dimanche 12 novembre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 98 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec un nouveau petit billet de réception. Billet que j'aime tout particulièrement préparer, car je suis toujours un peu surexcitée à l'idée de vous présenter mes dernières réceptions, craquages en tout genre etc... Bref ces 15 derniers jours ont encore été particulièrement sympathique, mais je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :



Achat qui date un peu, mais ENFIN reçu ! :
1 - Une taie d'oreiller d' "Automne" :

¤ Petit élément de décoration supplémentaire pour l'automne, mais aussi très pratique pour se caler devant la télé. Bref, elle fait un peu vintage et j'aime beaucoup ce style-là pour cette belle époque de l'année.


~ Les petits achats effectuer en Auvergne, la semaine dernière ~


Petit cadeau du chéri :
2Le cadeau de l'hiver, de Jennifer Greene :
Merry a tenu sa promesse : sans hésiter un seul instant, elle a recueilli Charlène, la fille de son meilleur ami, désormais orpheline. Mais ses premiers échanges avec Charlène ne se déroulent pas comme prévu, et Merry se prend à craindre qu'on ne lui retire la garde de la fillette si elle ne parvient pas à se faire accepter d'elle. Bouleversée, mais déterminée, Merry sollicite alors l'aide de Jack Mackinnon, son nouveau voisin. Grâce à la complicité qui s'instaure rapidement entre elle et lui, Merry espère rendre sa joie de vivre à Charlène et - qui sait - prendre aussi un nouveau départ dans sa propre vie...


¤ Les yeux du chat Potté marchent toujours et donc me voilà avec ce nouveau petit roman pour ma PAL de Noël ! L'histoire m'a l'air très sympathique et toute douce et cette couverture... Comment y résister ? Impatiente de le lire, d'autant plus que le petit motif qui accompagne chaque chapitres est adorable, mais je vous laisse le découvrir si vous achetez un jour ce titre.



Petit cadeau du chéri (bis):
3 - Un tour de cou avec un camé "Halloween" :

¤ Bon là pour le coup c'est un peu tard pour le porter, mais l'année prochaine je n'y manquerais pas ! En tout cas je suis tombée complètement par hasard dessus et j'ai tout de suite flashé ! Il est très sympa, je trouve et ça changera un peu des accessoire que je porte habituellement pour Halloween.



Achat utile (si si je vous jure !):
4 - Un sac à main ou une valise, c'est selon... :

¤ Un grand besoin de changement concernant les sacs et me voilà avec cette petite merveille entre les mains. J'avais besoin de quelque chose de moins "enfantin", de plus grand et c'est sur celui-ci que j'ai finalement craqué. Bon, je ne vous cache pas qu'il est peut-être un peu (trop) grand, m'enfin, il est bien pratique tout de même.



Gros craquage chez Yves Rocher :
5 - Leur Collection de Noël 2017 :

¤ Alors celle-là ! Je l'attends chaque année avec beaucoup d'impatience et cette année je me suis fait vraiment plaisir en prenant la collection sous quasiment toutes ses formes.
Nous avons donc deux senteurs cette année avec "Vanille blanche" et "Baie des merveilles" que j'ai pris toutes deux en : gels douche grand format (histoire qu'ils durent tout l'hiver), lait pour le corps, savon pour les mains, crème pour les mains et les deux baumes à lèvres que j'ai oublié de mettre sur la photo, oups... J'ai également reçu en cadeau, une fleur de douche rouge, une mini crème pour les mains et un mini gel douche "Baie des merveilles" (à droite sur la photo).
Me voilà donc bien équipé pour mes routines bien-être de l'hiver. Et vous, vous avez craqué aussi pour cette nouvelle collection ?



Petit cadeau de mes parents :
6 - Un cadenas "Basque" :

¤ La petite surprise qui fait plaisir, c'est ce petit cadenas pour mon casier au boulot. Ils attendaient de savoir pour mon CDI avant de me l'offrir et maintenant que c'est chose faite, je vais pouvoir l'utiliser sans problème. Une petite attention toute mignonne et qui réchauffe le coeur.



Voilà pour ces 15 derniers jours, vous savez tout !
J'ai été assez raisonnable finalement, seulement un livre à rejoint ma PAL et je vais pouvoir me faire plaisir dans la salle de bain avec ces nouvelles senteures très addictives. Une petite touche de cocooning flotte encore dans ce que j'ai reçu et me voilà combler.
Et vous qu'avez vous reçu/acheté, cette semaine ?


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, sous le signe des téléfilm de Noël pour ma part.



4 commentaires:

  1. sympa tout ça je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci beaucoup (avec un peu beaucoup de retard :/)

      Supprimer
  2. Trop top le sac :O c'est vrai qu'il est un grand mais le design et la couleur sont supers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :* Ah je suis bien contente de ce que tu en dis, car c'est tout à fait ce que je me suis dit en le voyant ^^.

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...