dimanche 19 novembre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 99 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec mon très gros billet de réception, craquage en tout genre et j'en passe. Cette semaine, je me suis légèrement lâché... Mais, c'est pour la bonne cause, j'adore Noël et trouver de nouvelles décos, du cocooning ou des petites bricoles à porter sur soi est un vrai plaisir. J'ai également reçu un roman très tentant (bin oui il ne faut pas l'oublier quand même), mais je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :



~ Fin de semaine dernière ~


Petit passage express à La Halle :
1 - Un snood "Noël" et un bonnet bien chaud :

¤ Comme vous l'avez vu avec cette photo (voir IcI), on a fait la journée bonnet chez amazon et du coup et bien j'ai été m'en acheté un exprès... Mais achat utile, car je sais que je m'en resservirais sans souci. Et en même temps s'est glissé un nouveau snood, mais cette fois-ci on n'a pas besoin de le torsader, vous voyez ce que je veux dire ? On le met autour du coup et hop il tient bien chaud avec sa matière plaid en plus, j'adore ! Et le petit plus, il est rouge scintillant, bon ok on ne le voit pas sur la photo, mais je vous jure qu'il brille. Je l'adore !



Prête pour l'hiver (1) avec Compagnie Coloniale :

2 - Trois nouveaux thés de Noël :

¤ Cela fait un petit moment que je connais ces thés (du moins les deux qui sont en format boîte), je les ai déjà goûtés, adorés, choyés, me languissant que la boutique où je me fournis se réapprovisionne à la mi-novembre comme ils me l'avaient dit. C'est donc avec grand plaisir que je suis passée au grand format de ces thés, histoire d'en avoir pour tout l'hiver.
Nous avons donc (pour les intéressés) :
- Thé de Noël : Thés noirs amande & cerise. Il sent déjà très bon, mais au goût il est vraiment très sympa et peu commun.
- Etoile d'Orient (pour le sachet du milieu) : Thés vert orange & épices. Celui-ci est une découverte et j'avoue qu'à l'odeur il ne m'inspirait pas vraiment, j'en ai donc pris un petit peu. Seulement une fois arrivé à la maison j'ai voulue le dégusté et... Whaou il est superbe ! Il me réconcilierait presque avec la cannelle tant il est bon. Les goûts majeurs sont clairement l'orange et la cannelle, parfait pour la saison.
- Thé des neiges : Gourmandise de thés vert et blanc aux arômes de pommes cuite et de fruits rouges. Celui-ci est clairement mon petit chouchou ! J'en raffole, il sent divinement bon et son goût est incomparable !


~ Cette semaine ~


Réception signé les éditions Hugo Roman
3 - Happy crazy love, Tome 1 : Si nos chemins se croisent, de Mélanie Harlow :
Retrouvera-t-elle les racines du bonheur ?
Margot n'avait pas prévu de se rendre au fin fond du Michigan pour son travail... Cette citadine, habituée aux embouteillages, ne s'est jamais vraiment intéressée à la campagne.
Elle travaille dans les relations publiques et doit aider les frères Valentini, propriétaires d'une ferme biologique, à développer leur image sur les réseaux sociaux.
Après avoir provoqué un petit scandale en plein cocktail mondain en agressant à coups de gâteaux son ex-fiancé, quitter la vielle devient une idée de plus en plus urgente.
Margot débarque chez les Valentini sur ses escarpins de marque pour découvrir qu'elle n'est pas forcément la bienvenue.
Jack, un des frères propriétaires de la ferme, refuse tout changement, surtout ceux initiés par une femme comme elle, qui ne connaît rien à la terre.
Jack a déjà suffisamment souffert comme ça. Vétéran de l'armée américaine, veuf, il s'accroche à ses racines et à sa propriété familiale pour survivre. Taciturne et dévoré de chagrin, il touche le cœur de Margot.
Et il lui donne envie d'en savoir bien plus sur la terre et ceux qui la travaillent.


¤ Voilà un titre qui me fait très envie et en même temps qui me rappelle fortement une certaine trilogie de Sarah Morgan. J'espère que la ressemblance s'arrête là, car Snow Crystal est incomparable.


Achat plaisir chez Créa'Fimo Gourmandise :
4 - Deux nouvelles paires de boucles d'oreilles et un nouveau collier assortie :

¤ Comme chaque année, je me jette sur sa Collection de Noël qui est juste sublime. D'année en année elle ne cesse de se renouveler et de nous sortir des choses encore plus belles que l'année précédente. Je me suis donc fait plaisir comme il se doit. Et puis le petit bonbon qu'elle glisse ainsi qu'un sachet de thé ou d'infusion qu'elle souhaite nous faire découvrir est toujours très sympa et donne le sourire. Je regrette juste qu'il n'y est pas eu de marques pages.


Petit craquage chez Claire's :
5 - Des boucles d'oreilles en masse... :

¤ Que je vous explique un peu... A l'origine j'y allais parce que j'avais repéré quelques boucles d'oreilles de Noël. Puis une vendeuse m'accoste et me dit "aujourd'hui l'offre c'est pour trois paires de boucles d'oreilles achetées, trois offertes". Du coup bin... J'en ai profité pour un style un peu décalé et drôle.


Celle-ci en revanche, c'est un petit cadeau du chéri. Elles sont en argent et sont juste adorables et toutes mimi.


Craquage (raisonnable) chez Kiko :
6 - Un nouveau rouge à lèvres de... Noël ! :

¤ Il est sublime ! Un effet un peu métallisant/brillant, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais disons qu'il fait fortement pensé au rouge brillant de certains papiers cadeaux de Noël. J'en suis fan ! (Non je n'aime vraiment pas cette fête hein ^^...)


Prête pour l'hiver (2) avec ces thés bio de chez Nature & découvertes :
7 - Trois nouveaux thés de Noël 100% découverte :

¤ Il est C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes penchés sur ces thés. En effet, ils proposaient le "" en dégustation et on a beaucoup aimé du coup en terminant notre petit tour du magasin, on tombe sur ce lot de trois à un prix très raisonnable.
Nous avons donc (toujours pour les intéressés) : 
- Thé de Noël : Poires, caramel & épices. Très original et super bon !
- Thé vert hiver céleste : Pain d'épices & agrumes. Je dirais plus cannelle orange au niveau des goûts majeurs, mais j'aime beaucoup celui-ci aussi, très parfumé.
- Thé noir nuit étoilée : cacao, cerise noire & coco. Très originale également, on sent beaucoup le cacao et c'est vraiment très sympa comme découverte.
Bref, je ne regrette pas du tout ce petit craquage qui m'aura permis de découvrir de belles surprises.


Et pour finir... Les fameux Calendriers de l'avent avec supplément craquage à "Ma boutique Yankee" :
8 - Deux calendriers de l'Avent, deux nouvelles petites jarres (ça équilibre):

¤ Pour la petite histoire sur le Calendrier de l'Avent Yankee Candle, je l'ai repéré depuis looooongtemps. Non mais sérieux, un grand livre rempli de bougie, c'est pas la meilleure façon de combiné ses deux passions ? Il est sublime !
Ils ont mis un peu de temps avant d'être fourni et quand enfin il est arrivé dans leur boutique, je ne pouvais m'y rendre. Du coup un petit MP et elle me la réservait durant 15 jours avec en plus la petite jarre "Winter Glow" à -25% de leur offre du moment. Bref juste adorable de sa part ! Concernant cette odeur, elle sent le froid, la neige qui vient de tomber, personnellement c'est ce qu'elle m'évoque.

Et bien sûr, j'ai repéré une ancienne odeur de Noël et donc on a craqué avec le chéri sur la "Christmas Eve" qui sent à la fois, le biscuit, le frais, la cannelle (légèrement), NOËL tout simplement ? Elle porte très bien son nom !
Concernant le Calendrier de l'Avent Kinder, sans le faire exprès je suis restée dans mon thème "calendrier en 3D" on dirait bien cette année. Ce nouveau format me plaît beaucoup et son prix compense pour le premier, donc c'est parfait et puis un calendrier de l'avent sans chocolat c'est juste impossible pour moi.



Ah non en fait quand y'en a plus y'en a encore... Ce matin même :
9 - Deux nouvelles boîtes à cookies/biscuits de Noël et une nouvelle petite guilande à led "Christmas" :

¤ Comme il nous fut assez difficile de choisir entre ces deux boîtes bin j'ai dû trancher : on prend les deux ! Ces boîtes contiennent un gros panettone à l'intérieur et autant vous dire que j'ai bien fait d'en prendre deux, car non seulement ces deux grandes boîtes sont sublimes, mais en plus les panettones sont natures ! Pour moi qui est horreur des fruits confits, raisins secs etc... Je me régale !
Et pour la guirlande, je l'ai trouvé tellement adorable que je n'ai pas pu résister bien longtemps. On ne voit pas très bien sûr la lumière et en plein jour, mais je l'avais allumé pour la photo.



Petit passage chez Gamme vert (à l'origine pour notre sapin...) : 
10 - Des nouvelles décos pour le sapin, des gourmandises et un café de Noël:

¤ Des boules grelots dans un style un peu vintage, j'ai complètement craqués dessus ! Ils sont sympa vous ne trouvez pas ? Ca change un peu niveau déco je trouve. Puis nous avons deux cannes à sucre, simplement parce que j'ai très envie de voir ce que ça fait que de m'en servir comme touillette dans le chocolat chaud puis de la laisser fondre dedans et le boire comme ça. Ma lecture actuelle "What light", de Jay Asher me donne de belles idées à tester. Et pour finir petit café de Noël, saveur "chocolat, cannelle, orange". Très bon, mais on sent plus le chocolat qu'autre chose finalement.



Voilà pour ces quinze derniers jours, vous savez tout ! Ce fut assez riche en craquage, mais je vous avais prévenus. Désormais ce sera beaucoup plus calme puisque je vais travailler durant un moins 6 jours/7 donc moins de temps pour faire du shopping et de toute façon je ne vais pas tardais a commencé mes achats de Noël.
Et vous ? Qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?


Je vous souhaite un bon dimanche, déjà bien entamé malheureusement...


4 commentaires:

  1. Wahou ! Que de jolis achats !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je me suis un peu lâcher pour le coup ^^.
      Merci beaucoup (un peu tardivement :/)

      Supprimer
  2. Eh bien, c'est chargé ;) en tout cas, c'est sympa, ça sent noël :)

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...