¤ Mes derniers avis ¤

¤ Mes derniers avis ¤


  [CONCOURS] Romances de Noël  


dimanche 8 juillet 2018

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 118 ~ ¤



Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un petit peu les quelques achats plaisir effectué lors de ma première session solde de la semaine dernière. En fait il n'y a finalement pas grand-chose en solde, mais bon je me suis rattrapée un petit peu sur les fringues, non présent ici par contre.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça, vous verrez c'est très sympa :


Passage chez Nature & découvertes :
1 - Deux nouveaux thés pour l'été ! :

¤ J'ai complètement craqué sur ces deux-là au détour de mon shopping et franchement je ne regrette pas du tout ! Ils sont plus fais pour boire froid, mais j'ai quand même voulu les tester chaud et beurk ça ne le fait pas du tout ! Du coup je me contente de suivre les instructions et de les boire froid et sincèrement j'adore ! Très rafraîchissant et pile ce dont il me faut pour affronter la chaleur. Ce qui fait que j'ai fait mes au revoir au café pour le moment.
J'ai donc pris :
- Menthe - Aloe vera : un peu fort et amère si on le laisse trop infusé, mais sinon il est très bon et change un peu du thé vert menthe tout simple.
- Pêche de vigne : qui est sans conteste mon coup de coeur des deux ! Très frais et très parfumé, je l'adore !
Et je suis assez étonnée de les aimer autant tous les deux puisque ce sont deux thés noirs et ce n'est vraiment pas un thé que j'apprécie beaucoup en temps normal. Bref, bonne pioche cette fois-ci !


Petit passage à Maison du Monde (forcément... !) :
2 - Deux nouveaux mugs + LA guirlande tant désiré ! :

¤ A l'origine j'y allais plus pour aller chercher ma guirlande lumineuse avec ces jolies petites bouteilles empli de sable et d'un coquillage. Je l'avais repéré il y a quelques mois puis ils ont été en rupture et je savais que début Juillet ils allaient de nouveau en avoir du coup hop je suis allée voir et BINGO elle y était et allumé elle est encore plus jolie !
Et donc... Une fois trouvée, j'ai fait un tour du magasin où j'ai flashé sur ces deux mugs fruits Ananas et Pastèque simple, mais superbe je trouve. Et au passage j'en ai oublié un à la caisse (qui je vous rassure n'a pas été encaissé non plu...), Du coup j'y suis retourné dans la semaine pour l'acheter pour de bon cette fois !
Oh et la mini tasse toute jolie là c'est pour le chéri et ses cafés Nespresso (beurk !)


Petit passage à "Ma boutique Yankee" (Forcément bis ^^) :
3 - Deux nouvelles moyennes jarres + ma nouvelle lubie en construction... :

¤ Etant sur place, il fallait bien que je passe par là quand même... Du coup me voilà repartie avec deux nouvelles jarres aux odeurs plutôt classiques avec "Summer Peach, Pêche gourmande" et "Red Raspberry, Framboise rouge". Elle sentent toutes deux très bons le fruit de saison, mais pour la première j'ai craqué, car j'ai appris qu'elle allait être arrêté, du coup elle était en promo alors hop je n'ai pas hésité. Pour la seconde remarquez c'est pareil du moins pour la promo !
Et pour ma nouvelle lubie, j'ai donc pris trois tartelettes avec :
- Mulberry & Fig Delight, Figues et mûres gourmandes,
- Pineapple cilantro, Ananas coriandre, odeur arrêtée.
- Candy Cane Lane, Guirlande de laurier, odeur arrêtée.
Trois odeurs que je connais déjà et que j'aime beaucoup, mais depuis peu j'ai décidé d'acheter toutes les tartelettes des bougies que j'ai déjà utilisés et aimé afin d'en avoir une trace, un souvenir.


Mon premier passage chez Pandora :
4 - Petit bracelet + premier charm :

¤ Dans le magasin j'ai craqué sur le bracelet en cuir tressé double violet, mais... Je me rends compte qu'il est trop grand... Et qu'au final j'ai plutôt flashé sur un autre... Du coup j'irais le changer la semaine prochaine.
Quant au charm je l'adore (merci le chéri !) !!! Ce petit chausson de la fée clochette est tout simplement superbe ! J'adore aussi la robe, mais ce sera pour plus tard l'achat de celui-ci, car il ne faisait pas parti des soldes.


Petit achat Fnac (avec ma carte cadeau reçu pour la période de Noël avec le travail) :
5 - PAL + 3 avec : 

- Calendar Girl, Tome 7 : Juillet, de Audrey Carlan :
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste Hip-Hop ultrapopulaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale. Mais une surprise de taille va agrémenter son séjour et orienter son destin...

Calendar Girl, Tome 8 : Août, de Audrey Carlan :
C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunnigham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de son entreprise à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, où il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseur peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissements étonnants.

Le temps de faire sécher un cœur, de Emilier Riger :
Suite à un accident de moto, Raphaël devient aveugle. Son frère Samuel se démène pour l'aider à se relever et lui redonner l'envie de vivre. L'amour d'un frère suffit-il à réparer l'inconcevable ? Quand le doute s'installe, chaque personne rencontrée est mise à contribution pour faire un pas de plus vers la lumière et chaque pas accompli peut révéler de nouveaux espoirs. Et vous, sauriez-vous retrouver votre chemin dans le noir ?

¤ J'ai eu le plaisir de découvrir que les tomes 7 et 8 de Calendar Girl sortaient le même jours ce mois-ci du coup je me suis laissé tenter comme ça c'est fait pour les semaines à venir. Quant au roman de Emilie Riger, je me devais de le découvrir absolument tant j'adore son style et sa plume. Je suis impatiente de lire cette toute nouvelle histoire.


Achat plaisir sur EMP :
6 - Un t-shirt Luna Lovegood ! :

¤ J'ai flashé sur celui-ci depuis un petit moment et là hop je me suis décidé à passer commande parce que seulement pour une journée les frais de port étaient gratuits. Bon malheureusement j'ai commandé un autre t-shirt pour moi qui s'avère être trop grand et un t-shirt pour le chéri dont la couleur est assez bof. Du coup j'ai renvoyé tout ça avec frais de port à ma charge... Merci les gars je suis ravie !
J'adore ce site, mais je ne suis pas prête de recommander dessus pour l'instant... Cela étant dit je suis quand même très contente de ce t-shirt là que j'aime beaucoup.


Surprise au travail :
7 - Un bon d'achat de 50 euros !!! :

¤ La très jolie surprise de la semaine pour moi qui ne gagne jamais ! Bon bien évidemment j'ai toujours un panier plus ou moins plein et là j'avoue que le bon est déjà utilisé et que j'ai pu me faire plaisir comme il se doit !
Bref ça donne le sourire ce genre de petite chose là. Du coup la réception de tout ça sera surement dans le prochain billet.


Voilà pour ces deux dernières semaines vous savez tout ! Ce fut assez riche et diversifié, en tout cas j'ai dans l'ensemble bien profité des soldes pour me faire plaisir avec avouons-le pas mal de non-soldé, m'enfin c'est comme d'habitude...
Et vous ? Qu'avez-vous reçu/acheté, cette semaine ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche avec de beaux moments de lectures en perspective !




2 commentaires:

  1. Que de jolis achats ! J'avoue que je tenterai bien ces parfumms de bougies !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait <3 ! Depuis tu as tenté ces parfums-là ?
      Re-bon dimanche :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...