mardi 1 novembre 2016

¤ Bilan lecture d' Octobre 2016 ¤



Hello la compagnie,
Je vous retrouve pour le petit bilan lecture du mois d'octobre. Petit c'est le cas de le dire puisque mon rythme à quelque peu baissé, je ne sais pas si c'est le temps ou quoi, mais une panne lecture de près d'une semaine m'est tombé dessus et une motivation exemplaire pour la procrastination m'a gagné quasiment tous les week end... Le seul point positif c'est que cela m'aura permis d'avancer dans mes séries télé.
Sinon côté coup de coeur je n'en ai eu aucun et j'ai été quelque peu déçu voir septique sur la fin du mois, je vous laisse découvrir de quoi je parle par vous-même :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Jeu de patienceTome 4 : Jeu d'imprudence, de Jennifer L. Armentrout. (Lu les 102 dernières pages/381)
 Désir Fatal, Tome 4 : En plein émoi, de Abbi Glines. (312 pages)
 Princess Jellyfish, Tome 10; de Akiko Higashimura. (172 pages)
 Contours of the heart, Tome 2 : Softly, de Tammara Webber. (414 pages)
 Hors de contrôle, de Georgia Caldera. (511 pages) (La chronique arrive demain)
 Le syndrome du papillon, de Maxence Fermine. (253 pages) (Chronique à venir)


 Ce qui me fait un petit total de 1592 pages lues + 172 pages de manga.

Comme d'habitude j'ai débuté le mois en terminant un livre entamé le mois précédents... Je me suis régalé avec Reece et Roxy et ce quatrième tome de Jeu de patience est tout aussi bon que les précédent. Un brun angoissant et flippant mêlant enquête policière et passion, un très beau mélange qui rend vite accro !
J'ai poursuivi avec un autre tome 4 de saga (je m'en suis rendue compte en rédigeant mon bilan), le point de vue de Rush m'a énormément plu. L'auteure tiens bien ses promesses en y ajoutant bons nombres d'éléments très sympathiques à suivre, histoire de compléter le tableau de leur première rencontre à Blaire et lui. Je me suis régaler ! S'il y a des fans parmi vous : FONCEZ !!!
Ensuite, j'ai fait une petite pause manga pour retrouver mes Otaku que j'adore. Leur petit monde évolue de plus en plus et je prends toujours autant de plaisir à les suivre et à découvrir leurs réactions toutes plus drôles les unes que les autres.
Me voilà reparti avec un nouveau point de vue masculin et là encore sans le faire exprès. Décidément ce mois-ci j'ai enchaîné les répétitions sans le vouloir. Cela m'aura permis de redécouvrir un roman qui m'avait beaucoup plu et à travers les yeux de Landon, je dois bien avouer que c'était exquis !
J'ai poursuivi avec une lecture imprévu dans mon prévisionnel, mais je ne pouvais décemment pas faire attendre Axel et Sonia surtout vu comment le premier tome se termine. Je n'en dirais pas plus avant de poster ma chronique, mais j'ai passé un très bon moment à leurs côtés.
Là encore j'ai enchaîné avec une lecture imprévu à la couverture somptueuse, mais je sais désormais que les jolies couvertures ne font pas tout malheureusement... J'ai terminé ce petit roman jeunesse hier, il est encore bien ancrée dans mon esprit et j'en suis ressorti assez mitigée et dubitative. Affaire à suivre avec ma chronique à venir...




~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~



-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 342 livres + 25 mangas + 2 BD ~
(+2  romans + 6 mangas, oups...)




Les prévisions lectures pour Novembre :


 Les étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige, de Sophie Jomain, en version illustré par Marie-Laure Barbey-Granvaud.
 Au pays de l'Ailleurs, de Tahereh Mafi.
 Les terres du Dalahar, de Sylvie Barret.
♣ L'Art du plaisir, Tome 3 : Mise au défi, de S. K. Quinn. 
♣ Rock KissTome 1 : Rock addiction, de Nalini Singh.



Voilà pour ce nouveau bilan lecture ainsi que pour le prévisionnel. Comme pour le mois précédent je pense qu'il va être modifié un petit peu, selon mes réceptions, car j'attends deux romans avec une très grande impatience alors il se peut qu'ils passent avant. Nous verrons bien à ce moment-là.
N'hésitez pas à me dire ce qui vous a accompagné durant ce mois d'Halloween et ce que vous pensez lire pour la suite, surtout.



Je vous souhaite un bon mois de Novembre sous le signe des préparatifs de Noël *tellement impatiente*, de moments cocooning sous un plaid bien chaud et de la lectuuuuure bien entendu, ce serait bien triste sinon !



6 commentaires:

  1. Les terres du Dalahar a aussi atterrit dans ma PAL ce mois-ci... étrange! mdr
    Bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très étrange ^^.
      Merci beaucoup ! Bon mois à toi aussi ^_^

      Supprimer
  2. Un très beau bilan tout de même!
    Je te souhaite de très belles lectures pour le mois qui arrive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentils ^_^
      Merci merci :) je te souhaite la même chose :*

      Supprimer
  3. Joli bilan !
    Pour une fois, nos bilans sont pratiquement les mêmes ;) 4 livres pour 1409 pages avec une série coup de cœur : "La geste des exilés" de Bettina Nordet :)
    Bon mois de novembre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui pratiquement :O j'en reviens pas j'ai lu un petit peu plus que toi *victoire* !!! Connais pas du tout cette série :O merci pour la découverte ;)Viiii à toi aussi :* :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...