dimanche 22 septembre 2019

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 147 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en cette veille d'automne (enfin !!!) pour un billet de réception très cocooning, voir même 100% cocooning. Ma passion continue d'étirer les murs de mes placards, mais ça fait tellement de bien, j'ai également trouvé une petite douceur pour accompagner mes thés.
Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


Petit craquage d'Automne sur Yankee Candle France :
1 Deux nouvelles moyennes jarres US :

¤ Craquage prévu depuis un petit moment, mais j'ai rencontré quelques petits soucis pour passer ma commande sur le site et après beaucoup de patience les voilà, les deux dernières petites nouvelles d'Automne.
J'ai donc pris :
- "Spiced Apple, Pomme épicée", elle sent principalement la pomme et le frais, le côté épicé n'est pas trop mis en avant et c'est pas plus mal tellement elle sent bon ainsi. Une réédition de 1970 très sympa.
- "Be Thankful Remerciements", elle sent principalement la citrouille et ensuite les épices, pas trop forte juste ce qu'il faut pour un moment cocooning. Une réédition de 2000 pas mal du tout.


Commande passé d'occasion :
2 Deux nouvelles moyennes jarres US + une lampe chauffante :

¤ Achat prévu depuis quelques semaines déjà auprès d'une passionnée sur un groupe FB de bougie qui vendait malgré elle ses petites merveilles.  J'ai donc pu me faire plaisir avec ces deux jarres que j'avais repérés depuis bien trop longtemps et qui ne sont plus disponibles.
- "Cream Colored Ponies, Petits poneys sucrés", elle sent le biscuit à la crème, très gourmande et idéal pour Noël.
- "Happy Spring", Très fleurit, idéal pour le printemps donc. Je trouve qu'elle sent le muguet.
Quant à la lampe et bien j'ai profité du fait qu'elle était moins cher qu'une neuve pour tenter l'expérience. Cela consiste à mettre la bougie dessous ainsi elle fond comme une tartelette, l'allumage de la mèche en moins. Qui a la longue peut devenir nocif. Je l'ai également prise pour toutes mes grandes jarres qui galèrent pour fondre uniformément malgré les illuma lid.


Elle y avait ajouté quelques petits extras dans le colis :
¤ Quelques sachets de thés, des bougies chauffes plats pailletés, un fondant cupcake framboise, une tartelette au citron de Sicile Yankee Candle ainsi qu'un parfum pour la maison de chez Maison du Monde, le tout avec un petit mot. Une très belle attention de sa part, un grand merci à elle une nouvelle fois.


Commande passé sur Jewel Candle :
3 Une grande jarre Little Fox :

¤ Toute première fois que je passe commande sur le site et vraiment très agréablement surprise par la rapidité de réception du colis. J'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà là. De plus, vraiment très bien emballé.
Bref, j'ai donc craqué pour cette merveille parce que l'année dernière je l'avais loupé, elle m'était passé sous le nez et j'avais été assez déçu de ne pas pouvoir la découvrir étant donné tous les bons retours que j'entends dessus. Le descriptif de l'odeur me plaisait ainsi que le packaging d'automne, forcément. De plus, c'est la seule bougie parmi toutes celles qu'ils proposent qui contient deux bijoux : un bracelet et un charm d'automne. Il ne m'en a pas fallu plus pour craquer ! Et par chance l'odeur me plaît beaucoup. Me voilà conquise et franchement ça valait le coup d'attendre finalement.


Trouvaille improbable à la foire de Cournon :
4 Biscuits au sirop d'érable :

¤ Le week end dernier nous sommes remontés pour un séjour expresse en Auvergne et on en a profité pour faire un tour à la foire qui au passage n'avait pas vraiment de thème. En déambulant dans les très nombreuses allées je lève les yeux et voit le drapeau du Canada, je me dirige au pas de course sur le stand et hiiiiiiii je trouve les biscuits que je voulais absolument goûter ! Je les avaient repérés sur le groupe FB de bougies et pour les goûter il fallait passer par un site de vente américaine avec frais de port etc...
Du coup je suis contente de ma trouvaille et surtout qu'ils soient encore meilleurs que ce que je m'étais imaginé ! Une vraie merveille avec le thé, mais on les savoure, car le paquet se termine bien trop vite.


Petit tour chez Truffaud :
5 De la déco d'Automne :

¤ J'avais repérés ces petites merveilles en passant un jour pour toutes autres choses et je ne les avaiens pas enlevés de ma tête du coup petit craquage pour décorer la maison. De jolis champignons pailletés avec un superbe renard que le chéri m'a offert. Je les adore et ils se marient parfaitement bien avec ma déco d'automne, forcément.


Craquage sur Pandora :
6 Trois nouveaux charms de la collection automne :

¤ En ce moment Pandora propose sur tout le site et certaines boutiques participante deux bijoux offerts le troisième gratuit. L'année passée je n'avais pas craqué, mais cette année j'ai été obligée, avez-vous vu la nouvelle collection d'automne ? C'est sans aucun doute ma préférée depuis bien longtemps. J'aime absolument tout ce qu'ils ont sorti cette année.
Du coup, je me suis fait plaisir en prenant le petit hérisson trop mignon, le petit fantôme d'Halloween, j'adore et le petit arbre humanoïde avec ses adorables petites mains qui bougent et ses beaux yeux vert. Une vraie beauté.
Par contre, les photos sont loin de les sublimer...


Voilà pour ces quinze derniers jours, vous savez tout !
Encore pas mal de petites choses égayent mon quotidien qui entre en mode cocooning avec l'automne qui est à notre porte. La semaine qui arrive devrait être beaucoup plus calme je pense, quoi que on ne sait jamais...
Et vous, qu'avez-vous reçu/acheté ?

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, repos, lecture, série, le tout avec un petit quelque chose à boire de réconfortant.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...