhaite à tous un bon dimanche couvert et pluvieux de préférence (histoire d'être bien raccord avec la saison) !

On oubli pas le concours en cours : 


6 commentaires:

  1. Emily Blaine est une auteure que j'aimerais beaucoup découvrir!
    Belles réceptions! Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'ai pas mal de titre d'elle dans ma PAL, mais je n'ai pas encore pris le temps de découvrir sa plume.
      Merci, merci merci ^_^ ! Passe une bonne semaine :)

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. En effet, très joli gain. ��
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...