dimanche 14 juillet 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 145 ~ ¤



Bonjour bonjour,
C'est déjà dimanche ! Je vous retrouve comme d'habitude avec un petit billet de réception ou plutôt de 100% craquages... Mais ça fait du bien quoi qu'on en dise ! Sauf erreur de ma part ce sera je pense le dernier avant mon départ en vacances dans trois semaines , si si c'est possible !
En attendant je vous laisse découvrir tout ça avec une bonne tasse de thé glacé à côté de vous :


La petite dernière est arrivée :
1 - Penny de, The Big Bang Theory :

¤ Ça y est la dernière figurine pop de cette collection est arrivée !!! Elle est vraiment superbe ! C'est probablement ma préférée de toute, je la trouve très réussie.



Craquage chez "Ma boutique Yankee" :
2 - Nouvelle collection automne "Farmer's Market" :

¤ Hiiiiii j'attendais de découvrir cette collection depuis des semaines ! Je voyais un peu partout sur les réseaux des photos de personnes les ayant déjà reçus, découvertes etc... Alors, imaginez ma joie hier quand j'ai ENFIN pu sentir cette nouvelle collection sur ma saison préférée : l'automne !
J'ai donc pris :
- Les quatre petites votives pour pouvoir les tester avant de les acheter en jarres : "Golden Chestnut, Châtaignes dorées", c'est celle que j'attendais le plus et je l'aime beaucoup même si là à froid elle ne sent pas vraiment son descriptif, à voir à chaud, donc. "Sweet maple chai, Lait épicé au sirop d'érable", celle-ci est intéréssante, car elle sent d'abord le lait chaud et ensuite le sucré et les épices, j'aime beaucoup. "Ciderhouse, Pommes à cidre", elle sent la pomme acidulé, une première, car je n'ai pas de bougie à la pomme. Elle est rafraîchissante. "Dried Lavender & oak, Lavande séchée et chêne", elle sent parfaitement bien son descriptif et pour une fois le chêne m'aide un peu a aimer la lavande.
J'ai aussi pris deux exclu US :
- "Blackberry Tea, Thé à la mûre", elle sent très très bon ! Pour moi elle me rappelle les bonbons aux fruits rouge acidulé avec les papier en plastique transparent que j'ai pu manger étant petite.
- "Maple Sugar, Sucre d'érable", Miiiiiaaaaam elle a l'odeur des pancakes au sirop d'érable du dimanche matin en hiver !

Et en cadeau, j'ai eu une petite jarre "Golden Chestnut, Châtaignes dorées", un grand merci à la gérante pour cette belle surprise ! On a également constaté en finissant une nouvelle carte de fidélité qui m'a donné droit à 10 euros d'éconnomie que ma carte a duré seulement cinq mois... Oups !

Quoi qu'il en soit j'attends de les avoir testés à chaud pour voir vraiment ce qu'elles valent. En tout cas, cette collection promet de bon moment cocooning !



Petit tour chez Nature & découvertes :
3 - Deux nouveaux thés :

¤ Comme en ce moment je ne bois que du thé glacé et que c'est ceux que j'avais acheté chez eux l'année dernière que je bois en ce moment je me suis dit que j'allais y faire un petit tour pour voir un peu ce qu'ils proposent.
J'ai trouvé mon bonheur en grande quantité et il a fallu faire un choix sur deux que je n'avais encore jamais goûté : "Abricot verveine" et "Passion Yuzu", les deux sont vraiment très bons et très parfumés ! Je les adores et j'en sirote même une tasse tout en rédigeant ce billet.
Donc s'il y a des amateurs de thés par ici foncez !


Et pour finir... :
4 - Le nouveau magazine Flow de Juillet :

¤ En attendant notre train on a flâner dans les rayons des magazines et j'ai trouvé mon bonheur ! Je ne prends pas chaque numéro, car je n'y pense jamais en fait, mais là celui-ci me parle particulièrement et je me demande même si je ne vais pas m'abonner depuis le temps que je le dis.
Un joli magazine sur la vie remplie d'optimisme et de belles images.



Voilà pour ce dernier billet de réception/craquage vous savez tout ! Je ne suis pas encore partie en vacances d'été que je songe déjà à l'automne avec ces sublimes bougies ! Mais en attendant je vais siroter mes thés avec ce magazine doudou sous l’œil bienveillant de Penny version figurine pop !
Et vous vos réceptions/achats en soldes ça donne quoi ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...