samedi 11 novembre 2017

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] La pâtissière de Long Island, de Sylvia Lott ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec les résultats du petit concours que je vous ai concocté avec la complicité des Editions J'ai Lu que je remercie une nouvelle fois chaleureusement. Merci également à tous les participants, aucunes fautes pour la question posée et très peu de participations désagréables, voilà qui fait chaud au cœur. Sans parler de certains petits mots vraiment très adorables.



La réponse à la question : Comment s'appelle l'héroïne de ce roman ?
===> Marie.

Aller je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, les résultats sont là :

Roulement de tambour et... Voici les noms des gagnants (après vous avoir tirer au sort via random.org) :

¤ Laetitia H (28110)
¤ Marie V (4970 Belgique)
¤ Emakhtila




N'hésitez pas à m'envoyer une photo via Ma Page ou simplement me dire quand votre lot est bien arrivé, histoire de me rassurer et puis ce genre de petit clin d’œil fait toujours plaisir.
J'envoie très vite vos adresses postales à l'Éditeur pour l'envoi de vos lots. Je tiens néanmoins à rappeler que ni la maison d'édition ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...



Merci encore à eux pour ce superbe concours :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...