mercredi 1 mai 2019

¤ Bilan lecture d' Avril 2019 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier Mai pour le petit bilan lecture qui est assez désastreux je dois dire... Le mois dernier n'étais déjà pas très glorieux en terme de rythme de lecture, mais alors celui-ci bat des records... J'espère me rattraper un peu pendant mes vacances, même si pour le moment cela n'en prend pas beaucoup le chemin. Quoi qu'il en soit mis à part ça, toutes mes lectures m'ont beaucoup plu !
Je vous laisse découvrir tout ça plus en détails :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Vies de chien, de Laura Trompette. (433 pages) (Chronique à venir...)
 Black Butler, Tomes 26 et 27; de Yana Toboso. (178 + 178 pages)
 Rouge, de Julie Huleux. (255 pages) (Chronique à venir...)


 Ce qui me fait un petit total de 688 pages de romans lues + 356 pages de mangas...

J'ai commencé le mois avec une lecture que je savais à coup sûr qu'elle allait me plaire, car la plume de Laura Trompette n'a plus à faire ses preuves avec moi. J'adore son style et encore plus le sujet qu'elle a décidé de traiter ici. L'univers de la SPA, de l'abandon et de la reconstruction sont mis à l'honneur ici, le tout vaillamment décris à travers les pensées d'un chien que j'ai adoré rencontré.
Puis après avoir mis beaucoup trop de temps à lire ce roman bien que je l'ai adoré, j'ai voulu faire une petite pause manga. Je me suis félicitée d'avoir gardé pendant des mois le tome précédent de Black Butler pour en dévorer deux à la suite ! On a ENFIN ce que l'on attend depuis si longtemps et cela a dépassé mes espérances ! Ces deux derniers tomes sont de vraies pépites, sans aucun doute les meilleurs depuis le début !
J'ai clôturer le mois avec une petite romance dans l'univers si particulier des pompiers. Je n'avais encore jamais lu de roman qui traite ce sujet-là et j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'y ai découvert. La suite dans mes chroniques à venir...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 402
 livres + 27 mangas + 4 BD ~
(+ 1...)



Les prévisions lectures de Mai :


 AfterTome 1 : La rencontre, de Anna Todd.
 Je ne cours plus qu'après mes rêves, de Bruno Combes.
 Gabrielle ou le jardin retrouvé, de Stéphanie Jougla.
 Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous, de Lexi Ryan.
 Aspiration, Tome 1 : Kat & Josh, de Lauren Rowe.


Voilà pour ce tout petit bilan lecture ainsi que pour le prévisionnel que j'espère arrivé à lire en entier, ce serait pas mal ou au moins au maximum. Histoire que je puisse un peu plus piocher dans ma PAL surtout que je me suis mise de côté des romans que j'ai très envie de voir sortir rapidement. Aller haut les cœurs et vive la lecture !

Et vous, ça donne quoi ce mois d'Avril ?


Je vous souhaite à tous un très bon mois de Mai rempli de belles choses et de bons moments lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...