dimanche 28 mai 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 82 ~ ¤



Bonjour la compagnie,
Qui lu crut pour ce dernier dimanche de Mai, un petit billet de réception à vous présenter ! J'ai bien cru qu'il n'y en aurait plu avant un bon moment, mais c'est sans compter les quelques craquages et une très jolie réception tout en surprise qui a égayé cette dernière semaine.
Aller, je ne vous fais pas plus attendre et vous laisse découvrir tout ça :



~ La semaine dernière ~


Mes tout derniers craquages chez Yankee Candle :
1 - Des bougies encore et toujours :

¤ C'est sur ces différents formats que je me suis laissé tenter, deux nouvelles tartelettes très différents, une votive faute d'avoir la tartelette en stock et une petite jarre, parce que j'ai complètement succombé à cette odeur, alors autant passé directement à ce format-là, vous ne croyez-pas ?
- Egyptian musc ("Musc Egyptien" est assez sympa, bien que pas du tout mon style, je l'ai plus prise pour mon copain qu'autre chose. De plus, je ne saurais vraiment vous décrire son odeur).
- Spiced orange ("Orange épice" sent vraiment fort, mais elle me rappelle l'arrivée de l'automne ainsi que tous les bons moments qui arrivent à cette période de l'année que j'aime tout particulièrement. Je l'ai donc pris pour la tester vers fin septembre,/début octobre, histoire de me mettre dans l'ambiance, mais aussi pour voir si cette senteur n'est pas trop entêtante afin que je sache si je passe au format jarre par la suite ou pas.
- Fireside Treats ("Marshmallow grillés", elle donne tout simplement envie d'en manger ! Impatiente de la faire brûler ! Je la réserve pour la fin de l'été et il me tarde vraiment !)
- Lake Sunset ("Coucher de soleil au lac", une odeur rassurante, elle sent le frais et on ressent bien cette odeur particulière quand nous sommes au bord de l'eau et que le soleil se couche, effectivement ! Elle porte incontestablement bien son nom finalement)


Et la toute dernière :

- Flowers in the sun ("Fleurs sous le soleil", j'ai eu un coup de cœur pour celle-ci, car elle me rappelle un gel douche Tahïti qu'on utilise tout le temps pour partir en vacances dans Les Landes, alors forcément j'ai succombé )

Côté Yankee Candle, j'arrête les frais pour me réserver pour les prochaines senteurs de Noël désormais. Le seul petit achat que je compte effectué pour mes bougies ce sera un nouvel Illuma-lid qui je l'espère fera un peu mieux son boulot que le précédent (voir IcI) qui n'était pas efficace du tout sur ma maxi jarre.



~ Cette semaine ~


Superbe réception signé les Editions Michel Lafon :
2 - Tu as promis que tu vivrais pour moi, de Carène Ponte :
Quand on a trente ans, on n'est jamais préparé à perdre sa meilleure amie. C'est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie pleinement, pour elles deux. Elle y tient, alors Molly accepte.
Mais par où commencer ? Lâcher son travail de serveuse ? Rompre avec Germain ? Certes, il est comptable et porte des chaussons, mais il est gentil.
Lorsque Molly reçois quelques jours après l'enterrement un mystérieux paquet contenant douze lettres de Marie, elle comprend que son engagement va l'entraîner bien plus loin que ce qu'elle imaginait...


¤ Très heureuse de recevoir ce livre qui me rappelle le film P.S I love you que j'avais adoré ! Je me rappelle à quel point j'avais pleuré en le visionnant ! J'adore ce genre de livre qui en général remue bien les tripes, qui sont pleins de bons sentiments, d'amour et d'amitié avec à la clé une belle leçon de vie. Bref il me tarde de le lire, je suis tellement impatiente !

Et en découvrant le livre dans ma boîte-aux-lettres, j'ai également eu le plaisir d'y trouver des petites surprises à l'intérieur, notamment avec le marque page et une dédicace à mon nom ! N'ayant pu me rendre à la rencontre de l'auteure, je ne vous explique pas ma joie en la découvrant ! Bref un grand merci aux éditions pour cette jolie attention.

A paraître le 1er Juin 2017, pour le pré-commander c'est par : IcI


Zoom sur la dédicace :
Sympathique, vous ne trouvez pas ?




Surprise de chez Maison du Monde :
3 - Bougie, encore des bougies... :

¤ Mon copain n'ayant pas travaillé un jour de semaine et comme il tournait en rond, s'est senti coupable de m'avoir fait des infidélités en allant chez Maison du monde sans moi (magasin chouchou pour ceux qui suivent ^^). Il est donc revenu avec cette jolie bougie, bien emballé. Elle sent bon le printemps et les fleurs, mais malheureusement pour moi, je ne suis pas très fan de ce genre d'odeur... L'intention était bonne pourtant...


Craquage obligatoire pour Rammstein :
4 - Rammstein, live Paris (Coffret blu-ray et cd audio) :

¤ Après 5 ans d'attente ils l'ont ENFIN sorti ! Il a une valeur sentimentale pour moi puisque c'est la première fois que je les voyais en concert. Très heureuse d'avoir pu le visionner en semaine, mais malheureusement je fais partie des personnes qui déplorent les effets ajouté (qui tourne au ridicule plus qu'autre chose), les prises de vues maladroites etc... Je suis assez déçue et je me suis dit une fois fini "tout ça pour ça"... Volkerball est sans aucun doute le meilleur live qu'ils ont sorti à ce jour !



Petit zoom, si des fans passent par ici... :


L'objet en lui-même reste quand même très sympa, le petit livret avec les membres, vraiment superbe !



Voilà pour ces deux dernières semaines vous savez TOUT !!!
Bougies, roman, live... Et vous qu'est-ce qui a égayé votre semaine ? N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire surtout.


Je vous souhaite un bon dernier dimanche de Mai, savourer-le comme il se doit avec un bon livre à l'ombre d'un arbre (si vous avez la chance de ne pas être allergique au pollen)


10 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Val, je te souhaite exactement la même chose et bien plus encore ^_^

      Supprimer
  2. Tu as promis que tu vivrais pour moi me tente beaucoup, bonne lecture :)
    Et les bougies c'est la vie :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je te conseille vivement de te laisser tenter dès sa sortie ;) merciii :)
      Entièrement d'accord avec toi :p

      Supprimer
  3. Super. Une nouvelle fois grâce a toi je sais quelle sera ma prochaine lecture. Je vous embrasse fort tous les 2. Gaelle V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? Super je suis contente alors :) ! Bonne future lecture à toi ^_^ Grosse bise :*

      Supprimer
  4. Décidément, je les vois souvent ses p'tites bougies par ici ;)
    Pour ma part, j'ai craqué pour "Felicity Atcock" de Sophie Jomain :)
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui... Mais c'est la dernière fois avant longtemps maintenant ! Et puis en plus avec mon allergie je n'ai plus vraiment d'odorat là :'(
      Tu as pris tous les tomes ? Ca sent la prochaine saga que tu va te faire d'une traite ça :p
      Bon dimanche à toi aussi :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...