mercredi 3 juillet 2019

¤ Bilan lecture de Juin 2019 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve sur le blog avec le tout petit riquiqui bilan lecture de Juin... Et pour cause j'ai seulement lu trois semaines et encore en pointillés ! La dernière semaine je n'avais pas du tout la tête à ça trop survolté par le concert de Rammstein qui approchait, je n'ai donc pas réussi à me poser et encore moins à me détendre. De ce fait je ressors avec peu de romans lus, un retard qui s'accumule et un prévisionnel gargantuesque...
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Revenir pour mourir, de Jennifer L. Armentrout. (Lu les 84 premières pages/427)


 Ce qui me fait un petit total de 815 pages de romans lues.

J'ai commencé le mois avec une valeur sûre : le dernier Carène Ponte ! Un joli roman feel good où l'on suit pendant une semaine six femmes d'âges différents à différents moments propices de leur vie. Le tout les pieds dans l'eau cocktails en mains c'est mieux !
Puis j'ai enchaîné tranquillement avec une petite romance qui n'est autre que la saga spin-off de la trilogie "Le club". J'ai adoré retrouvé cette ambiance à la fois stressante et sensuelle avec à la clé un jeu du chat et de la souris qui s'éternise malheureusement un peu trop. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de poursuivre, car la fin nous laisse comme deux ronds de flancs.
Je clôture le mois avec une lecture à peine entamé, j'ai un peu honte je l'avoue... Un nouveau Jennifer L. Armentrout sur un genre complètement différent : le thriller/polar. De quoi découvrir sa plume sous un autre jour et par la même occasion de changer un peu de genre, mais tout en finesse, car la romance semble s'installer un peu trop vite...
Affaire à suivre dans ma chronique à venir !



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-

~  Ma Pile A Lire est actuellement à 406
 livres + 27 mangas + 4 BD ~
(+ 2...)



Les prévisions lectures de Juillet :


 *Terminer : Revenir pour mourir, de Jennifer L. Armentrout.
 Ce qui ne te tue pas, de Georgia Caldera.
 Monsieur, de E. L. James.
 Toi seul, de Carine Pitocchi.
 Reckless and Real, Tome 2 : Something Real, de Lexi Ryan.
 Gâteau d'amour, de Sophie Jomain.


Voilà pour le minuscule bilan lecture où la chaleur m'a aussi mise KO pour lire tranquillement sans somnoler toutes les deux pages... Je suis consciente que ça ne va pas aller en s'arranger malheureusement et pourtant je prévois une PAL de fou pour juillet, dans tous les cas ce sont quand même des romans qui seront lus très prochainement. Mais, on verra bien si je parviens au moins à en lire un peu plus que le moins précédent tout en appréciant chacune de mes lectures bien sûr. Il manquerait plus que j'ai une déception pour tomber en panne livresque !


Je vous souhaite à tous un très bon mois de juillet (qui sent presque les vacances), remplit de très belles lectures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...