lundi 1 avril 2019

¤ Bilan lecture de Mars 2019 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce 1er avril non pas pour une petite blagounette, mais bien pour le troisième bilan de l'année 2019.
Ce mois-ci fut très chaotique, beaucoup de fatigue et aucune envie de vraiment prendre le temps pour me poser et lire autant que je le souhaiterais. De ce fait, j'ai privilégié les grasses matinées plus longues, mais pas pour autant réparatrices et mon canapé où les épisodes de séries défilent à toute allure.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Zoé, fantastique !, de Luce Michel. (Lu les 59 dernières pages/259)
 Respire, de Irène Cao. (395 pages)
 Dans le même bateau ?, de Cassandra Rocca. (285 pages) (Chronique à venir...)

 Ce qui me fait un petit total de 899 pages de romans lues...

J'ai donc débuté le mois en finissant les quelques pages restantes de la petite dernière du trio d'amie avec Zoé. Pétillante et assez routinière j'ai beaucoup aimé son personnage, même si son histoire n'est pas celle que j'ai préféré. Elle reste attachante et touchante, néanmoins. Je suis ensuite partie à l'aventure à Ibiza avec la plume si jolie et poétique d'Irene Cao. Ce fut un immense plaisir de la retrouver le temps de ce voyage hors du temps. On part en quête de soi-même et de paix intérieure, un roman qui fait du bien et aide à prendre du recul sur notre quotidien, sur ce qui nous entoure.
Changement de cap avec cette lecture très érotique et pas profonde pour un sous, j'ai nommé le préquel de l'histoire de Samuel Bradshaw et de Liz, cette jeune femme amoureuse de lui depuis son adolescence. Son côté accro à lui est un peu pesant, je reste sur mes gardes, mais j'espère que leur histoire sera un peu plus  sympa à suivre.
Et pour finir en beauté, je me suis offert une croisière aux côtés d'Emily et de Matt où leur joutes verbale sont vraiment délicieuses à suivre. J'y est découvert une belle bulle pétillante, joyeuses et pleine d'amour. Affaire à suivre avec ma chronique...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 401
 livres + 27 mangas + 4 BD ~
(+ 2...)



Les prévisions lectures d'Avril :


 Vies de chien, de Laura Trompette.
 Rouge, de Julie Huleux.
 The Ivy Chronicles, Tome 2 : Supplices, de Sophie Jordan.
 After, Tome 1 : La rencontre, de Anna Todd.


Voilà pour ce bilan lecture ainsi que pour le prévisionnel, j'espère que j'arriverai à lire un peu plus, nous verrons bien, même si j'ai du mal à être très optimiste quant à mon rythme plus qu'irrégulier. Mais, je garde espoir on ne sait jamais...
Et vous vos lecture de Mars, ça donne quoi ?


Je vous souhaite à tous un bon mois d'Avril avec plein de chocolat pour accompagner vos moments lectures/séries.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...