vendredi 30 octobre 2020

¤ [Résultats CONCOURS] Sook' Book fête ses... 10 ans ♥ ¤

 


Bonjour à tous,
Après une petite semaine, me voilà avec les résultats du concours ! Je crois que c'est la chose que je déteste le plus faire : le tirage au sort !
C'est toujours un déchirement de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde. En tout cas, je vous remercie pour vos participations, vos petits mots, vos partages, votre bienveillance. J'avais que je pouvais compter sur vous.
Pour répondre à des petits mots qui sont revenus souvent, je suis toujours là par passion et par envie, ce n'est pas un exploit d'avoir tenu jusqu'ici, je vous assure.
Et surveillez bien le blog, il se pourrais qu'un prochain concours pointe le bout de son nez pour Noël.
Je remercie également les maisons d'éditions partenaires qui ont répondu présente cette année encore !

Après avoir vérifié chaque participation et vous avoir tiré au sort via random. org, roulement de tambour, voici les résultats :


¤ Les Editions J'ai Lu pour Elle ¤


 
~ Mirlou

 
~ Audrey H (14 100)


~ Michelle B (13 110)




¤ Les Editions Pygmalion ¤

 
~ Marianne Rose


~ Maureen B (51 210)


~ Ophélie V (26 250)



¤ De moi à vous (envoi par mes soins) ¤

~ Cindy R (59 120)


~ Laetitia H (28 110)


~ Quelques goodies ~

~ Sylvie EC (19 600)



~ Virginie T (42 360)




FÉLICITATIONS AUX 10 GAGNANTS !!! (je vous ai noté avec les pseudos que vous m'avez donnés pour certains, alors j'espère que vous vous reconnaîtrez sans souci)
Je vais maintenant m'atteler petit à petit à envoyer vos adresses postales aux maisons d'éditions pour l'envoi des lots.
*Concernant les lots envoyés par mes soins, je tâche de préparer vos enveloppes au plus vite pour que cela soit livrer le plus rapidement possible, cela étant dit j'espère que vous saurez faire preuve de patience au vu des circonstances actuelles.
Soyez patient et SURTOUT souvenez-vous que ni les maisons d'éditions ni moi sommes responsables en cas de perte ou de vol de la poste...
Une petite photo de vos lots reçus serait très sympathique et me rassurerais, donc je compte sur vous.

Encore un très grand merci aux maisons d'éditions  pour leur confiance, mais aussi pour leur généreuse participation :

   




6 commentaires:

  1. Trop contente !!! Merci beaucoupppppp ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ^_^ (oui je rattrape mon retard aux commentaires oups XD)

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis trop trop contente merciiiiiiiiiiiiii, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Avec grand plaisir.
      (oui je rattrape mon retard aux commentaires oups XD)

      Supprimer
  3. Merci encore pour ce concours. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, avec plaisir er merci ^_^
      (oui je rattrape mon retard aux commentaires oups XD)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...