dimanche 10 septembre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 91 ~ ¤



Bonjour à tous,
Au vu de mes réceptions cette semaine, il ne fait aucun doute que la rentrée a bien eu lieu. Le rythme reprend également pour le blog au grand dam de ma pile à lire d'ailleurs... Mais, tous ces titres me font tellement envies que je ne pouvais pas passer à côté.
Bref je vous laisse découvrir tout ça ainsi que mon dernier craquage en date :


Réception signé Hugo New Romance (Poche) :
1 - Up in the air, Tome 1 : In flight, de R. K. Lilley :
Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là. James le sent et insiste pour qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer et découvrir une part secrète d'elle-même.
Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?
Cette relation pourra-t-elle la délivrer ?


¤ J'ai repéré celui-là depuis sa sortie en grand format vous vous en doutez, c'est donc tout naturellement que j'ai profité de l'occasion qu'il ressortais en poche pour tenter de découvrir cette saga qui a l'époque me faisait très envie. J'espère être emballé à la lecture, car je sens depuis quelques temps que mes goûts littéraires sont de nouveaux en train de changer... Bon par contre la couverture quant à elle fait clairement pas envie.



Réception signé les Editions J'ai Lu :
2 - Les choix de Clara, de Sophie Di Paolantonio :
La vie de Clara, dyslexique et dysphasique, est à l'image de son appartement parisien : un joyeux bazar. Celle qui travaille au service succession d'une grande banque va croiser le chemin d'Alexandre, qui vient de perdre sa mère et doit régler des formalités d'héritage. Il est son exact opposé : organisé, un peu psychorigide sur les bords, détestant Paris. Leur seul point commun : l'entêtement... - ce qui rend leur relation hautement électrique !
Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?


¤ Ce titre-là est aussi une réédition poche que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps. J'en ai pas du tout entendu parler, alors c'était pour moi l'occasion de me faire mon propre avis toute seule comme une grande héhé. J'espère vous le faire découvrir par la même occasion et il me tarde, car la quatrième de couverture annonce quelque chose de vraiment sympa je sens.

Sortie prévue le 13 Septembre, commandez : IcI !


Suite et fin de mon craquage d'août...
3 - T-Shirt Buffy contre les vampires, bien sûr :

¤ J'avoue que je ne sais pas très bien comment ça se fait que je n'avais pas encore ce t-shirt avec moi ! Surtout pour la grande fan de Buffy que je suis. Bref erreur réparée et me voilà plus que ravie avec celui-ci que je trouve superbe !




Réception signé les Editions Hugo Roman (New Way) :
4 - Viens, on s'aime, de Morgane Moncomble :
Les limites entre l'amour
et l'amitié sont ténues...
Soir de réveillon : l'ascenseur tombe en panne et isole du monde un garçon et une fille... Cela pourrait être le début d'une belle histoire d'amour entre Loan et Violette sauf que... le jeune pompier est d'ajà en couple avec Lucie et il est très amoureux.
Rien ne les empêche de devenir amis et de prouver que l'amitié entre un garçon et une fille est tout à fait possible. Un an plus tard, tout a changé : la petite amie de Loan l'a quitté et Violette commencer à nouer une jolie idylle avec un autre garçon Clément... Seul leur amitié perdure envers et contre tout.
Violette fait alors une bien curieuse proposition à Loan : encore vierge, elle lui demande d'être son premier amant, bouleversant ainsi toutes les règles de leur relation amicale.
Loan hésite. Il n'a aucune envie de mettre en danger leur belle amitié mais il sait que si Violette a besoin de lui, il répondra présent. Cela peut tout changer entre eux mais c'est peut-être ce dont ils ont envie tous les deux...


¤ Voilà un titre qui me fait très envie, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, car le ton à l'air plutôt jeune ado, mais il me parle assez. Il me tarde de découvrir ce roman où je l'espère de tout coeur fera revenir les papillons dans le ventre.

Sortie prévue le 14 Septembre, commandez : IcI !



~ Zoom sur la dédicace :
¤Ca c'est la petite attention qui fait chaud au coeur : le roman dédicacé à mon nom ! J'adooooore ! Un grand merci aux éditions et à l'auteure .


Voilà pour cette nouvelle semaine, riche en réception livre cette fois-ci. On dirait bien que le blog va reprendre un peu de sérieux dans les prochaines semaines (non mais vous y croyez vraiment ?)... Il va de soi qu'il y aura toujours mes petits craquages présents ici, c'est même une obligation je dirais. J'espère que vous êtes toujours partant ?
Et sinon et vous, qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?


Je vous souhaite à tous un bon dimanche, par chance il sera froid et nuageux par ici... !



6 commentaires:

  1. Ah, trop génial le tee-shirt Buffy :O :) Perso, j'ai beau être super fan de séries, j'ai jamais acheté de tee-shirt :'( en même temps, avec tous les sites qui existent !
    Rien pour moi cette semaine :'( mais bon, ça fait du bien à ma pal :P
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui il est trop top *_* ! Ah mince :/ bin là je l'ai acheter sur amazon et pas très cher en plus ;)
      Oui voilà c'est ce que j'allais dire XD
      Bonne soirée/nuit, bisous :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...