dimanche 14 janvier 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 102 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec un petit billet que j'avais mis de côté durant le mois de décembre et que je reprends enfin maintenant que j'en ai un peu plus le temps. Celui-ci regroupe ces trois dernières semaines, entre roman très attendu, craquages et surprises, encore un petit billet très sympathique.
Aller hop je vous laisse découvrir tout ça :



Réception signé la Collection Emoi :
1 - Best kiss, de Abbi Glines :
"L'amour que je lui portais était toute ma vie. On ne peut pas se forcer à arrêter d'aimer quelqu'un."
Depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie, Captain mène une existence sinistre. S'il a pris un dernier engagement en acceptant de lancer un nouveau restaurant à Rosemary Beach, il est décidé à recommencer à zéro ensuite. Jusqu'à ce qu'il remarque la nouvelle serveuse. Dans son rire, dans sa façon de le regarder, il y a quelque chose d'étrange, de familier... Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper.


¤ Très impatiente de lire celui-là, mais il me semble que j'ai "Come back" dans ma PAL qu'il faut que je liste juste avant, oups... A moins que je puisse quand même lire celui-ci avant ? Bonne question.


Craquage chez Ma boutique Yankee :
2 - Deux nouvelles moyennes jarres et une petite "réserve"... :

¤ Un petit craquage prévu depuis un moment et j'en ai profité d'aller sur Valence le week end dernier pour prendre ces petites merveilles avant qu'elles repartent jusqu'à Noël prochain. 

Moyenne jarre : Christmas Garland, "Guirlande de Noël" : elle sent le sapin tout simplement. Mais qu'est ce qu'elle sent bon !
- Moyenne jarre : Sparkling Snow, "Neige étincelante" : Je ne saurais pas trop vous l'a décrire à part qu'elle sent le frais. Une petite merveille pour l'hiver.
- Petite jarre : Pain au raisin, j'adore cette odeur et malheureusement, je fais des réserves, car elle ne sera plus commercialisé (elle fait partie des dizaines autres que Yankee Candle arrête). J'ai également réservé une autre moyenne jarre de cette odeur, histoire d'en avoir encore un peu.


Surprise du chéri, chez Maison du Monde :
3 - Un nouveau mug "attrape rêve" :

¤ En rentrant du travail, j'ai trouvé cette petite merveille emballé sur la table. Je le voulais depuis un petit moment, mais à chaque fois on me disait qu'il était soit réservé soit plus en stock... Du coup hiiiiiiiiii contente ! Il est vraiment superbe !


Réception 100% surprise signé Arcantane du Forum AB F&A :
4 - Une jarre "Harry Potter" et une boule de Noël "La belle et la bête" :

¤ J'ai reçu ces deux petites surprises dans un énorme carton où tout était très emballé, du coup tout est arrivé de Paris en un seul morceau cette fois-ci OUF ! La première fois, elle a eu la gentillesse de m'envoyer deux mugs "La belle et la bête" que je voulais vu que je n'ai pas de Primark chez moi, sauf que ma commande est arrivée cassé et du coup pour se "rattraper" bien qu'elle n'y soit pour rien (vu la délicatesse de La Poste), elle m'a fait cette jolie surprise en "compensation". Une petite attention vraiment adorable de sa part qui était accompagné d'une petite carte que je garde pour moi, elle est précieusement rangée dans mon carnet/agenda.
La jarre Harry Potter me servira très certainement cet été et la boule de Noël "La belle et la bête" sera accroché l'année prochaine dans mon sapin.
Bref un tout grand merci à elle pour tout ça. 



Voilà pour ce premier billet de réception de l'année qui regroupe ces trois dernières semaines. Je suis restée assez raisonnable et je pense que même si les soldes ont commencé je pense le resté pour les semaines à venir. Noël est fini et j'ai comme ont dit "pas le goût".
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?


Je vous souhaite un bon dimanche à tous accompagné de belles lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...